Ouaip, j'essaierai de faire ça.jem a écrit :(ceci dit, Tsuka pourrait un peu adapter son script pour qu'il gere les deux domaines).
Et à propos des films ?
- fik le roux
- Fikey evil twin
Beber, tu m'as régalé avec cette phrase :
Beber a écrit :ce qui est héroïque, c'est d'avoir foutu Daniel Auteuil comme successeur de Lino Ventura. Ce mec est aussi bien casté que Stallone dans le rôle d'Anne Franck.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- berseker
- mouton câlin
Klaim > Non, c'est du style "Dancer in the Dark"/"Dogma mes couilles".
Fik > Tu m'en vois ravi, même si j'aurais préféré ne pas avoir eu de raison de l'écrire.
Fik > Tu m'en vois ravi, même si j'aurais préféré ne pas avoir eu de raison de l'écrire.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
hmm... un film de boule en camera à l'épaule...berseker a écrit :Klaim > Non, c'est du style "Dogma mes couilles".
t'as vu un screener sur un PDA ? ou alors j'ai le pied marin...klaim a écrit :C'est plutot façon le dernier Bourne machin? (La mort dans la peau ou quelque chose comme ça) Parceuq ça m'a presque filé la gerbe.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
a propos de camera a l'épaule qui roxxe, je vais encore faire mon relou et poster un extrait de BattleStar Galactica.
ça spoile un chouille la saison 3, mais bon.
http://video.google.com/videoplay?docid ... otal=212&s
quoi c'est de la serie télé?
bah oui.
ça spoile un chouille la saison 3, mais bon.
http://video.google.com/videoplay?docid ... otal=212&s
quoi c'est de la serie télé?
bah oui.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Den X
- Couteau Suisse
"ça spoile un chouille... ?" le mot est faible !
Bon ca va que c'est un bon extrait la saison 3 qui fait plaisir à revisionner... mais pour ceux qui ne l'ont pas vu, circulez... ya trop à voir.
Bon ca va que c'est un bon extrait la saison 3 qui fait plaisir à revisionner... mais pour ceux qui ne l'ont pas vu, circulez... ya trop à voir.

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- jesus_kryst
- Otaking !
je conseilles la promesse de l'ombre,le dernier cronenberg,dans la ligné de son précedent ,brutal ,sobre ,cru et charnel ,du cronenberg quoi...
l'intrigue et bien classique mais la réalisation fait la difference .
vigoo Mortensen a un charme assez magnetique .
c'est filmé sobrement(même si les persos semlent un peu caricatural),on dirait limite un téléfilm ,mais des éclairs de violences brutes (mais pas gratuite) viennent nous rappeler qu'on est pas dans Derrick.
le film a pas du couter bien cher ,vu l'economie de lieu
y'as aussi un coté assez réaliste dans la photo pas déplaisant ,genre Naomi watts qu'elle est tellement pas super bonnasse que tu te demandes si c'est elle au début .
et pour les fangirls on voit Vigo tout nu au hammam ,si c'est pas la méga classe.
peut être pas a donf sur la position des femmes dans le film,ni sur certains parti pris tel ce journal narré,mais bref c'est du bon .
l'intrigue et bien classique mais la réalisation fait la difference .
vigoo Mortensen a un charme assez magnetique .
c'est filmé sobrement(même si les persos semlent un peu caricatural),on dirait limite un téléfilm ,mais des éclairs de violences brutes (mais pas gratuite) viennent nous rappeler qu'on est pas dans Derrick.
le film a pas du couter bien cher ,vu l'economie de lieu
y'as aussi un coté assez réaliste dans la photo pas déplaisant ,genre Naomi watts qu'elle est tellement pas super bonnasse que tu te demandes si c'est elle au début .
et pour les fangirls on voit Vigo tout nu au hammam ,si c'est pas la méga classe.
peut être pas a donf sur la position des femmes dans le film,ni sur certains parti pris tel ce journal narré,mais bref c'est du bon .