devoilage de gueule
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bonjour haribo............ c vrai tu nous a tous manquer d ailleurs tsuka avait cré un board " haribo cette femme magnifique , laissez vs impressions" mais bon il a du la fermer parce que de suite tout le monde a reclamé sa board parce que y avais des histoires de drogueENFIN BON BREF BREF..... on va pas s eloigner du sujet.
euh oui moi je te soutien ne met pas ta photo parce qu apres y a des malins pour balancer des fakes de toi dans une baignoires entrain de te tripoterENFIN BON BREF BREF..............mmh
tout ca pour te dire que toi et tite araignée vous nous manquez y a plus de croquis au crayola............. c triste
euh oui moi je te soutien ne met pas ta photo parce qu apres y a des malins pour balancer des fakes de toi dans une baignoires entrain de te tripoterENFIN BON BREF BREF..............mmh
tout ca pour te dire que toi et tite araignée vous nous manquez y a plus de croquis au crayola............. c triste
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Klaim
- Artisan Digital
meuh non, le truc c'est de faire comme moi : on me voit pas bien (enfin...) et c'est déjà un fake.euh oui moi je te soutien ne met pas ta photo parce qu apres y a des malins pour balancer des fakes de toi dans une baignoires entrain de te tripoterENFIN BON BREF BREF..............mmh
ya plus efficace : on la dessine comme on veut (de façon horrible au mieu) jusqu'a ce qu'elle capitule!klaim quq'on peut faire de plus ??? des menaces de banissements!!!
bien que ça n'intéresse que toi mon cher Klaim chouchou... tsais que t'es mon Klaim préféré toi ?

ouais c'est plus pour la comparaison avec ton image dans Drawing Spirits (que j'ai decidé d'encrer finalement)
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hoooo le retour d'Haribo miaaaam
Bah vas y tu peux noiser
... sinon Grand Strateguerre c'est en référence a Goldorak mais Chron pourrait mieux en parler (voir en faire une thèse
) ...
Oui pour le board Haribo j'ai du le fermer, ça dégénrait et je recevais trop de demandes pour des seances de webcam et autres trucs bizarres
enfin j'ai empoché des millions d'euros en revendant ta photo bleutée quand même merci c'est sympa 
Je crois que tout le monde souhaite voir ta photo en vrai, quelle pression, mais te sens pas obligée non plus ^^ ...
(si tu les fais encore patienter un peu ils vont bientôt vouloir payer ;-D)

Bah vas y tu peux noiser

Oui pour le board Haribo j'ai du le fermer, ça dégénrait et je recevais trop de demandes pour des seances de webcam et autres trucs bizarres

Je crois que tout le monde souhaite voir ta photo en vrai, quelle pression, mais te sens pas obligée non plus ^^ ...
(si tu les fais encore patienter un peu ils vont bientôt vouloir payer ;-D)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>mais Chron
Arf... Mémoire de maîtrise,c'est déjà suffisant...^^;
>pourrait mieux en parler (voir en faire une thèse )
Thèse pourquoi pas...
Mais la je suis occupé sur autre chose...
( avec au milieu des traductions de news sur un certain Mr. M. qui a pris un coup de froid vu la température de son studio...
)
@+
Chron
Arf... Mémoire de maîtrise,c'est déjà suffisant...^^;
>pourrait mieux en parler (voir en faire une thèse )
Thèse pourquoi pas...

@+
Chron
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui Drevet ça fait bien 2 ans qu'il bosse a Turbo, je sais plus si je l'avais dit ici ... puis après Televisator 2 il a longtemps officié sur TMC dans l'emission Recré Kids (présentée par Isys), il faisait des chroniques hebdomadaires de manga & animes ... et il avait déjà opté pour les cheveux courts a cette époque 

- patrouchef
- Grenouille enragée
- silent-bob
- Grand Strateguerre