conseils de regardure
- Anton
- Don Quichotte
Du recyclage SF blockbusterien japonais ds les règles de l'art, rien de trenscandant mais ça peut se laisser regarder et techniquement ça tient la route pour ce type de budget. Mais bon, on peut aussi légitimement s'emmerder. Je trouve ça moyen quoi, à + ou - 10%, entre moyen pas bien et moyen à peine bien. Mais ça se laisse regarder (chui bon public avec les trucs moyens).
http://www.cinemasie.com/japon/fiche/oe ... iques.html

- Little Lou
- Freakette
Moi je viens de voir "Full Time Killer" avec Andy Lau (merci location vidéo à 1 euro 50) et c'est pas mal. Y'a de grosses incohérences, pas beaucoup de baston, quelques problèmes de rythme, mais dans l'ensemble ça se tient bien (quelques effets de réalisation un peu flashy mais pas dégueu); le pitch est en or massif. J'aimerais bien en faire un remake. ^^
Pis j'ai vu "La 36ème chambre de Shaolin" et c'est cool oussi. L'acteur principal doit être un des pires que j'ai jamais vus avec Orlando Bloom, mais y'a d'la bonne baston et du rythme. Moi aimer baston. Agreuh.
Sinon comme je suis dans ma phase kung-fu en ce moment, est-ce que quelqu'un s'y connaît suffisamment en Bruce Lee pour me conseiller? Y'avait "Le Frelon Vert" pour pas trop cher à la DVDthèque MK2, mais je sais pas ce que ça vaut.
Pis j'ai vu "La 36ème chambre de Shaolin" et c'est cool oussi. L'acteur principal doit être un des pires que j'ai jamais vus avec Orlando Bloom, mais y'a d'la bonne baston et du rythme. Moi aimer baston. Agreuh.
Sinon comme je suis dans ma phase kung-fu en ce moment, est-ce que quelqu'un s'y connaît suffisamment en Bruce Lee pour me conseiller? Y'avait "Le Frelon Vert" pour pas trop cher à la DVDthèque MK2, mais je sais pas ce que ça vaut.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Y'a "Jackie CHAN dans le Bronx" qu'est pas mal je crois... mais je suis pas sur que ce soit de Bruce Lee.Little Lou a écrit :Sinon comme je suis dans ma phase kung-fu en ce moment, est-ce que quelqu'un s'y connaît suffisamment en Bruce Lee pour me conseiller? Y'avait "Le Frelon Vert" pour pas trop cher à la DVDthèque MK2, mais je sais pas ce que ça vaut.
TAMATAMATAMATAMA
- bistroboy
- Fesse gauche
little lou>> opération dragon est bien sympa niveau baston(ya surtout le coup de pied le plus destructeur que j'ai jamais vue)et puis il est super facile a trouver,et euh sinon ya Big Boss,(...en gros..coke,putes,baston...)
mais celui là il est plus dur a trouver ,je te conseillerais donc d'aller le chercher sur la mule
Klaim>>la fureur du dragon,c'est celui avec chuck norris le rouquin???
et puis quand il crie le bruce ça fait tout chose
mais celui là il est plus dur a trouver ,je te conseillerais donc d'aller le chercher sur la mule
Klaim>>la fureur du dragon,c'est celui avec chuck norris le rouquin???
et puis quand il crie le bruce ça fait tout chose
- bistroboy
- Fesse gauche
ça doit surement etre son film le plus noir,ou le plus gore,ça depend^^Sinon Big Boss, il est trop horrible ce film! Au sens ou la situation va toujours de pire en pire! Sinon il est bien. Mais il m'as fait flippé pendant mon enfance....
et puis c'est marrant l'idée des "responsabilité" dans ce film
ça donne pas envie de vendre des glaçons

- Little Lou
- Freakette
yak a écrit :ah mes voyez les ces incultes.. bruce lee c'est au biberon qu'i faut le prendre !!!!