conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oh Returner ... ma marraine me l'a offert a Nouël (meurci marraine !), pas encore vu ........ mais pas entendu que du bieng :-\

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Du recyclage SF blockbusterien japonais ds les règles de l'art, rien de trenscandant mais ça peut se laisser regarder et techniquement ça tient la route pour ce type de budget. Mais bon, on peut aussi légitimement s'emmerder. Je trouve ça moyen quoi, à + ou - 10%, entre moyen pas bien et moyen à peine bien. Mais ça se laisse regarder (chui bon public avec les trucs moyens).

http://www.cinemasie.com/japon/fiche/oe ... iques.html
http://www.cinemasie.com/japon/fiche/oe ... iques.html
ImageImageImage

K1000

Message par K1000 »

Merci Anton.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Moi je viens de voir "Full Time Killer" avec Andy Lau (merci location vidéo à 1 euro 50) et c'est pas mal. Y'a de grosses incohérences, pas beaucoup de baston, quelques problèmes de rythme, mais dans l'ensemble ça se tient bien (quelques effets de réalisation un peu flashy mais pas dégueu); le pitch est en or massif. J'aimerais bien en faire un remake. ^^

Pis j'ai vu "La 36ème chambre de Shaolin" et c'est cool oussi. L'acteur principal doit être un des pires que j'ai jamais vus avec Orlando Bloom, mais y'a d'la bonne baston et du rythme. Moi aimer baston. Agreuh.

Sinon comme je suis dans ma phase kung-fu en ce moment, est-ce que quelqu'un s'y connaît suffisamment en Bruce Lee pour me conseiller? Y'avait "Le Frelon Vert" pour pas trop cher à la DVDthèque MK2, mais je sais pas ce que ça vaut.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Little Lou a écrit :Sinon comme je suis dans ma phase kung-fu en ce moment, est-ce que quelqu'un s'y connaît suffisamment en Bruce Lee pour me conseiller? Y'avait "Le Frelon Vert" pour pas trop cher à la DVDthèque MK2, mais je sais pas ce que ça vaut.
Y'a "Jackie CHAN dans le Bronx" qu'est pas mal je crois... mais je suis pas sur que ce soit de Bruce Lee.
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Little Lou> La Furreur du Dragon. Au moins ça. Et pis Le Jeu de La Mort. Et pis le film qui retrace sa vie....Dragon je crois.
BASTON!

jesus

Message par jesus »

returner >>quelle daube ce film j'en ai pas cru mes yeux du debut a la fin ,et c'est cheap my god ,encore si ya vait un bon scenar ou des bastons interressante ,un film a fuir a toute jambe.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

little lou>> opération dragon est bien sympa niveau baston(ya surtout le coup de pied le plus destructeur que j'ai jamais vue)et puis il est super facile a trouver,et euh sinon ya Big Boss,(...en gros..coke,putes,baston...)
mais celui là il est plus dur a trouver ,je te conseillerais donc d'aller le chercher sur la mule

Klaim>>la fureur du dragon,c'est celui avec chuck norris le rouquin???

et puis quand il crie le bruce ça fait tout chose

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

bistroboy> Ouaip, avec chuck norris.

Je pense que c'est le plus sympas de ses films.

Sinon Big Boss, il est trop horrible ce film! Au sens ou la situation va toujours de pire en pire! Sinon il est bien. Mais il m'as fait flippé pendant mon enfance.... :oops:

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Sinon Big Boss, il est trop horrible ce film! Au sens ou la situation va toujours de pire en pire! Sinon il est bien. Mais il m'as fait flippé pendant mon enfance....
ça doit surement etre son film le plus noir,ou le plus gore,ça depend^^
et puis c'est marrant l'idée des "responsabilité" dans ce film

ça donne pas envie de vendre des glaçons :roll:

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ah mes voyez les ces incultes.. bruce lee c'est au biberon qu'i faut le prendre !!!! rah..
hey anton, attends, ne te pends pas!!!!

au fait siouplé, il y a quelqu'un qui sait comment s'appelle la serie de films ou on voit les turtles balls (fac similé de hadoken)
GOD FINGER!!!!

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

yak a écrit :ah mes voyez les ces incultes.. bruce lee c'est au biberon qu'i faut le prendre !!!!
8O Tu as des pratiques sexuelles bizarres, monsieur...

K1000

Message par K1000 »

Moi je dirais Ong Bak pour du qui-frappe, Kickboxer-Bloodsport de Jean-Claude °3° pour la culture, et Big Brawl-Police Story 3-Drunken Master 2 de J.Chan pour l'action kung-fu.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Drunken Masters 2, j'approuve ! *_____* /
Kataouh tataouh

yak
Newtype!!!

Message par yak »

biberon... prendre... argggrgggnnnn

et mes turtles balls ????

edit : drunken master : tres bieng!
GOD FINGER!!!!