> le best of du pire <
- Little Lou
- Freakette
Eh oui, le cimetière est rempli de gens indispensables comme le disait feu mon vénérable grand-père.
Mouillez pas vos culottes les filles, ça sent le fake à trois lieues à la ronde.
Mouillez pas vos culottes les filles, ça sent le fake à trois lieues à la ronde.
- parotaku
- Taré de la résolution
Je viens de me prendre pour pas cher le DVD Z1 du 'Secret de Nimh' de Don Bluth... il est plein écran mais quand même plus regardable que le Z2 français qui est (trop) passé au filtre antibruit et dont le faux 'format panoramique' ressemble plus a du plein écran auxquel on aurait rajouté des caches pour faire croire a un format respecté...
Par contre, la jaquette a été refaite...
Aujourd'hui, pour attirer les familles, la magnifique affiche originale n'est plus suffisante...

... ni même celle + "familly-friendly" de l'edition video, qui conservait encore le style des dessins du film...

Non, non... pas assez vendeur, certainement...
Non, ce qu'il faut aujourd'hui...
...
... c'est ça...:

D'accord, c'est loin d'être des chef-d'oeuvres (je ne parle pas sur le plan technique...) la plupart des films de M. Bluth... mais quand même, ses films (et en particulier celui ci...) ne méritent vraiment pas des jaquettes redessinées aussi hideuses...
... en esperant que la HD nous permettra d'avoir un jour une sortie au format et avec respect de l'oeuvre d'origine...
Par contre, la jaquette a été refaite...
Aujourd'hui, pour attirer les familles, la magnifique affiche originale n'est plus suffisante...

... ni même celle + "familly-friendly" de l'edition video, qui conservait encore le style des dessins du film...

Non, non... pas assez vendeur, certainement...
Non, ce qu'il faut aujourd'hui...
...
... c'est ça...:

D'accord, c'est loin d'être des chef-d'oeuvres (je ne parle pas sur le plan technique...) la plupart des films de M. Bluth... mais quand même, ses films (et en particulier celui ci...) ne méritent vraiment pas des jaquettes redessinées aussi hideuses...
... en esperant que la HD nous permettra d'avoir un jour une sortie au format et avec respect de l'oeuvre d'origine...

Modifié en dernier par parotaku le ven. 12 janv. 2007, 19:01, modifié 1 fois.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Tsuka
- Admin / Maniac
Argh mes yeux ><
C'est déplorable ... ils ont même fait Jeremy le corbeau en bleu, alors qu'il est noir ...
Perso je me suis pris la version Z2, m'enfin pour seulement 3 ou 4 euros sur Cdiscount ^^
Le film a été ré-édité en France en Octobre dernier chez FOX PATHE EUROPA / MGM, peut-être que l'édition est meilleure.
C'est déplorable ... ils ont même fait Jeremy le corbeau en bleu, alors qu'il est noir ...
Perso je me suis pris la version Z2, m'enfin pour seulement 3 ou 4 euros sur Cdiscount ^^
Le film a été ré-édité en France en Octobre dernier chez FOX PATHE EUROPA / MGM, peut-être que l'édition est meilleure.
- parotaku
- Taré de la résolution
Ah? Je savais pas... intéressant...Tsuka a écrit :Le film a été ré-édité en France en Octobre dernier chez FOX PATHE EUROPA / MGM, peut-être que l'édition est meilleure.
Je vais essayer d'en savoir plus...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
..me semble qu'il existe une autre version de l'affiche originale, encore plus dark avec une typo 'tales of the crypt'.
.. j'adore ce film ..(le 1er) (qui surclasse largmnt les disney de la mm période..)
edit: http://eu.movieposter.com/posters/archi ... /A70-11761
..c'est une affiche teaser en fait
.. j'adore ce film ..(le 1er) (qui surclasse largmnt les disney de la mm période..)
edit: http://eu.movieposter.com/posters/archi ... /A70-11761
..c'est une affiche teaser en fait
Modifié en dernier par hidro.j le ven. 12 janv. 2007, 20:15, modifié 1 fois.
- parotaku
- Taré de la résolution
...oui, j'ai entendu parler de cette suite direct-to-video... mais je dois dire que j'ai pas eu le courage d'essayer de la visionner...Tsuka a écrit :Du coup la nouvelle cover US est sans doute faite pour coller avec le 2eme opus -___-

Tant qu'on est dans le sujet, on peut aussi citer l'exemple de la nouvelle jaquette pour 'Fievel et le nouveau monde'...
Affiche d'époque :

Jaquette du dvd US :

... et celle de 'Rock-o-rico', avec ces fausses cels redessinées avec 4 couleurs...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|