T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

C'est vrai qu'ils sont rigolos.

Écoutez Bloc Party. Gwen avait déjà posté un de leurs MeuPeuTroa, "Positive Tension" (merciiii), sur ce site est disponible leur extraordinaire single "Banquet"

http://www.insound.com/mp3/searchmp3.cf ... tartnum=61 (à la fin de la page)

Entre parenthèses c'est un site assez sympa qui pourrait faire votre bonheur, n'hésitez pas à le fouiller un peu, on tombe parfois sur des trésors.

Sinon l'albumme de Bloc Party "Silent Alarm" est disponible depuis hier. Youpie!

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

j'avais commencé a le faire ecouter a Cassecouilles et a un autre pote, et j'ai du arreter au bout de 2 chansons parce que ces messieurs n'aimaient pas, soit disant "ouiiii, ou dirait du sous-Cure"...

en meme temps CC il ecoute que Skyrock alors bon. :twisted:
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Gwen a écrit :en meme temps CC il ecoute que Skyrock alors bon. :twisted:
*je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* *je ne répondrais pas à cette attaque basse et stupide* .... ggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

VA TE PENDRE!!!!!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

non. tu dois dire "va te pendre, motha fucka!"

ça fait plus skyrock....
Jean Cocteau

casse_couille
you talking to me ??

vous ne savez pas comme c'est dur d'élargir la culture de ce 'tit con
derrière ses pseudos boutades il est rempli de préjugés ... avec une culture qui au départ se résumait à Lanfeust, Requiem for a dream et Muse ... c'est pas facile! mais on y travaille!
Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

alors voila!!!

voila!!!

c'est du propre!!!

on a pas d'arguments alors hop on fais quoi, on jette sur les gouts pourrites de lycée!
bah bravo!!!

encore que Muse jaime toujours autant.

moi en tout cas j'assume le fait d'ecouter que le meme style de musique et je fais pas genre "chui trop ouvert d'esprit j'écoute pas que du rap j'écoute du rock aussi" en citant OK Computer pour justifier ma "culture rock"....
Jean Cocteau

casse_couille
you talking to me ??

alors monsieur me dis sur msn "allez on fait style on s'engueule sur la forum" ... oui gwen dis "une" forum ... me demandais pas pourquoi, quand un mec estime que "attraper accident" est une expression qui existe vraiment, on peut pas faire grand chose
mais alors que veux tu que je te réponde là ... ?
>> moi en tout cas j'assume le fait d'ecouter que le meme style de musique >> ceci est une phrase tellement stupide ... "oui je suis heureux parce que je me cloisonne"
sinon tu veux que je te dise quoi d'autres comme album pour te montrer que je ne fais pas genre ... OK computer est juste mon album favori parmi tout ce que j'écoute ....
Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

bravo..monsieur veut bosser, monsieur a pas que ça a faire, alors il coupe court à la discussion.

je boude et je vais écouter public ennemy.
Jean Cocteau

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

Gwen a écrit :j'ai fait qu'une seule écoute...le sentiment global, faut pas se le cacher, c'est la déception.
pas la grosse déception, hein. mais quand même. un arriere gout de "c'est tout?"...mais où qu'il est le morceau qui déboite, hein?
la vrai question est : mais où qu'elle est la basse?
c'est vrai que si rated R et songs for the deaf m'avaient tant plu, c'etait grace a ce son de basse omnipresent, tordu, saturé et tellement joussif...

mais la sur ce dernier album... c mou du genou. la basse s'est assagie, et les titres manquent de fun, ca part pas assez en vrille... selon moi l'identité de QOTSA se forgeait sur des titres comme six shooter ou feel good hits the summer, des titres puissants, rageurs et completement barrés... je ne retrouve rien de tout ca dans Lullabies to paralyze, dommage.

par contre si on a jamais entendu quoi que ce soit des queens of the stone age, alors oui, on a le droit a un bon album de rock rugueux mais melodique, dirigé par un josh hommes toujours aussi defoncé (mais toujours moins que nick olivieri, hein, faut pas deconner quand meme)

et puis sinon, le hip-hop c bien.

par contre skyrock c mal. jai jamais entendu the roots, cypress hill, beastie boys, rocca, ttc, klub des loosers ou svinkels sur la radio "1er sur le rap". casse couille va te pendre :mrgreen:
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Darkouille

Message par Darkouille »

Skyrock c le NRJ du rap:
-60% tubes à la con
-20% pubs à la con
-15% commentateurs et jeux à la con
-4% gingeuls à la con
-1% de bons titres

Je sais de quoi je parle, j'ai subi NRJ pendant trois ans qd on me raccompagnait du lycée......

bon sinon au passage, une ptite bombe allemande histoire d'ébranler une fois de plus les prégugés qui massacrent le monde du métal ( sur qd les médias à la con ne se limitent qu'à des groupes de néo ultra typés genre slipknot, manson et à des métalleux boutonneux ou à des ultra goths pour leurs "reportages", putain quel avis "impartial" le populo pourra se faire......)

Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

apocalyptica c'est le bien.

(skyrock, dire qu'avant c'etait bien, maintenant y'a plus que du rap...oé j'aime pas le rap... faut dire que j'ecoute green day et queen... bon...)

bon allez, moi z'écoute :

green day
joan jett
4 non blondes
alanis morissette
letters to cleo
cat stevens
depeche mode
queen
nirvana
nickelback
staind
puddle of mudd
kinito
norah jones
placebo
(etc)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

casse_couille
you talking to me ??

koneko a écrit :...oé j'aime pas le rap... faut dire que j'ecoute green day et queen...
tu m'expliques le rapport de cause à effet là??? je vois vraiment pas

et puis arrétez skyrock ça tue ... vont-ils continuer leurs réponses stériles sur ça? mystère et boule de gomme
Tsuka

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

skaillerock c'est de la merde en boite qui chie des cookie hemoroideux :P

par contre ecoutez block party ,ça c'est bien,c'est des titres qui tereste dans la tete ça

bon sinon le rap...........moi j'en eu assez de partir a la recherche du hiphopperdu,donqueu......bon chuis pas sectaire non plus hein

ecoutez dizzie rascal,là ya du rythme

le wutang clan des premieres heures ,avec des titre comme cream etait assez sympatoche

bah sinon ya le classique d IAM,ombre et lumiere,qui cotoie plusieurs trip du groupe(qui sont assz poilant d'ailleurs)et des chanson beaucoup plus grave comme le "j'aurais pu croire en...."chais pus si ça s'appelle comme ça en fait....

ouais bon va faloir que je me replonge dans tout ça histoire de .........

koneko
n00bivore

Message par koneko »

casse-couille > juste une facon simple (et nulle) de dire que c'est pas mon registre musical, le rap... (je reste vraiment simpliste quand je parle, parcequ'au fond il m'arrive d'ecouter du rap, ca depend de quoi, c'tout..)
Sinon, bah skyrock, j'aimais bien avant.. y'a quoi, une dixaine d'années, mais c'qui a c'est que ca porte plus tres bien le nom de skyrock, puisqu'il y passe quasiment plus que du rap... C'est pas mon truc, quoi... (en plus j'ecoutais vraiment QUE skyrock au college, y'avait pleins d'emissions délirantes le soir, ct sympa pour mes insomnies en internat...)

bistro > wé, IAM c'est bien (comme quoi, je conchie pas tout le rap..)

mince, je viens de me rappeller l'epoque benny B.
mwuahahahahahaha la bonne epoque bien delirante, ca...

et puis moi je millite pour le retour de la radio superloustic! na! (ok, je sors..)(en plus ils passeraient que du lorie, maintenant... pffft)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

founiske

Message par founiske »

tain c'est ouf ,avec firefox ,quand tu fais un "drag&drop" d'un texte sur la barre d'adresse ,il te fait une recherche google automatique et il t'envoie sur la première page donnée.....bon ok c'est pas très étonnant mais c'est sympa

PAR CONTRE .....oui par contre et là où c'est complètement fou c'est que j'ai juste fait glisser le texte de casse couille écrit en tout petit
vont-ils continuer leurs réponses stériles sur ça? mystère et boule de gomme
çà quoi ...parce que j'arrivait pas à lire et je suis tomber sur un e-book de hector bernier

alors j'ai envie de dire que cc il a trop la classe pour que son texte (au demeurant inintéressant) soit en fait une clef vers un livre vachement mieusse en fait

voilà

si si j'vous jure c'est super passionant de lire mes posts

si

si

Répondre