Cri (s)
- cry
- Beau Booty
> koneko nan, si je m' amuse a dire ca mes tantes vont vouloir me sauver!
mais c' est vrai que si tu sais comment parler aux gens y a de quoi se faire un paquet de fric (faudrait que tu sois soeur ou femme de pasteur...)
> fred merci! je me suis dit que il faudrait peut être que je fasse des strips un jour parce que y a de quoi faire
mais c' est vrai que si tu sais comment parler aux gens y a de quoi se faire un paquet de fric (faudrait que tu sois soeur ou femme de pasteur...)
> fred merci! je me suis dit que il faudrait peut être que je fasse des strips un jour parce que y a de quoi faire

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- koneko
- n00bivore
Moi c'est marrant, je voulais absolument un jour arriver a un diner de famille avec une copine et lui faire plein de lechouilles devant mes tantes, juste parceque ma mere voulait pas que la famille le sache...cry a écrit :> koneko nan, si je m' amuse a dire ca mes tantes vont vouloir me sauver!

Apres ils ont pu fait de diner de famille, pis en plus je les hais tous alors je risque pas de les revoir...

*edit* je laisse quelqu'un d'autre prendre la blague des strips.
trop genereuse koneko, hop, c'ma tournée!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Très intelligent de nous couper l'eau chaude un dimanche. En plus, c'est pas comme si c'était le jour où on glandait rien chez soi. Du coup, j'ai passé la journée sous la couette... Enfin, j'ai du déplacer ma couette sur ma chaise pour être au chaud à l'ordi... Vraiment une journée de larve en somme...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- velo vert
- Génération Tchernobyl
nan mais si tu rajoutes des mots quand j'en oublie ca va pas le faire.
ah ouais, j'allais oublier : les coupures d'eau c'est super relou, genre a jussieu, je prends du savon (le blanchâtre qui pue l'amande, que tu demandes si y a pas du cyanure dedans) dans ma main droite, j'ouvre le robinet et j'entends : fsshhh. de l'air. pas de flotte.
du coup je me suis trimballé avec c'te savon blanchâtre sur la main a la recherche d'un kleenex en sortant des toilettes sous les regards suspicieux de mes pairs. les batârds.
ah ouais, j'allais oublier : les coupures d'eau c'est super relou, genre a jussieu, je prends du savon (le blanchâtre qui pue l'amande, que tu demandes si y a pas du cyanure dedans) dans ma main droite, j'ouvre le robinet et j'entends : fsshhh. de l'air. pas de flotte.
du coup je me suis trimballé avec c'te savon blanchâtre sur la main a la recherche d'un kleenex en sortant des toilettes sous les regards suspicieux de mes pairs. les batârds.