Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

au vue du dossier on peut quand même dire que Gibson s'en est sacrément bien tiré, avec ses 10 jours de tournage en rab et un script refait sur un bout de table dans l'urgence.

et puis je préfére la photo bleutée, comme tout le monde.

mais cette version originale a l'air pas mal du tout.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

J'ai raté le débat d'il y a deux pages, mais en tout cas, je vote pour le plastique. Je ne vois pas trop où Merciki voit un pli naturel, mais il me parait évident que ça ne déborde pas naturellement sur les côtés.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

damien
thearchbishop

Message par damien »

[quote:bf9c94bb09="Chron"]Sinon, je tiens à souligner que le plus choquant dans ce dossier, c'est quand même ça :

http://www.apple.com/trailers/disney/underdog/

@+
Chron[/quote:bf9c94bb09]

Tout en sachant que:

Modifié en dernier par damien le jeu. 15 juil. 2010, 19:49, modifié 1 fois.

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Ha Underdog! j'ai travaillé dessus!

.................enfin je.............

oula,mais il est tard monsieur................

il faut que je rentre.................

chez mouaaaaa.................
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ça c'est donc se mettre en arrière en avançant, si je suis bien.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

damien
thearchbishop

Message par damien »

[img:709c91afd9]http://gizmodo.com/assets/resources/200 ... n-haha.gif[/img:709c91afd9]

...

le salut de ton âme peut être encore préservé.
mais faut blinder de nouvelles gribouilles ton bleug, à l'abandon depuis un an.
un an.
s't'une honte m'sieur.
Modifié en dernier par damien le jeu. 15 juil. 2010, 19:51, modifié 1 fois.

Jel
Otaking !

Message par Jel »

Sinon moi j'ai vu Sweeney Todd l'autre jour (en avant-première gratos, eh ouais).
J'avais vraiment très envie d'adorer ce film.

Mais pour moi Tim Burton continue ici épuiser le filon de son univers qui commence sérieusement à avoir un goût de Bud Lite coupée à l'eau. La spontanéité et la stimulante irrévérence de ses premiers films laisse place ici à une espèce d'académisme pompier et ronflant. Alors oui, la photo est magnifique, il y a de très beaux plans, il y a même une violence assez audacieuse et inattendue par rapport à ses précédents films, le thème musical d'ouverture est puissant.

Mais c'est tout. L'impression que j'ai eue en voyant le film était d'assister à une accumulation de gimmicks sans âmes par un cinéaste qui s'auto-parodie en essayant désepérément de retrouver le souffle des premiers jours. Les personnages sont sans saveur, leurs actions et attitudes sont de tels clichés que même paris-Match n'en voudrait pas. Le jeu des acteurs est tellement phagocyté par la mise en scène qu'il est juste impossible de s'attacher à eux, d'avoir de l'empathie par rapport à l'histoire.
Et Burton n'est pas aidé par le choix de la comédie musicale, genre périlleux s'il en est, car souvent lieu comme ici d'épanouissement du kitsch le plus ridicule.

Pour essayer de faire court, j'ai eu l'impression que Burton a cherché à faire du Burton, et qu'il est moins bon que l'original. L'univers ne recèle aucune surprise, l'histoire est prévisible à 10 km, les moments qui auraient pu être intrigants ou dérangeants sont traités par-dessus la jambe, avec une désinvolture qui fait que Burton semble constamment hésiter entre parodie et sérieux, pour finalement accoucher de rien à part une beauté stérile.

Et les chansons sont totalement insupportables et redondantes, et répétitives ("Joa-nnnaaaaaaaaaaaaaaaaa", "My best Friends"). Toute nuance ou trouble sont totalement annihilés.

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

le flan, sort de ce corps !

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Oui riez! le chakra de la blanche colombe n'atteint pas l'eau qui dort.
L'important les cocos, c'est de bosser sur des productions a plusieurs millions de dollars, peu importe ce que c'est! Je vous signale qu'a la fete de fin de prod
y'avait saucisse purée et crevettes en brochette.Alors quand vous aurez atteint
un tel niveau d'accomplissement dans votre carriere, on pourra discuter!
En plus le Réal est un Belges qui parle anglais avec un accent californien,donc la classe.

Une fois j'ai vu des petits fils trainer derriere lui, je les ai remonté et j'ai decouvert avec stupefaction qu'une souris noire enorme, portant short rouge et gants blancs tirait dessus!

(Damien> et je ne gribouille pas, moua, monsieur!! et j'ai pas de scanner non plus d'ailleurs...l'acces a celui de Barth est assez difficile en plus vu qu'il est toujours collé a son ordi.)
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

damien
thearchbishop

Message par damien »

tututut
Modifié en dernier par damien le ven. 16 juil. 2010, 20:04, modifié 1 fois.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ha Underdog! j'ai travaillé dessus!
Avec l'extrait du DA que Damien a posté au dessus, j'ai eu un doute pendant 5 sec sur la version sur laquelle tu avais bossée...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

ACME
Otaking !

Message par ACME »

No country for old men , depuis le temps que j'attendais la sortie du dernier opus des frères Cohen, j'ai courru ce soir pour me régaler d'un des meilleurs films qu'ils aient commis, ce qui dans leur cas place la barre très haut, bien sur je n'est pas été déçu, ils déroulent leur vision du fin fond de l'ouest américain avec une ampleur et une fausse sérénité; ce décalage qui n'appartient qu'à eux, un film dont on sort subjugué, ravis et déçu que ce soit fini, bien qu'il ait duré 2h.
C'est jouissif!
:ksurpris:
:kgrin:
:kpervers:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ah ouaiiis underdog.quand on voit de quoi ils sont partis ....

la maléfique 3 D réaliste a encore frappé

Image

mais le chien est bien fait .

d'ailleurs la même chose mais avec will smith a la place du chien .

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/hancock/
je dis pourquoi pas .

Jel>>tout a fait le sentiment que j'ai eu en voyant les affiches ,ce que tu dis n'est pas pour me rassurer .

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Jesus>Je sais pas si je préfère pas le truc avec le chien à choisir entre les deux... :kbof:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

perso j'ai ris pour la baleine mais j'ai pas réagi quand le chien s'est pris le pot de fleur...donc je choisis Will SMith . :kgrin:

Répondre