Cri (s)
- koneko
- n00bivore
Pour repondre aux intellos des degrés : moi z'men fout chfai du 40° selon la bouteille. Na.
(Je déclare donc que les conneries pures sont dorenavant dénomées 40° pour pas que les gens a cheval sur leurs terminologies nous fassent un caca boudin sans prendre en compte l'utilisation populaire des expressions et de leur evolution, apres tout, c'est comme ca la langue française, pas besoin de donner mille exemples pour prouver que j'ai raison passke j'ai raison alors merde, naaaaaaa, prout, tralalère.)
(Je déclare donc que les conneries pures sont dorenavant dénomées 40° pour pas que les gens a cheval sur leurs terminologies nous fassent un caca boudin sans prendre en compte l'utilisation populaire des expressions et de leur evolution, apres tout, c'est comme ca la langue française, pas besoin de donner mille exemples pour prouver que j'ai raison passke j'ai raison alors merde, naaaaaaa, prout, tralalère.)
bon, j'ai remarqué un truc avec tout les artistes qui essaient faire des mangasses comme les Japonais, c'est que le plus souvent ces artistes a un style KITSCH mais quand je dis KITSCH, ce sont des dessinateurs qui n'ont la notion du graphisme et de leur contexte (ho on dirait un vieux hentai qui a été fait dans les 80's ou 90's !), les dessinatrices qui essaient de remplir leur pages de choix graphique héroic fantasy-shojo-dolls aussi douteux que inutile (arg ça brille de partout et c'est quoi cette lèvre, c'est inhumain), les glaireuses qui ont un potentiel énorme mais qui croient que leur avenir est dans le yaoï (le yaoï ça toujours été kitsch comme ce que font toutes les filles d'ailleur).
en clair, lorsque tu veux faire du manga, il faut être in faut être old school et aux mieux il ne faut être kitsch tu as droit d'être glaireux mais not too much, comme ça on est débarassé de tout critiques et tu peut glander pépère dans ton trip.
en clair, lorsque tu veux faire du manga, il faut être in faut être old school et aux mieux il ne faut être kitsch tu as droit d'être glaireux mais not too much, comme ça on est débarassé de tout critiques et tu peut glander pépère dans ton trip.
Modifié en dernier par TY-KUN le mer. 08 mars 2006, 19:01, modifié 2 fois.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
non, je vais bien, j'essai de me faire entendre parmi la masse mais je ne suis pas loin du bide, de toute façon, je ne viverais pas tranquille tant que tout les français ne seront pas aussi balèze que le japonais ou les amèrloques.
Modifié en dernier par TY-KUN le mer. 08 mars 2006, 19:00, modifié 1 fois.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !