Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

j'préfère will smith... reste à savoir s'ils vont rester ds la ligne "super héros bouseux" ou sombrer dans le moralisme à la c...

les paris sont ouverts

PS: au fait, koiken pensez vous de cloverfield?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

damien
thearchbishop

Message par damien »

quoi l'est déjà sorti?
Modifié en dernier par damien le ven. 16 juil. 2010, 20:02, modifié 1 fois.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

y sort le 6 février.

l'élégantissime
Serial poster

Message par l'élégantissime »

ça sent un peu la version américaine de "the host", après je sais pas...

Image
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

je ne comprend pas ce que tu veux dire ..
c'est le même film là, avec deux jaquettes différentes .

d'ailleurs, je viens de le voir, et j'ai oscillé entre "oh putain c'est cool" et "han! c'est bizarre un peu quand même", au final j'en garde une relative bonne impression et note l'envie de faire différent des schémas classique.

l'élégantissime
Serial poster

Message par l'élégantissime »

Oui c'est le meme film, j'ai juste chopé une jakette sur gogol, j'attend de voir la bestiol de Cloverfield...mais pour the Host je suis assez d'accord avec toi Alrob, ça change du genre de film avec "monstres" que tu vois de plein pied qu'à partir des 3/4 du film..Dans the host, c'est cash au bout de 5 minute que la bestiole se montre en plein jour et défouraille tout le monde..ça change quoi.
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

ah, je n'avais pas compris que tu parlais de cloverfield..

a change du genre de film avec "monstres" que tu vois de plein pied qu'à partir des 3/4 du film..Dans the host, c'est cash au bout de 5 minute que la bestiole se montre en plein jour et défouraille tout le monde..ça change quoi.
hum, c'est pas vraiment a ça que je pensais...

meule
Hannibal posteur

Message par meule »

The Host est vraiment à part.
J'avais adoré Memories of murder du même réal.

Pour the Host, ce qui est très fort, c'est le mélange des genres sans jamais tomber dans la parodie. On rit, on flippe, les persos sont carrément branques...
Pour moi the host n'est pas un film de monstre (du moins au sens habituel du terme) mais une tragicomédie.
Cloverfield, je n'en attends rien...
j'ai l'impression de voir le Godzilla de R Emmerich version Blair witch...
:klourd:
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

jesus_kryst a écrit :...la même chose mais avec will smith a la place du chien .

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/hancock/
L'idée de base est bien coule, le coté super-clodo qui casse tout comme un bourrin est bien vue.
... maintenant, c'est quand-même avé Will Smith... je pense pas qu'on ait une thématique vraiment aboutie derrière... (et les Fx sont très cheap.)

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

moi j'attends pour voir... mais je ne peux m'empêcher de rester sceptique quant au rédultat final...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Moi ça me fait rire.
TAMATAMATAMATAMA

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Mais euh!!!! Jl'ai posté ya des pages et des pages de ça le trailer de Hancock :kpleure:

Bon sinon Cloverfield c'est super tripant.
C'est plus un ride façon Space Mountain q'un vrai film mais putain dieu que c'est immersif.
Alors oui c'est un Godzilla like ala BlairWitch le concept n'a rien de révolutionnaire (3615 mylife: j'avais pitché un film de guerre SF avec cette approche ya des années) mais on ne l'avait jamais vu, et d'habitude ce style c'est souvent pour cacher le coté cheap de la prod.
Mais là ya de la thune du coup quand ça charcle tu le vois et c'est magnifique.
En sortant j'ai eu l'impression d'avoir maté un docu (j'exagére hein, mais on y croit) sur un evenement veridique.
Et contrairement a ce que je pensais ben finalement le heros tu t'attaches à lui.
Alors oui il fait partie d'une bande de sales hipsters New yorkais que t'as envie d'egorger mais au fil du metrage sa "quête" le (les) rend touchant (chui trop une midinette en fait je crois), ses conneries (et yen des masses car faut bien justifier l'action) le rendent humain, mais con, inconscient j'en passe et des meilleurs...

Un petit conseil: pas trop prés de l'ecran les mecs sinon amenez vos sac en papiers.
Une approche plus à la Children of men ça l'aurait fait aussi.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

MERClKl a écrit :Un petit conseil: pas trop prés de l'ecran les mecs sinon amenez vos sac en papiers.
Donc déjà j'y vais pas.
En plus, ces porcs font de la fausse pub rebelle en taguant les trottoirs dans Paris. C'est hyper bof et en plus, c'est nous qu'on paye pour nettoyer leurs campagnes de buzzers de merde.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Symbolique.

On refuse de se faire baiser par la promo, mais c'est comme la pub Mennen Homme Sport ou Gillette, l'homme a "conquis le cou" ou bien encore, les déplorables pubs MAAF.

On se dit qu'on n'achètera jamais ces merdes pour les punir, mais en fin de compte, c'est leurs produit qu'on garde en tête, et dans 20 ans, on ira spontanément chez OOooooooooooptic deux MIiiiiiiiiiiiIIIIIIille ! Si leur pub marche pas, que feront les studios pour les prochaines sorties ? Encore plus de pub.

C'est ça qui est beau dans ce système. Six billion people, one cup (rah, putain ! :kfatigue: )
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

et dans 20 ans
tu es super optimiste,
la calotte glacière a perdu la moitie de son épaisseur, il y a eu un krach boursier a wall street et heath ledger est mort....

la fin du monde c'est pour bientôt ..

Répondre