Tu joues A quoi, gros ?
POUR MELODY :
TALKMAN sur PSP uniquement.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 69531.html
Note de Consoles Plus - 14/20
+ / un outil très pratique à l'étranger
- / temps de traduction un peu long

TALKMAN sur PSP uniquement.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 69531.html
Note de Consoles Plus - 14/20
+ / un outil très pratique à l'étranger
- / temps de traduction un peu long

Mon site : www.karafactory.com
Moi non plus.
Mais bon, je penses qu'ils sortitont un jour un titre du genre sur DS.
Mais bon, je penses qu'ils sortitont un jour un titre du genre sur DS.
Mon site : www.karafactory.com
Sterna a écrit : sans deconné ?
vous croyez vraiment qu on peut apprendre avec un logiciel, ou plutot un jeu (plus limité) ?...
non
mais ce soft [qui n a rien d un jeu] est devenu pour moi un outil indspensable. j aurais tue pour avoir ca a la fac.
c est comme un pinceau et de la peinture. C est pas pasque t en as que tu vas pouvoir faire le plafont de la chapelle Sixtine...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
C'est clair que la DS est une pure merveille comme console (même si je n'ai que cette bonne vieille tank et pas la lite que tout le monde s'arrache). Je me suis d'ailleurs acheté il y a peu le New Super Mario Bros, et franchement il tue !
Seul regret, on n'a plus la musique si caracteristique de Mario dans les levels, j'ai failli faire une depression quand j'ai vu (entendu) ça... (Bon on la retrouve dans les maisons champis de Papy Toad mais c'est plus pareil...)
En gros NSMB c'est *ghiiiihiii* but *snif*
Seul regret, on n'a plus la musique si caracteristique de Mario dans les levels, j'ai failli faire une depression quand j'ai vu (entendu) ça... (Bon on la retrouve dans les maisons champis de Papy Toad mais c'est plus pareil...)
En gros NSMB c'est *ghiiiihiii* but *snif*
Ouais mais ils auraient pu danser en rythme avec la vraie musique de Mario !
Tu Tu tu tudu tudutu tududu tudu tudutudu...
Sinon, je dois dire que j'attends avec impatience la Wii !! Elle a l'air d'avoir un de ces pouvoir de funitude à plusieurs...
En plus y aura un One Piece dessus, clâsse (même si les images qu'on peut trouver de ce jeu sont assez moche aujourd'hui)
Bref, Nintendo se refait une santé et ça me fait soupaire plaisir !

Tu Tu tu tudu tudutu tududu tudu tudutudu...
Sinon, je dois dire que j'attends avec impatience la Wii !! Elle a l'air d'avoir un de ces pouvoir de funitude à plusieurs...
En plus y aura un One Piece dessus, clâsse (même si les images qu'on peut trouver de ce jeu sont assez moche aujourd'hui)
Bref, Nintendo se refait une santé et ça me fait soupaire plaisir !
- Klaim
- Artisan Digital
Oui en fait ya des trucs qu'on peu apprendre dans les jeux, mais ça ne fais gagner que ce qui est purement théorique, c'est à dire que pour tout ce qui nécessite de la pratique physique, c'est peu efficace.pollux a écrit :Sterna a écrit : sans deconné ?
vous croyez vraiment qu on peut apprendre avec un logiciel, ou plutot un jeu (plus limité) ?...
non
mais ce soft [qui n a rien d un jeu] est devenu pour moi un outil indspensable. j aurais tue pour avoir ca a la fac.
c est comme un pinceau et de la peinture. C est pas pasque t en as que tu vas pouvoir faire le plafont de la chapelle Sixtine...
Tu peux apprendre a manager du stock dans un jeu, mais une langue c'est carrément différent. En fait plus ça s'éloigne de tout ce qu'on peut appeler "logique", moins tu peux en apprendre via des jeux.
Note : c'était ma théorie personnelle, je sais pas ce qui se dit chez les scientifiques là dessus mais a priori tous les gouvernements lorgenent sur le jeu pour différents domaines de formation.
-
- Mozinor du pauvre
moi quand je me cogne la tete sur un cube de briques en suspension dans l'air , il en sort
soit des pièces (mais c est des francs malgaches)
soit des champignons
soit des fleurs
ou soit des étoiles.
Je ne sais plus quoi penser.
Ah au fait , klaim , ton avatar est moche , et je te dis ça en toute amitié.
soit des pièces (mais c est des francs malgaches)
soit des champignons
soit des fleurs
ou soit des étoiles.
Je ne sais plus quoi penser.
Ah au fait , klaim , ton avatar est moche , et je te dis ça en toute amitié.