Aimez vous Joshua Middleton?
- Yannishiro
- Otaking !
- Rafchan
- Otaking !
oui c'est aussi le cas dans son pays et dans le notrejem a écrit :Ce qui n'est pas vraiment faux, même si les proportions sont un peu exagérées.bryce a écrit :C'est aussi Miller qui a sorti un jour que dans les mangas il y avait 10% de choses vraiment bien mais aussi 90% de merdes.

Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Anton
- Don Quichotte
Ah, je croyais que c'était de moi ça : )C'est aussi Miller qui a sorti un jour que dans les mangas il y avait 10% de choses vraiment bien mais aussi 90% de merdes.
Sans déconner je crois qu'on peut appliquer cette formule -certes caricaturale parce qu'elle omet les 20/40 % de manga pas mal/potables- mais recelant un fond vrai (qui correspond à l'aspect mercantile de la chose), à ttes les productions BD (comics, manga, franco-belge)... sauf que quantitativement, lorsqu'on parle en valeur absolue, 10% de manga vraiment biens ça en fait bien plus que 10% de Bd vraiment biens...
- casse_couille
- you talking to me ??
-
- Otaking !
moi j'suis tout d'accord parce que j'allais dire exactement la même chose... bordel de couille.
moi je dis que l'effet 10/90 (ou autres chiffres dépendant des gens), c'est valable pour tout et n'importe quoi... comme les gens tiens d'ailleurs (10% de gens biens, et 90% de cons)
après, on peut essayer d'être modéré, et là, pouf les chiffres devient moins simples : 10% de gens supers 60% de gens normaux qui peuvent être cons assez souvent et 30% de débiles profonds
etc, etc...
moi je dis que l'effet 10/90 (ou autres chiffres dépendant des gens), c'est valable pour tout et n'importe quoi... comme les gens tiens d'ailleurs (10% de gens biens, et 90% de cons)
après, on peut essayer d'être modéré, et là, pouf les chiffres devient moins simples : 10% de gens supers 60% de gens normaux qui peuvent être cons assez souvent et 30% de débiles profonds
etc, etc...
Kataouh tataouh
-
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
pas tant que ça, ca reste même assez fréquent. Certains dessinateurs se voient confier un personnage qui a fait ses preuves, ou peuvent même en créer un, s'ils ont fait leurs preuves.Catox a écrit :un connaisseur qui prend des cas particuliers pour contredire une généralité, si j'ai bien compris...
Sinon, y'a tout un marché "parallèle" avec des maisons d'éditions plus ou moins indépendantes telles qu'oni press ou slave labor graphics, qui ont permis l'émergence de personnae telles que Jim Mahfood ou Johnen Vasquez.
Après, que le créateur de Superman soit mort complètement démuni, et vivant avec juste l'aide sociale, c'est pas tant le fonctionnement du studio qui veut ça que la politique d'édition, ce qui n'est un peu pas la même chose.
Modifié en dernier par batou le jeu. 06 nov. 2003, 11:03, modifié 1 fois.
- Choufy
- Intervenant valeureux :)

Voilà maintenant je me maudis d'y connaitre quechic en comics, puisque je passe régulièrement à côté de perles de ce genre, damned!

Blog :: butterflai.free.fr
- Choufy
- Intervenant valeureux :)
Rafchan > bé oui, les geishas au décolté plongeant et au grands yeux, je peux pas résister
Camille> soit pas jaluuuuze

Camille> soit pas jaluuuuze

Blog :: butterflai.free.fr
- jesus_kryst
- Otaking !
arrrghh choufy quand on vas sur ton site on se fait agresser ,c'est traitre...
edit:autant pour oim c'etait pas ton site qui me balancait des pop ups ,c'est ca quand on a 36000 trucs d 'ouvert...
edit:autant pour oim c'etait pas ton site qui me balancait des pop ups ,c'est ca quand on a 36000 trucs d 'ouvert...
Modifié en dernier par jesus_kryst le jeu. 06 nov. 2003, 11:10, modifié 1 fois.