>euh de rien... c qd même moi qui me suis cassé le derche à organiser >le travail, prendre les rendez vous, effectuer les interviews, m'occuper >du suivi presse!! mince quoi!!
Ben t'enerve pas, c'est pour ça que j'ai dit "On"

Apres comme d'hab moi j'ai participé a celles dont je connaissais un minimum les auteurs ... De toute façon on avait pas le droit d'en faire sans toi hein
>par contre je suis d'accord que patrouchef a fait un excellent travail de >retranscription !! chapo bas!
C'est sur qu'il a effectué un travail colossal, moi rien que pour cleaner les blancs, hésitations, répetitions j'en ai eu pour plusieures heures de boulot ...
>on croirait vraiment des interviews pros!!
Hmm ça dépend l'approche ... je trouve que tes questions sont plutôt "générales" (pour ne pas dire souvent les mêmes) mais c'est certainement car les auditeurs ne sont pas du tout forcés d'être des amateurs BDs et donc qu'il faut rester "accessible"
Moi je prefere rentrer dans le detail et plus personnaliser ...
>(pas que je pensais le contraire en les realisant...) c marrant qd même >de lire mes propres interviews...
>(c la premiere fois qu'on retranscrit >mes interv par ecrit...)
Pareil
> autant je trouve mes questions ininteressantes sur le coup autant en les >lisant elles me paraissent intelligentes et plutôt bien formulées...
Arf ^^
Heureusement que le cleanage et la retranscription permettent d'eviter de s'aperçevoir que certaines questions que tu poses a chaque interview (quasiment) ne sont pas comprises par la majorité des auteurs ^o^
(genre "si vous deviez faire un bilan" ...)
>euh c pas histoire de m'envoyer des fleurs que je dis ca!! c juste une >remarque (comme un gamin qui decouvre le monde...)enfin voila!! ce >sera peut etre le dernier travail de miko
*Emotion* ^___^
Enfin nous on continuera toujours, je suis pas encore blasé
> (alias anh hoà le journaleux de >radio mon pais///// a yé g devoilé >mon identité secrète!!) sur la scène de la presse bd et manga...
Euh ton prénom est marqué depuis des lustres en bas de la pages DBD Zone (staff)
>l'an prochain je sors un best of!!!
J'acheeeeeete
Tsuka