>c'est la faute au planning que nous a fait Miko ! >o<
Ou a certains responsables presse

...
>les rencontres furent à mon gout trop brèves.
Ben on sait bien a quel point c'est pas évident de trouver des créneaux pour se poser a plusieurs qqpart (surtout quand certains sont linkés a des stands ou itw) ... le top ce serait qu'on ait eu les n° de tel de tout le monde, pour ajuster un rdv ... par ex à un moment on s'est retrouvé à une dizaine de personnes du forum devant le stand Pro-Fusion (Dedorgoth, Fik-le-Roux ...), mais c'etait un peu un hasard, j'ai pas revu Gwen & Bryce sinon par ex ...
>Mince, désolé.
>Après tout ça me semblait bizarre qu'il n'y ait pas une news sur le forum
>Actu, alors j'ai pas cherché plus loin...
Tu sais que je te pardonne mon Gersende

Effectivement je n'ai pas relayé la news dans le board Actus mais dans le Forum Général, car c'est là qu'il y avait deja X topics intéressants et actifs sur Angoulême. Sinon j'avais fait la news sur Catsuka (le site).
Sinon ouaip 210 000 visiteurs c'est un peu moins que l'an dernier il me semble, mais ça reste un bon chiffre.
Pour le prix des stands a New-York je crois que c'est dans les 100 euros par jour pour un petit stand non ? (en tous cas c'etait a peu pres le tarif a la bulle des halles)
Intéressant le concept d'expo universelle, mais moi je veux tout d'un coup, pas sur plusieurs années