Alors d'abord pouquoi, henry pottier c'est le meilleur? Parce que c'est trop bien et que ça se soumet à la loi du film qui dépotte. D'ailleurs le seul problème dans Harry Potter, c'est qu'il n'y a ni Jude Law
aah, jude, yummy!
Ni brad Pitt dans Troie
Rahh, il est bo!!
Puis d'abord, cheuron, je t'emmerde, mais je t'emmerde.
@+
Lou
... (merde j'm'a trahis...)
edit : dégouté, Little Lou a été trop rapide pour moi, je voulais faire exactement la même mais avec l'image ci dessus
Modifié en dernier par berseker le mer. 09 juin 2004, 0:24, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
........ voila jpars dans lsud et on slache..... gwen.... pti batar.... cest quoi cte tortue ninja de gay? ... tu devrais plus te lacher... oé twa moi chui aux gobelins maintenant faut mecouter.....
*fake* samurai a écrit :Et sachez qu'en fait, arigato signifie merci en japonais
*fake* deuxième samurai vraiment très très con a écrit :Mais en fait, ça c'est les mecs qui étudient le japonais en France qui écrivent ça comme ça. Moi qui vit au Japon, je sais bien qu'on écrit Alligateau en pratique
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.