J'ai eu un peu peur en te lisant au début Camille, mais au fil des lignes, je dois dire que je suis assez daccord. C'est cool d'avoir parlé du boulot de fab ^^
Je n'ai pas lu le 3, mais entre le 1 et le 2 il y avait eu une très bonne évolution quand même. On avait un peu moins l'impression de se retrouver devant du fjm.
Enfin moi je vais continuer à jeter un pti coup d'oeil chez mon libraire de temps en temps, je pense vraiment que ca peut encore évoluer en bien
gameplay c'est gameplay rpg ?
j'ai du en acheter qu'un mais je me souviens que j'aimais bien lire les éditos...
bon, je suis pas sûr de comprendre le pourquoi réel de cette "non-qualité" de ce mag et du test montré en exemple, mais après avoir survolé le site de the-sugoi, je vois la différence... toujours cette histoire de remplissage. Comme si le test en question faisait la taille d'un test, mais avait le contenu d'une news, le reste n'étant -à force d'accumulation- qu'une sorte de bouffonerie.
faudrait voir à quoi est sensé ressembler un bon test peut-être...
Pauvre Catox il a jamais lu un bon test il sait pas ce que c'est é__è/ *tap tap*
Disons vite fait que 1) on t'explique en quoi consiste le jeu 2) comment se déroule le gameplay 3) les points forts 4) les points faibles. Sinon c'est ce qu'on appele une présentation, voir une promo comme dans Nintendo Magazine, ou dans les résumés de mangas dans animeland.
Maintenant essaie de trouver une des quatre composantes citées dans le test de Wario...
hum...
alors...
1) difficile à suivre, effectivement (sachant que je sais de quoi il s'agit)
2) heu... ah wais, domage...
3) ce jeu il est trop bien et il est trop débile et il faut pas y jouer trop parce que ça te marave la teuté tvois
4) faut pas y jouer trop parce qu'après 4 heures ça te fais chier quoi... pis en plus y a des bugs (mais on dit pas lesquels sinon c'est pas drole) et merde on est sur 128 bits quoi, c'est fini la 2D
v___v *tap tap*
oui hum bon... on va dire merci...
ah mais ce genre d'article c'est du purement publicitaire, on parle du jeux en le survolant pour pas en savoir trop et surtout on le critique au minimum, comme ça tout le monde est content...
Camille a écrit :Un vrai scandale social quand tu imagines que des gamins vont lire ça.
[...]
Comme pour les otaques d'animeland, ici les articles de fans ne servent qu'à cautionner leur propres déviances. Le but n'est pas de partager, mais de revendiquer une passion communautariste.
Aucun intérêt pour les gens sains d'esprit...