Question matos . . .
- TOMKAT
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Faut voir, tu parlais de pas dépenser beaucoup... et d'en acheter une bien plus tard. Dans cette optique la volito est pas mal et pas chère.
Tu peux visiter le site ici.
Tu peux visiter le site ici.
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////
- jem
- CyberPet
A6 ca le fait bien. En fait ca correspond assez bien à la taille de ton écran (à moins que tu ais un 21''...).
Et puis bon, acheter juste une tablette chez Surcouf c'est pas la mort quand même.
Moi j'ai acheté mon PC chez un chinois derrière Surcouf et juste la tablette chez eux.
Et puis bon, acheter juste une tablette chez Surcouf c'est pas la mort quand même.
Moi j'ai acheté mon PC chez un chinois derrière Surcouf et juste la tablette chez eux.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
niten>franchement, te prends pas la gueule. une a6 c'est vraiment bien. surtout pour commencer. pas la peine d'avoir un grand aigle.
et puis, si tu demande un peu partout que ça soit ici ou sur un autre forum. la marque wacom revient souvent comme gage de qualité pour les tablettes. tape dans une a6 ou une a5 si tu en trouve une pas chere. entre 50 et 100 euro pour une wacom c'est honnete.
et puis, si tu demande un peu partout que ça soit ici ou sur un autre forum. la marque wacom revient souvent comme gage de qualité pour les tablettes. tape dans une a6 ou une a5 si tu en trouve une pas chere. entre 50 et 100 euro pour une wacom c'est honnete.
- The|Buzz
- Otaking !
yep A6 c'est plutot nickel et comme chez wacom elle sont super précit tu peut très bien travailler sur un 19 pouce sans problème, et avec une wacom tu risque pas qu'elle te lache au bout de 6 mois, j'ai comme exemple un pote qui a vu une tablette A4 de marque chelou au meme prix que la A6 Wacom, eh bien il a acheté la A4 et au bout de 6 mois le crayon étais naze... Sans compté qu'il avais pas plus une meilleur def que ma A6 donc ensuite il acheté une wacom A6 comme tout le monde quoi! 

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

surtout faut arrêter le fantasme de la grande taille ... faut savoir qu'une tablette A4 et plus, ca bousille le poignet très vite, ca prend une place folle (sur les genoux en général, supeeeer) et ca demande plus d'efforts pour des gros travaux comme une colorisation, par exemple.
les A5 et A6 sont largement suffisantes, je conseille même plutot la A6 qui rentre pile poil à la place du tapis de souris et qui est beaucoup moins fatigante pour le poignet.
les A5 et A6 sont largement suffisantes, je conseille même plutot la A6 qui rentre pile poil à la place du tapis de souris et qui est beaucoup moins fatigante pour le poignet.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- casse_couille
- you talking to me ??
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>vu que la taille implique la manière dont tu t'en sers
Bah, tout est dans le poignet...
>et les disclaimers ?!!!
Faut mettre un disclaimer pour parler tablette graphique maintenant? ...
(*nettoie son auréole de la manche avant de la replacer sur la tête...*)
@+
Chron
Bah, tout est dans le poignet...
>et les disclaimers ?!!!
Faut mettre un disclaimer pour parler tablette graphique maintenant? ...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???