Chron>Tiens au fait, es-ce que tu connaitrais du rap japonnais qui soit pas mal? Juste pour faire mon otak de merde.
Vu que c'est pas franchement mon rayon, pas plus que ça... ^^; Enfin j'en ai bien entendu un peu et je connais des noms comme Ketsumeshi ou Kick the Can Crew, m'enfin je ne suis pas sûr que ces groupes sont les meilleurs dans leur genre... De toutes façons, je ne suis pas sûr que le rap ou le R'nB (malgré la mode du moment hélas ^^; ) soit les rythmes où les japonais soient le plus à l'aise... Enfin après, moi, ce que j'en dis...
@+
Chron
Je dis ca juste comme ca, c'est le seul groupe japonnais que je connaisse, et c'est sûrement emplement pitoyable... mais à tout hasard, le groupede japonnaises dans Kill Bill 1, les 5,6,7,8's... C'est du bon ou bien ?
Les BEP j'écoute souvent leur album précédent (Bridging the gap), le dernier c'est plutôt bof. C'est assez vite digéré.
Pour les Neptunes je suis assez d'accord avec Lou, quand on voit qu'il arrive (très souvent) de ne pas toujours aimer un même artiste d'un album à l'autre, on peut facilement concevoir de pouvoir aimer l'oeuvre de quelqu'un sans aimer ce qu'il fait pour les autres (surtout quand il arrive que parmi "les autres" il y a Justin Timberlake par exemple).
Sinon euh histoire de rester dans le thème du thread :
Vincent Malone - Antisocial
mais à tout hasard, le groupede japonnaises dans Kill Bill 1, les 5,6,7,8's... C'est du bon ou bien ?
Non, non, je crois que c'est pas trop mal, même si j'ai jamais trop écouté en dehors de la chanson de KillBill justement. ^^; En tout cas, je pense que ça a du bien les booster pour le coup
@+
Chron
hannnnn you spin me rigth round baby. Merde je connais pas la reprise de dope, je note.
"Qui va garder mon crododile cet été"
et faut à tout prit qu'il dise de qui c'est Ak, parce que c'est un monument cette chanson, et j'étais passé à côté.
ou cabrel - leila et les chasseurs ouAHaHhahaHAH, bon avec un titre pareil va falloir que je l'écoute.
Modifié en dernier par maje le lun. 06 déc. 2004, 17:00, modifié 1 fois.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Sinon maje, la chanson "Qui va garder mon crocodile cet été ?" est du géniallissime groupe Ottawan ("T'es ok t'es bath t'es in", "Haut les mains", "D.I.S.C.O").
Bon là c'est trop tôt pour choisir un morceau du jour, je passe ...
Playmate of the year, de Zebrahead, qui est sur le court réalisé en Flash de Buluske, et qui est aussi (surprise!) sur la BO de Dude where's my car que je me suis chopé en DVD (introuvable normalement, merci Boulinier) et que j'ai eu le plaisir de mater aujourd'hui (bonheur... "Zoltan!").