ptétre qu il ya systeme de gestion pour pas que tu puisses pas voter 36 000 fois .enfin en tout cas c'est une drole de logique d'eliminer plutot que de plebisciter les trucs qu'on aime .
C'est pas qu'une histoire de modestie.Jesus a écrit :ttss ca joue les modeste....objectivement ton truc est l'un des mieux ....
et puis y a des nichons et des filles a poils quoi!
Jesus_Kryst a écrit :enfin en tout cas c'est une drole de logique d'eliminer plutot que de plebisciter les trucs qu'on aime .
D'ailleurs je me rappelle que pour le premier Loft story (ouais bon hein euh...Tsuka a écrit :Non mais je rêve c'est de la pure connerie ce systeme de votes éliminatoires -____- ... tain ça m'enerve.
Même a la Real TV on vote pour celui qu'on prefere !!!!
ah !ami_kenji a écrit :sinon sur mtv( une frangine de 14ans aime cette chaine), il parle d'une tournée pour le dernier album (les chanteurs ne seraient pas présents, juste des animations exclusives pour chaque ville où le groupe se produira....ils veulent faire une sorte de creebs mtv à leur version... enfin projet: faire les émissions de mtv mais à leur manière) :
http://www.mtv.fr/mtv.fr/jhtml/cmn/MaSe ... s=&x=0&y=0
humm ils ont montré deux trois images d'un concert, où ils apparaissent en hologramme (ben c'est mieux en d.a)