Judas a écrit :Eh bah c bien fait pour leurs guels de mauvais programmeurs k'est mauvais joueur ossi ki veut piké toutnot' blé !!!! enculééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca vous eclatent hein bande de vicieux de me foutre un sentiment d'inferiorité ?!!
euh... pareil... Mais il est vrai que je me demande souvent ce que doit ressentir un programmeur qd il crée un boss ou une épreuve super difficile à surmonter ds un jeu... fo t'il être sadique pour être programmeur de jeu?...
le pire c'est que des fois on se demande si il y a des tests au niveau du jeu
Cf:
kof 2002 ryûko ranbu à savoir quart de cercle avant+C,A, le tout en un vingtième de seconde et au max power, à savoir timing de dieu*traduction* quasi-impossible à sortir!!!!!! ( ça marche mieux quand toutes les planètes sont alignées à ce qui parait...LOL )
FAUT QUAND MEME PAS SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE, FAN MAIS PAS CON ( ou alors un peu pour m'être acharné dessus )
snith a écrit : kof 2002 ryûko ranbu à savoir quart de cercle avant+C,A, le tout en un vingtième de seconde et au max power, à savoir timing de dieu*traduction* quasi-impossible à sortir!!!!!!
tiens ben c marrant celui là j'ai jamais reussi à le sortir, j'ai toujours penser que le FAQS que j'avais déniché était faux...
Faut quand même pas oublier que les japonais et les coréens (première cible de ces jeux) ont un gène supplémentaire, le gène du paddle, qui leur permet notamment de finir metal slug en un crédit et de faire +de 6000 lignes à tetris.
C'est surtout un problème d'endurance, alors que les batteries classiques d'un hardcore gamer occidental s'épuise seulement à la troisième nuit blanche ou bout de la 3000ème ligne de Tetris, le bon otaku asiatique lui résiste encore plus longtemps... (tellement longtemps qu'il y en a qui se sentent pas mourir de fatigue, ce qui est ridicule quand même... ^^; )
@+
Chron
Pour en revenir à SCV chaos, il semblerai ( en fait pour geese et demitri j'en suis sur )qu'il y ai en plus ( caché à ce qui paraitrai ) geese, goenitz, demitri et dan hibiki.
J'arrive pas à afficher la page mais voici le lien: