la tablette graphique du futur ? A VOIR ABSOLUMENT
- JeP
- Laborieux Optimiste
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Oui mais elle poste petitement, la coquine ^^
Alors le mec de CGTalk, parce qu'il se trouve qu'il est pas trop mauvais en plus, et qu'il fout plein de fichier OC à regarder hop tranquille dans ton canap avec une kro... mais faut que je le retrouve ^^
BIM : http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=386623
Alors le mec de CGTalk, parce qu'il se trouve qu'il est pas trop mauvais en plus, et qu'il fout plein de fichier OC à regarder hop tranquille dans ton canap avec une kro... mais faut que je le retrouve ^^
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TAMATAMATAMATAMA
- fik le roux
- Fikey evil twin
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Je demanderai, parce que je n'utilise pas Photoshop CS 2.JeP a écrit :Oui mais... où ? Atta parce que ça m'intéresse et tout, quand même !
Mais à tout hasard, essaye de maintenir la barre espace enfoncée, puis appuye sur ctrl (en maintenant la barre espace evidemment).

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- fik le roux
- Fikey evil twin
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En parlant de tablettes graphiques pour les projets du futur.
On m'a envoyé cette vidéo de démonstration aujourd'hui.
http://www.youtube.com/watch?v=e2H35SlLmUA
Ca reste quant même assez basique, une sorte de jouet next génération ("j'ai un objet en 3d, je peut tourner autours").
Mais ça reste une bonne idée à développer pour des prod.
Pour l'anim, rajouter de bones comme sur les logiciels d'anim vectoriel et hop!
On m'a envoyé cette vidéo de démonstration aujourd'hui.
http://www.youtube.com/watch?v=e2H35SlLmUA
Ca reste quant même assez basique, une sorte de jouet next génération ("j'ai un objet en 3d, je peut tourner autours").
Mais ça reste une bonne idée à développer pour des prod.
Pour l'anim, rajouter de bones comme sur les logiciels d'anim vectoriel et hop!
Modifié en dernier par damien le jeu. 15 juil. 2010, 18:26, modifié 1 fois.
- mitch
- Space Paranoïd
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Teddy, mais c'est vieux ça !!!
c'est un applet java, tu peux même le télécharger sur leur site.
ça date de 1999 si je me souviens bien.
- edit -
effectivement je me souvenais bien et on peut le télécharger ici
http://www-ui.is.s.u-tokyo.ac.jp/~takeo/teddy/teddy.htm
c'est un applet java, tu peux même le télécharger sur leur site.
ça date de 1999 si je me souviens bien.
- edit -
effectivement je me souvenais bien et on peut le télécharger ici
http://www-ui.is.s.u-tokyo.ac.jp/~takeo/teddy/teddy.htm
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- jesus_kryst
- Otaking !
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Nan mais clair qu'on peut pas aller plus loin qu'un pokemon graphiquement ou p'tet en prenant vraiment le temps de bloquer dessus...je sais pa strop...
Mais en affinant le bordel ça va etre un truc démentiel !!!
c'est plus qu'évident !!!!!!!!!!
Maintenant quand on sait que le truc date de 99, j'pense qu'ils ont qd meme eu le temps de développer leur petite affaire les mecs...
Je veux meme pas imaginer ce que ça donnerait de faire une Bd avec ça...genre tu dessines ta pause,tu lui fout un bet d'angle de vue...hop hop c'est réglé...
yaura p'tet aussi moyen de sauvegarder son personnage dans une bibliotheque,et d'uniquement changer sa pause et l'angle de vue pour chaque case...(du coup plus de probleme de model...toujours la meme gueule ton perso...suffira juste de s'attarder sur le design...et donc sur la partie création...)
ralalalalala!!!
Puis on garde du coup la dynamique d'un trait jetté et la structure "parfaite" de la 3d...
moi déso mais je débloque séver là...
'fin ya 50000 trucs qui vont se débloquer à coup sur avec cet outil...Autant le coup de la tablette géante c'est un peu nimp...Autant là le truc avance séverement !!
Mais en affinant le bordel ça va etre un truc démentiel !!!
c'est plus qu'évident !!!!!!!!!!
Maintenant quand on sait que le truc date de 99, j'pense qu'ils ont qd meme eu le temps de développer leur petite affaire les mecs...
Je veux meme pas imaginer ce que ça donnerait de faire une Bd avec ça...genre tu dessines ta pause,tu lui fout un bet d'angle de vue...hop hop c'est réglé...
yaura p'tet aussi moyen de sauvegarder son personnage dans une bibliotheque,et d'uniquement changer sa pause et l'angle de vue pour chaque case...(du coup plus de probleme de model...toujours la meme gueule ton perso...suffira juste de s'attarder sur le design...et donc sur la partie création...)
ralalalalala!!!
Puis on garde du coup la dynamique d'un trait jetté et la structure "parfaite" de la 3d...
moi déso mais je débloque séver là...
'fin ya 50000 trucs qui vont se débloquer à coup sur avec cet outil...Autant le coup de la tablette géante c'est un peu nimp...Autant là le truc avance séverement !!