>Shin captain tsubasa : Pas fan de foot, donc je passe...
>Bubble gum : Pas vu, un vieux classique pourtant, faut voir si ça a pas vieilli...
>Berserk : Du bon, du très bon! Même si la série ne s'arrête qu'au premier véritable climax du manga, et qu'en fait l'anime ne représente que le background nécessaire à la compréhension du perso (non, non, Berserk n'est pas un truc que bourrin... Même si ca pourrait être facilement catalogué la dedans... Comme quoi écouter les dialogues des fois ça aide...

>Lodoss (chroniques) : Encore un des vieux classiques, sans doutes une des séries que j'ai le plus vues...^^; Ah le générique, mes 1ers pas en jap'... (et j'ai mis des années avant de comprendre ce que voulait dire ce foutu "io sono prigioniera"... ^^;

>Hellsing Le peu que j'ai vu m'a bcp accroché, en plus c'est une série assez courte donc assez ramassé, le design très glauque et l'atmosphère me palisent pas mal...
>Hack sign : J'ai vu que deux épisodes et ça m'a suffi, le héros mystérieux est assez insupportable... Le concept est sympa, mais j'ai pas eu envie de pousser plus avant...
->Patrou->Berserk => Moué...Je prefere 100 fois Ken.( pour les >detracteurs de ken : Fuck off )
Mmm..J'aime bien Ken, mais le côté burné penche plus vers Guts quand même... J'adore le "attatatatata!" de Ken, mais j'ai jamais été frappé par la psychologie ou la description des sentiments dans cette série... Si tu rapproches les deux uniquement parcequ'effectivement les deux titres ont un pourcentage très élevé de boucherie c'est bien dommage... C'est comme dire j'aime Evangelion mais je préfère Goldorak... ^^; (c'est éxagéré évidemment...) Ce que je veux dire, c'est que ça ne rend pas justice à la série...
Miko->Mahoro matic => Gainax si je ne m'abuse...il parait que c'est >sympa et >bien fait.
J'ai pas vu, mais j'ai surtout eu l'impression que c'était bien otaku justement et pas trop second degré... ^^; M'enfin je me méfie de l'avis de quelqu'un qui aime Najika...^o^
@+
Chron