POURQUOI?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

ouais moi aussi je l'aime bien le trankat, en tant que bonhomme hein on est d'accord.

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Chuis bien d'accord avec toi Little Lou : les filles on peut pas leur faire confiance !!!!

noodle
Intervenant valeureux :)

Message par noodle »

houla !! c'est pas parce qu'une fille vous a fait une crasse qu'il faut généraliser. Il y a des affreux partout, qu'ils soient fille ou garçon. Le + important, c'est d'avoir de bons amis (fille et garçon) sur qui compter, après, c'est moins important le reste.. Il peut vous arriver les pires trucs avec une personne, si vous savez qu'il y a des gens qui vous soutiennent et vous aiment, vous encaissez mieux (enfin, c'est dur quand meme :D )

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Noodle, ce que tu dis est bien vrai ^_^
Mais je pense aussi qu'il y avait une grande part d'ironie dans les propos de Little Lou et Anneko ;)

Tsuka
(tu vas voir qu'elles vont me contredire :P )

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

pour Anne ko et Little => et encore, on a été magnanime, on vous a accordé une âme y a 700 ans... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>et encore, on a été magnanime, on vous a accordé une âme y a 700
>ans...

Perso ce qui me fait le plus sourire c'est la journée de la Femme, une journée par an ... comme y'a pas de journée de l'Homme j'en deduis que pour nous c'est tous les autres jours de l'année ... Equitable, quoi :P

Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ou la saint valentin : le seul jour ou tu offre un truc pour te faire pardonner des 364 jours de tromperie :lol:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>ou la saint valentin : le seul jour ou tu offre un truc pour te faire
>pardonner des 364 jours de tromperie

C'est clair, en plus d'être une arnaque commerciale :twisted:

Tsuka

Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz

brouuuuu!

Message par Zu Weihu Bonbon »

Arf, je hais ce jour, c'est du n'importe quoi! beurk la st valentin! et puis la jalousie c'est encore plus nul, avec mon copain on passent notre temps à noter les jolies filles, c'est plus marrant! :lol:
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Alors, la théorie du les gens réagissent en fonction de qui je suis et pas de ce que je dit, elle marche dans les deux sens, non?!
Tout à fait !
Ne prends pas les critiques te concernant trop à coeur, c'est sur une certaine image que les gens ont de toi (et ton travail) qu'ils se basent. D'où ton besoin de relativiser leur dire par rapport à ça.
Petit rappel: A ceux qui ne le savent pas Rafchan déteste mon travail. Soit. ça ne me dérangerait pas plus que ça si ça ne se transformait pas en animosité personnelle...
(Reconnais, Rafchan, que tes posts, métant directement ou indirectement destinés, ne sont jamais détendus!)
Pour bien connaitre et apprécier la bête
Je te dirais qu'elle fait pas dans la dentelle quand elle s'exprime
mais que l'animosité et l'aigreur ne font pas partie de ses défauts.
C'est Rafchan, elle est comme ça c'est tout =v3v=
Tu sais pas que c'est pas bien de pas être tolérant...?
Et quil faut peut-être alors sinteroger sur le bien fondé de la blagouille défoulatoire et de son effet sur celui à qui cest destiné.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde comme dirait Pierre...
Vous êtes pas sur la même longueur d'ondes, pas besoin de réflechir sur le bien fonde de savoir qui a tort ou qui a raison.
Se faire incendier en une phrase sur le travail quon a fourni pendant un an en y mettant tout ce quon a est insupportable! Quand en plus ça prend une tournure personnelle, ça na pas de sens...
Je suis bien d'accord. Le plus petit des fanzine mérite le respect dû au travail fourni et à la passion de ses auteurs. Je pense que tu mélanges un peu réalité des posts et ton interprétation perso, paske c'est pas l'intérêt de Raf de dénigrer cela.
Peut-être suis-je trop sensible?!
Egocentrique surtout, t'as l'impression d'être le seul à ressentir des sentiments qu'on a tous a un moment ou a un autre en discutant sur internet. Je parle de cette relation à l'image que les autres nous renvoient de nous-même. Mais ça nous arrive à tous, dans une certaine mesure. On fait avec, sans lancer de posts introspectifs (intéressants néanmoins)

En fait tout se ramène à ton Oedipe
...c'est bon, j'décoooonne ^^;/ revieng !
--
Les feministes c'est quand elle boit de la bière, fûme des oinj, et attends que je fasse la bouffe ?

Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz

ptdr

Message par Zu Weihu Bonbon »

Le fait est qu'une fille c'est névrosé comme pas possible, même si elles le nient, elles aiment vraiment se prendre la tête et c'est pas pour être méchante, mais bon, c'est un peu ça le truc, elles aiment ça inconsciemment, le fait aussi est que certains monsieurs aiment ce genre et s'en plaignent après donc faut savoir, j'ai vu assez d'exemple autour de moi pour dire que l'homme et la femme ça restera toujours une relation explosive, mais c'est ça l'aventurreeeeeeee :wink:
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oups j'avais râté plusieurs messages de ce thread ...
euh ... faut arrêter les louanges envers mon site, je sais plus où me mettre :oops: :oops: :oops:

Concernant le forum en revanche je n'y suis pas pour grand chose, si la communauté est sympa c'est bien sur grace a vous ^_^ A la limite c'est vrai qu'un des vecteurs de cela est ce que je presente sur Catsuka ... vous surfez dessus, vous arrivez sur le forum avec certains points communs liés a vos gouts, a votre ouverture ... mais cela ne fait pas tout.

Un des autres aspects insolite des forums je pense, c'est qu'on ne choisit pas avec qui on veut discuter. On ne se complait pas avec un certain groupe d'amis, tout le monde a le droit de s'exprimer.
Ce qui fait qu'en allant sur des forums certains savent qu'il y a d'autres personnes dessus qu'ils n'aiment pas, avec qui ils ont beaucoup d'engeulades et de divergences ... Mais je pense que le fait d'être quand même obligé de converser sur le même espace de discussion les poussent a continuer a se lire les uns les autres, ils ne ferment pas les yeux sur des préjugés forcements, ils voient qu'ils peuvent se detester sur certains points, mais pas sur tous ... Ca permet peut-être d'arriver a plus de respect dans les discussions, ou en tous cas de mieux comprendre l'autre, l'image qu'on peut avoir de lui ...

Dans la vraie vie, deux personnes peuvent etre amenées a se rencontrer une fois, debattre, d'engueuler et partir avec de sales a prioris, une sale image de l'autre qui les poussent a ne plus jamais vouloir de revoir... ici c'est different, je touve ... on est plus amené a vouloir revenir.

En tous cas j'essaierai de continuer a dynamiser votre interêt pour Catsuka en general, je prepare des choses tres symphatiques pour bientôt ^__^

Pour le splittage des forums dont on a parlé dans le Drawing, c'est aussi pour bientôt, ne vous inquietez pas :) Je ferai eventuellement un thread avant a ce sujet ici, car tout le monde ne suit pas le Drawing.

Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Camille a écrit :
Egocentrique surtout, t'as l'impression d'être le seul à ressentir des sentiments qu'on a tous a un moment ou a un autre en discutant sur internet. Je parle de cette relation à l'image que les autres nous renvoient de nous-même. Mais ça nous arrive à tous, dans une certaine mesure. On fait avec, sans lancer de posts introspectifs (intéressants néanmoins)
Aaaaaah d'accooooooord!
Sorry, sorry!:oops:
Bin oui, je suis très premier degrès quand je trouve qu'un sujet est important, et je croyais qu'un forum de discussion était une occasion de discutter! Avac des gens qui discuttaient, quoi... :lol:

Mais bon, à priori, c'est pas différent d'un bar.
Il vaut donc mieux rester superficiel, même quand ça nous touche... et garder ça pour nous.

Bon.

Moi, je retourne dans les bars alors! :roll: :lol: :oops:

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

ppffff allez c'est à moi de consoler le petit trantkat :roll:

c'est vrai que je suis pas fan de toi, mais j'ai l'impression que tu prends tout ça trop à coeur 8O

ce qui m'ennuie c'est que tu me prêtes des intentions que je n'ai point : quand t'as débarqué ici, la 1ère chose que tu m'as dite c'est que je cassais les jeunes dessinateurs ouh la vilaine, ensuite tu m'as foutue dans le tiroir des "dessinateurs talentueux qui coulent la concurrence", supeeer. Et visiblement t'as pas changé d'idée sur moi, maintenant tu dis que je casse le travail fastidieux d'une année ... c'est quoi ces a priori ? tu te crois encore à l'époque de My City, et tu aimerais peut-être que ça n'ait pas changé ? excuse-moi de te mordiller les chevilles, je suis au moins aussi tatillonne que toi.

enfin bon, j'ai du mal à gérer les discussions avec les gens paranos ( ou "1er degrés" ) et ça dérape rapidement : t'as qu'à te mettre dans la tête que je ne t'en veux pas personellement °o° tu verras que tu liras mes posts différement.

mais je préfère le contact live à l'internet : on discutera à Japan expo, si ça dérape on finira ça au combat de coup de boule. ( j'ai la tête dure comme un cul de catcheur russe )

:P
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

wééé, on parlera de tout ça mano a mano, "dans une bonne aubeeeerge".

arg, ayé j'ai revu ce flim après toutes ces années, je suis contaminé.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre