>Le temps qu'elle doit passer pour faire tout ça quand même
Jawhol, d'autant kel traduit du jap à l'engliche.
>j'aime bien la fin de tes credits
Tu peux pas savoir comment je suis soulagé, g enfin pu virer ce lien (kaidohmaru) sans état d'âme : )
>enfin y'en a aussi d'autres super wonderful aussi
C vré (World Record, Program) le reste est + "anodin" (des passages/aspects bons, pas l'ensemble) selon moi, si on peut dire ça vu le niveau tech de base

Mais Beyond est le plus équilibré à ts les niveaux (tech/arty/scénar) sans rien céder au reste en termes d'innovations et aussi le plus "indépendant" de l'esprit Matrice. Bon, c vré ke je suis un tantinet pro-morimoto et que son chara design me tue et ke l'animation me tue et ke ses décors et le travail sur la lumière me tue et tout et tout. Et pi taka lire ma critique sur cinemasie et tu me dis ce ke t'en penses

Comme ça si g fé des imprécisions/erreurs je pourrai correctionner en plus.
>. en fait c'est surtout que defois j'ai l'impression qu'il y a un p'tit decalage de generation d'anime/manga fans
Etxatc comme dirait Djamel, on s'est pas ts construit avec les mêmes oeuvres de références. 'fin perso je suis de la 1ere génération, donc ce sont les autres qui st décalés
>les reseaux par lesquels on passait
Pas de "réseaux" à proprement parlé pour moi si ce n'est, en tant qu'ancien djeun des banlieues, le réseau ferré Paris intra-muros pour monter traîner ds les librairies spé kd z'étais ado et sillonner les quais de la Seine en zieutant les Strange 1, Fantask 1 et autres sous plastique

Les conventions et festivaux je les fait kd c sur Paris, mais comme un ninja...
Ouuuuuuups, scuse Oda, bienvenu à toua
Ouuuuuuuuuch, scuze ThePest, je te laisse la place pour dessiner...