un p'tit new

Vous pouvez y parler de tout
AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Little Lou -> "tu le chambres sec ton cher et tendre!"

Mais non j'aime bien le taquiner c'est tout !! :D

Lui il est trop gentil pour en faire de même avec moi, alors je le provoque jusqu'à ce qu'il craque !!!! :twisted:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Anton > tu m'as tué :) !!!
Mais où as-tu déniché ce trailer ? Ce n'est pas le site officiel de Nasu et pourtant ça en a l'allure ? Bien joué ^_^ en tous cas Nasu semble interessant, c'est fou *on dirait vraiment un Ghibli* :P :P

Little > Bah ma miss me connait bien, et elle aime bien me taquiner :P surtout quand elle voit que certains sur le web se font des idées sur moi (moi philosophe :P ?!) ... genre Tsuka il doit être vieux et tout (alors que non et que je parait jeunot :P ) ... etc ... (ah oui elle rigole bien quand on croit que je suis une fille avec mon pseudo :twisted: !!)

Enfin ce que tu dis est gentil ^_^ ... même si je n'ai peut-être pas le même ressentiment vis a vis de Thebest ... oui je trouve qu'il absue sur pas mal de ses critiques, et sur la base qu'il leur donne, qu'il n'a peut être pas pris la temperature du forum avant de poster, de savoir a qui il s'adressait, de parler de son travail alors qu'il ne le montre pas ... mais je ne veux pas non plus lui tomber dessus d'une mauvaise manière, a trop d'un coup ... par effet de communauté a defendre, que je ne cautionne pas forcement ... J'espere qu'il saura relativiser ses critiques en fonction de ce qu'on lui a dit, par la suite.

Tsuka

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Arf, Tsuka on lui met un lien sous le bec et il picore illico... comme moué koua :)

>Mais où as-tu déniché ce trailer

J'aurais aimé te dire ds mes favoris, mais c cette chère maya ki m'a refilé le tuyaux. Donc dépêches de l'exploiter si tu veux être deuze ;), moua g déjà fait ce ke j'avais à faire là où je le fais habituellement (sybillin style, biengvenou ds la matrice à patrice:).

Au fait, Beyond est le meilleur sketch, y'a pas photo.

> genre Tsuka il doit être vieux et tout (alors que non et que je parait jeunot )

Ben t pas comme ton avatar ? KEske je suis naïf des fois...

>TheBest= best of the best (gnîarknîark)

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Thebest a ecrit: "ok je suis alle voir un peu et je trouve pas ca super comme dessin. Je préfere Morimoto excusez du peu. Maintenant c'est mes gouts a moi. "

Oooah !!

Chelou de comparer toute une boite comme gainax (qui fait plein de choses differentes) a Morimoto, mais bon...
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Invité

Message par Invité »

Le bon côté c'est qu'on a ODA enregistré sur le forum.......quoi?c'est pas le vrai!?

ODA
Otaking !

Message par ODA »

heu ... j'ai pris quelques courts rapides d'alphabétisation par correspondance . d'ailleur a ce sujet vous m'excuserez a l'avance pour l'avalanche de fautes d'orthographe que je vais déverser sur ce forum .
enfin j'esper :/ . on se refait pas .

thebest > je part du principe que la différence entre un bon déssinateur et un excelent déssinateur c'est que l'un des 2 sait rester modeste .

mais ... je suis impatient de voir quand meme ce que tu fait ^^
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Arf, Tsuka on lui met un lien sous le bec et il picore illico...
>comme moué koua

Ouéééé >o<
J'espere que c'est pas grave comme maladie °_O !!!

>J'aurais aimé te dire ds mes favoris, mais c cette chère maya ki m'a
>refilé le tuyaux.

Shame on me, trop occupé en ce moment pour faire des news, j'etais pas allé voir les infos du jour de cette merveilleuse Maya ^^;;
Le temps qu'elle doit passer pour faire tout ça quand même °__°

>Donc dépêches de l'exploiter si tu veux être deuze , moua g déjà fait ce
>ke j'avais à faire là où je le fais habituellement (sybillin style,
>biengvenou ds la matrice à patrice:).

Arf, en effet je viens de voir ;)
(j'aime bien la fin de tes credits ;) )

Bon faudra que je me depeche de faire une news en effet, thanks.

>Au fait, Beyond est le meilleur sketch, y'a pas photo.

Isn't it ^_^ ... enfin y'en a aussi d'autres super wonderful aussi ... C'est fichtrement dur de faire un classement des courts préférés d'Animatrix, vus que certains ont eu des scenars imposés, etc ...

>Ben t pas comme ton avatar ? KEske je suis naïf des fois...

;) ... en fait c'est surtout que defois j'ai l'impression qu'il y a un p'tit decalage de generation d'anime/manga fans ... avec seulement quelques années de decalages avec certains, ça change beaucoup au niveau des oeuvres animées de reference, de ce qu'on a connu en manga et animes, en kiosques ... de ce avec quoi on a commencé, les reseaux par lesquels on passait ...

Tsuka

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

ODA a écrit : thebest > je part du principe que la différence entre un bon déssinateur et un excelent déssinateur c'est que l'un des 2 sait rester modeste .
mais ... je suis impatient de voir quand meme ce que tu fait ^^
Hé hé C aussi ma politique ODA :wink: :P D'ailleur sorry d'avoir pourrie ton post avec ce "m'as tu vu"! :oops:
Mais tu sais je pense pas que Mr'TheBest ait les couilles (sorry Tsuka je ne le referais plus :oops: ) de poster des dessins et encore moins une anim :P

...........Wait and see...........

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

>Le temps qu'elle doit passer pour faire tout ça quand même

Jawhol, d'autant kel traduit du jap à l'engliche.

>j'aime bien la fin de tes credits

Tu peux pas savoir comment je suis soulagé, g enfin pu virer ce lien (kaidohmaru) sans état d'âme : )

>enfin y'en a aussi d'autres super wonderful aussi

C vré (World Record, Program) le reste est + "anodin" (des passages/aspects bons, pas l'ensemble) selon moi, si on peut dire ça vu le niveau tech de base :roll: Mais Beyond est le plus équilibré à ts les niveaux (tech/arty/scénar) sans rien céder au reste en termes d'innovations et aussi le plus "indépendant" de l'esprit Matrice. Bon, c vré ke je suis un tantinet pro-morimoto et que son chara design me tue et ke l'animation me tue et ke ses décors et le travail sur la lumière me tue et tout et tout. Et pi taka lire ma critique sur cinemasie et tu me dis ce ke t'en penses :) Comme ça si g fé des imprécisions/erreurs je pourrai correctionner en plus.

>. en fait c'est surtout que defois j'ai l'impression qu'il y a un p'tit decalage de generation d'anime/manga fans

Etxatc comme dirait Djamel, on s'est pas ts construit avec les mêmes oeuvres de références. 'fin perso je suis de la 1ere génération, donc ce sont les autres qui st décalés 8)

>les reseaux par lesquels on passait

Pas de "réseaux" à proprement parlé pour moi si ce n'est, en tant qu'ancien djeun des banlieues, le réseau ferré Paris intra-muros pour monter traîner ds les librairies spé kd z'étais ado et sillonner les quais de la Seine en zieutant les Strange 1, Fantask 1 et autres sous plastique :) Les conventions et festivaux je les fait kd c sur Paris, mais comme un ninja...

Ouuuuuuups, scuse Oda, bienvenu à toua :D

Ouuuuuuuuuch, scuze ThePest, je te laisse la place pour dessiner...

Little Lou

Message par Little Lou »

"Mais tu sais je pense pas que Mr'TheBest ait les couilles (sorry Tsuka je ne le referais plus ) de poster des dessins et encore moins une anim "

Bah tu parles, les dessins parfaits ça existe pas, et je sais qu'on pourra toujours trouver une couille quelque part et descendre en flèche le travail rien que pour faire chier le bonhomme. :wink:

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

Encore faut il qu'il post :wink:

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

toute manière maintenant.. il doit être dégoûté.

le pauvre... c'est tellement bien ce forum

(moi je dis que c un canular)

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

(moi aussi, mais chuuuuuuuuuuut)

PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz

Message par PhenoBarBiDoll »

Ben pour revenir au sujet du thread.... :roll:
...heu....ui la creme fraiche ds les broncolis c vrai que .....heu non... :?

HA UI, bienvenue Oda :) , si tu es fan de BD et anim (orientées JAP, mais po que ca), je pense ke tu vas te sentir comme à la maison ici (d ailleur c au tour de ki de nettoyer les chiottes...)
Et puis chapeau, comme premier post, en voila un qui a dechainé les foules (meme si c etait involontaire...)
hi hi
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

dis moi pas qu'c'est pas vrai!!!! c toi CHAC??

Répondre