Oué on n'incluera pas Jack Nicholson qu'a l'anus implanté sur la hanche (c'est pas possible de faire des cacas en diagonale, non mais sans blague!)! >0<
Si il n'y a pas de yaoi, avec plaisir
Mouahaha, you wish...
[edit] tain mais LPA et moi on a l'air de deux frangines kikoo lol à flooder l'une après l'autre avec des private jokes et nos avatars qui se ressemblent...
LOL (enfoiré de Jack qui vise à coté exprès pour saloper le travail de ménagère de Tsuka!)
Lou>> On est une sorte d'Evil Twin Sisters ? Faut que tu finisses le "dessin" au fait...(je pourrais traverser le couloir pour te le dire, mais Jack a gazé l'accès à ta chambre ma belle, et j'ai pas l'âme d'un GI pour passer à travers une pluie de viets...)
Little Lou a écrit :Oué on n'incluera pas Jack Nicholson qu'a l'anus implanté sur la hanche (c'est pas possible de faire des cacas en diagonale, non mais sans blague!)! >0<
j'ai ri a une blague d'une yaoiste...
ma carriere est foutu...
LPA: ah autant pour ma gueule, je croyais que vous etiez en kas-dedi.
Little Lou a écrit :Oué on n'incluera pas Jack Nicholson qu'a l'anus implanté sur la hanche (c'est pas possible de faire des cacas en diagonale, non mais sans blague!)! >0<
j'ai ri a une blague d'une yaoiste...
ma carriere est foutu...
C'que c'est qu'une sale répute quand même, c'était vraiment pas une blague yaoiste, juste un private voire intimate joke.
C'est juste qu'on a écopé d'un colloc taré qui laisse des traces de caca en diagonale à partir du haut de la cuvette des toilettes; du coup on l'appelle Jack Nicholson à cause de Shining et l'anus sur la hanche c'est ma théorie personnelle, parce que sinon je vois vraiment pas comment il a pu faire son compte...
Si c'était Tsuka, il aurait déjà locké le thread et effacé les messages de Little Lou, voyons.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.