a eviter

Vous pouvez y parler de tout
Judas
Otaking !

Message par Judas »

tu m'en laisseras un peu steup'

bon pour l'anim moi je conseillerais une prepa (celle de penninghen est super cheros super dur mais moi j'y ai fait des gros progres, sinon je conseillerais l'atelier de sevres qui prepare pour les gobelins) puis apres ya les gobelins pour l'anim ou encore l'EMCA (rien a voir avec les village people) y'en a une autre au luxembourg mais je me souviens plus de son nom :oops:
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

" l'EMCA (rien a voir avec les village people)"

fais chier Judas ! tu nous laisse même pas de quoi rebondir ! :evil:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

j'avais compris ...mais j'avais juste envie de te casser la gueule paske t fort(comme ca un de moins sur le marché du travail)

HAHAHAHA I'M THE DEVIL

mieux : je me salis pas les mains et j'envoi mon acolyte "balak le mangeur de petites filles" pour faire le sale boulot

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

je te propose un deal a l'amiable,tu taff pour oim ,je te paye une misére comme ca tout le monde est content ,et pour Balak je l'acheterais en lui en vendant un rendez vous avez Virginie (comme il kiffe les bouncing breast y devrait content)Virginie si tu nous lis Big Up :wink:

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ca roule mais tu m'encules avant ou après le taf???

jesus_kryst
Otaking !

8) ecoutes chui plutot ouvert ,mais vu ta gueule je vais laisser ce soin a Judas ,c'est plus son rayon

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ahlalalalala heureusement que t'aimes Naruto.............

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

je sais pas si c'est seulement moi, mais l'enchainement de vos messages avec vos signatures me rend dingue 0__0 manquerait plus qu'ewok s'y mele :roll:
:wink:

XAV
Otaking !

Message par XAV »

oé , c'ets la super teuf ici 8) !!

ben je vais faire ma BA . donc comme mes compagnons du dessus je suis aux Gobelins . et tres honnetement j'en suis super content !! il y a beaucoup de choses que l'ecole apporte qui sont super interessant mais bien entendu si on s'arrete juste aux exos de l'ecole , ca risque de limiter les debouchés a la sortie . comme partout ce sont le splus motivés qui bossent le plus et qui s'en sortent le mieux a la sortie , mais le cadre , le fait d'etre entouré de pleins de gens qui ont un excellant niveau , la venu de certains tres bon intervenants (les animateurs de chez BIBO ou kristoff serrand l'année derniere !) ainsi que toutes les connections que l'ecole a avec le milieu professionnel (la fameuse "reputation" de l'ecole , si chere au coeur du directeur de la section) , tout ca permet si on y met vraiment du sien de sortir avec un tres bon niveau et de pouvoir esperer faire quelque chose qui nous plait .

et je pense pas qu'apprendre tout seul soit une meilleure methode . je suis du genre super motivé , a bosser tout le temps et a faire plein de trucs , mais je dois avouer que cet été , a force de passer mon temps enfermé entre les 4 murs du mon 15m² a voir personne , bein je peter un peu les plombs et j'arrivais vraiment plus a bosser ! une ecole t'offre un cadre , un lieu , des gens dans la meme situation , elle t'apporte des connaissances , des contacts et des echanges qu'il est quasiment impossible d'avoir en restant enfermé chez soi !
mais pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas faire d'ecole (en tout cas pour l'anim) , le truc interessant serait d'alterner entre des periodes a bosser chez soi et des stages . essayer de se lancer dans des projets pré-existants , contacter les boites de pods ou les associations , bref , vachment se bouger le cul !!

Judas
Otaking !

Message par Judas »

jesus_kryst a écrit :8) ecoutes chui plutot ouvert ,mais vu ta gueule je vais laisser ce soin a Judas ,c'est plus son rayon

c'est surtout ta gueule qui va etre vachement ouverte une fois que t'auras croisé mon chemin, le nazaréen.

Tu vas etre vachement violenté, mais pas facon tranché propre a la samourai, naaaaaaaaaaaaan, plutot facon hache rouillée bien moyennageuse, tu vas en chier longtemps avant de finir ta vie de pedale, de sauveur de mes fesses.

J'en connais un qui va avoir un rapport hyper fusionnelle avec mes pompes et la machine a café ca va pas faire un pli :twisted: :twisted: :twisted:

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

GO,GO JUDAS

mais si tu pouvais éviter de toucher à la machine à café (j'en ai besoin moi le matin :o )

Judas
Otaking !

Message par Judas »

bon ok..............................................................je me rabattrait sur vos line tests

Ewok
Intervenant valeureux :)

Message par Ewok »

Waouh comprend rien moi à toutes ses écoles...Connait rien moi ouinnnn !! Gobelins c'est où lol!! on y rentre comment ?? à quel âge ??
(Ben quoi je me renseigne )
Image

jesus_kryst
Otaking !

:) pour rentrer au Gobelins ,fo etre mon esclave ,bosser pour oim jour et nuit en mode coréen,prépare toi phoenix j'arrive!
sinon fo faire des trucs pas trés catho avec Judas(mais ca y en a peu qui ose)autrement ,si t'as 25 ans ou moins,le Bac en poche environ 10000 balles et un bon niveau de dessin y a moyen aussi .

Judas
Otaking !

Message par Judas »

hé bon on vas arreter avec ces histoires
pasque dans le genre technique de fiotasse pour decridibiliser les gens sur le net, tu te poses la le nazaréen.
On reconnait bien ton style............................comme a counter strike d'ailleurs hinhinhin

voila un conseil pour rentrer au gobelins: le premier qui tues jesus (vous inquietez pas pour lui, il a l'habitude) je le fais rentrer aux gobelins (je suis tres influent en haut lieu :twisted: )

si vous voulez pas vous salire les mains, relisez un de mes posts precedents (toutes ces ecoles ont des sites internets pour les informations d'inscription habituelles)
judas a écrit :bon pour l'anim moi je conseillerais une prepa (celle de penninghen est super cheros super dur mais moi j'y ai fait des gros progres, sinon je conseillerais l'atelier de sevres qui prepare pour les gobelins) puis apres ya les gobelins pour l'anim ou encore l'EMCA (rien a voir avec les village people) y'en a une autre au luxembourg mais je me souviens plus de son nom

Répondre