Et à propos des films ?
oué mais là.. c'etait super touchant de voir leia dire à luke : mum was beautiful and sad.
Et la patatra, l'un des moments dechirant de 'episode VI devient tout simplement une farce grotesque et fait passer leia pour une vilaine mytho...
ba ouais, en fait elle en a vu autant que luke...
Et la patatra, l'un des moments dechirant de 'episode VI devient tout simplement une farce grotesque et fait passer leia pour une vilaine mytho...
GOD FINGER!!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
Oué oué jme suis dit la meme chose pendant la fin du film jusqu'a un des derniers plans ou l'on voit le sénateur Organa donner le bébé Leia a sa femme. Et la tout redeviens cohérent. Quand dans l'épisode 6 Leia parle de sa mere, elle ignore encore que son pere est Dark Vador et que Luke est son frere. Elle croit encore que ses parents adoptifs sont ses vrais parents. Du coup elle parle a Luke de sa mere adoptive, voila tout.yak a écrit :oué mais là.. c'etait super touchant de voir leia dire à luke : mum was beautiful and sad.
Et le pauvre Luke qui croit que Leia parle de sa vraie mere...
Voila, c'est vrai que quelques incohérences se balladent dans cette 1ere trilogie en général mais soyons cléments, le vieux Georges a un peu sauvé les meubles avec ce dernier épisode.
patrou > oui j'ai entendu parler de cette "retouche" aussi, mais je n'ai pas encore vu le résultat... J'ai peur... Plus qu'une faute de raccord, c'est une énorme faute de gout! Tant qu'a faire, pourquoi n'a t il pas remplacé numériquement le visage de Dark Vador quand luke lui enleve son masque? Et le visage d'Obi wan dans tout l'épisode 4? Et le menton de l'empereur lui aussi il sera pas raccord!

- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Den X
- Couteau Suisse
La bonne blague. L'épisode 6 en prend un sacré coup dans la gueule !Icaras a écrit :Oué oué jme suis dit la meme chose pendant la fin du film jusqu'a un des derniers plans ou l'on voit le sénateur Organa donner le bébé Leia a sa femme. Et la tout redeviens cohérent. Quand dans l'épisode 6 Leia parle de sa mere, elle ignore encore que son pere est Dark Vador et que Luke est son frere. Elle croit encore que ses parents adoptifs sont ses vrais parents. Du coup elle parle a Luke de sa mere adoptive, voila tout.
Et le pauvre Luke qui croit que Leia parle de sa vraie mere...
Et c'est clair qu'a l'époque Leia parlait de sa vraie mère. Sinon, ça n'aurait aucun interet.
C'est con, il suffisait de faire survivre padme à la fin... Manque de bol est n'est là que pour crever connement à la fin. Pourquoi ? Elle est blessée ? Non même pas elle ne veut juste plus vivre de tristesse qu'elle est dure la vie et tout et tout.
Super l'instinct maternel !!
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- casse_couille
- you talking to me ??
ah ben non là tu cherche la petite bete den x, faut pas non plus chercher des incohérences là où il n'y en a pas
j'suis d'accord avec icaras sur le coup
par contre la phrase sur les droïdes à la fin ma fait marrer, qui permet aussi de justifier pourquoi miraculeusement r2 a perdu ses super fusée et son jet d'huile de la mort!
j'suis d'accord avec icaras sur le coup
par contre la phrase sur les droïdes à la fin ma fait marrer, qui permet aussi de justifier pourquoi miraculeusement r2 a perdu ses super fusée et son jet d'huile de la mort!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka