Bravo les gars! Profitez bien de votre amitié qui s'achevera bientot lorsque seul l'un d'entre vous deux sera admis...
C'est valable aussi pour les ptits gars de Pivaut qui s'entre congratulaient pour leur admissibilité... Helas j'ai le regret de vous dire qu'il ne prennent jamais plus d'un seul Pivautien dans chaque promo. On plaisante pas avec les quotas aux Gobelins.
Blague a part je vous souhaite bonne chance Kyal et Goldo, j'ai pu voir un peu vos tafs a tout les deux et je pense que ca peut bien le faire. Et ca nous fera du bien a nous d'avoir un peu de sang neuf dans la classe pour la 3eme année (et puis des gens qui considerent pas la japanime comme le degré 0 de la création artistique ca manque un peu dans la classe... pas vrai Bok? )
Icaras : ya aussi le prof de morph, faut pas lui parler de mangasse^^
Goldo mortel ton book bonne chance pour la 3eme année. Hum c'est quoi déjà les conditions qu'il faut remplir pour aller en 3 ème année? Il faut faire 2 ans d'étude dans l'anime, c'est ça non?
icaras>merci, bon faut que je révise mon concours moi maintenant hannn
narou>merci, oui c'est ça, faut avoir fait une école d'anime ou alors avoir travaillé dans l'anime pendant 5 ans je crois
goldoraclure a écrit :nan je pense que nanou a du aller sur mon site
Beuh, aucune hygiène.
Kyal : je sais que l'an dernier on était une petite troupe de Pivaut a avoir tenté le concours de première année des Gobelins, toutes années confondues, et seul un de nous a réussit à s'infiltrer.