Rascisme sur les forums
- Tsuka
- Admin / Maniac
Mince, alors on s'acquiesse pas tous mutuellement entre nous ici ? Incredible ...
Sinon moi je precise que je continue a poster, mais que evidemment c'est juste pour faire mumuse avec mon joujou qui a quelques options vocales (mais pas pour dialoguer encore)... M'enfin c'est mieux qu'un Aibo quand même, je dois le reconnaitre.
Tsuka
Sinon moi je precise que je continue a poster, mais que evidemment c'est juste pour faire mumuse avec mon joujou qui a quelques options vocales (mais pas pour dialoguer encore)... M'enfin c'est mieux qu'un Aibo quand même, je dois le reconnaitre.
Tsuka
question :
Tsuka, pourquoi tu signes à la fin (voire au début) de tous tes posts, puisque tu es enregistré et qu'il y a ton avatar ainsi que ton pseudo juste en face ??? tu sais pas comment marche ton propre forum ? LOL
(coups de coude, tapes sur l'épaule, rires gras etc etc...)
B. Yoo
bon ben bonne nuit les petits
Tsuka, pourquoi tu signes à la fin (voire au début) de tous tes posts, puisque tu es enregistré et qu'il y a ton avatar ainsi que ton pseudo juste en face ??? tu sais pas comment marche ton propre forum ? LOL
(coups de coude, tapes sur l'épaule, rires gras etc etc...)
B. Yoo
bon ben bonne nuit les petits
c'est ngf/
xav, tu as raison, la culture ça aide a dicerner le gris au milieu du blanc et du noir.
c'est drole d'un coté car c'est ce que je reproche aux gens qui ont jugé trop hativement mes commentaires ( sur mon propre forum ).
le paradoxe, c'est bien de dénoncer un comportement en usant de ce meme comportement.
Meme si je déteste les citations, je me permets de te citer juste pour éclaircir un point :
"désolé NGF , mais NON , Hitler n'a pas "été elu démocratiquement par un peuple entier" ! c'est le genre d'erreur historique de taille qui permet a beaucoup de se justifier sur certaines idée plus que litigieuses défendu par certains , dont toi NGF ! "
dont moi ?
tu entends par la que je justifie les idées litigieuses d'hitler ?
ou que je me sers de ça pour faire passer mes idées ?
lesquelles au juste ? peux tu m'expliquer ?
c'est une accusation le "dont toi NGF !" ?
Parce si je prends le temps de rédiger de posts longs comme ça, et qu'au final tu me dis "tu défends hitler", moi j'arrete tout la.
J'ai pourtant été assez clair.
Dans cette histoire, ma position n'est on ne peut plus "grise" comme tu dis. Je ne défends ni le racisme, ni les anti racistes de base qui hurlent au racisme a la moindre occasion, faisant une véritable "chasse a la sorcière" ( hum, on rejoint les états unis désolé ).
d'autre part Xav, je te félicite de me dire que je "n'accompagne pas mes lectures de reelle réflexion", honnetement, en presque 22 ans d'existence, je crois que c'est la premiere fois que quelqu'un que je connais depuis 37 secondes me dis que je n'ai pas de réelle reflexion.
Bref, j'ai essayé de calmer le jeu en explicant calmement ma position, et meme après ça on continue de me reprocher des choses ( enfin surtout toi xav).
J'estime que je me suis exprimé assez largement, après, si certains ne comprennent toujours pas ma position, c'est bien dommage, mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
xav, tu as raison, la culture ça aide a dicerner le gris au milieu du blanc et du noir.
c'est drole d'un coté car c'est ce que je reproche aux gens qui ont jugé trop hativement mes commentaires ( sur mon propre forum ).
le paradoxe, c'est bien de dénoncer un comportement en usant de ce meme comportement.
Meme si je déteste les citations, je me permets de te citer juste pour éclaircir un point :
"désolé NGF , mais NON , Hitler n'a pas "été elu démocratiquement par un peuple entier" ! c'est le genre d'erreur historique de taille qui permet a beaucoup de se justifier sur certaines idée plus que litigieuses défendu par certains , dont toi NGF ! "
dont moi ?
tu entends par la que je justifie les idées litigieuses d'hitler ?
ou que je me sers de ça pour faire passer mes idées ?
lesquelles au juste ? peux tu m'expliquer ?
c'est une accusation le "dont toi NGF !" ?
Parce si je prends le temps de rédiger de posts longs comme ça, et qu'au final tu me dis "tu défends hitler", moi j'arrete tout la.
J'ai pourtant été assez clair.
Dans cette histoire, ma position n'est on ne peut plus "grise" comme tu dis. Je ne défends ni le racisme, ni les anti racistes de base qui hurlent au racisme a la moindre occasion, faisant une véritable "chasse a la sorcière" ( hum, on rejoint les états unis désolé ).
d'autre part Xav, je te félicite de me dire que je "n'accompagne pas mes lectures de reelle réflexion", honnetement, en presque 22 ans d'existence, je crois que c'est la premiere fois que quelqu'un que je connais depuis 37 secondes me dis que je n'ai pas de réelle reflexion.
Bref, j'ai essayé de calmer le jeu en explicant calmement ma position, et meme après ça on continue de me reprocher des choses ( enfin surtout toi xav).
J'estime que je me suis exprimé assez largement, après, si certains ne comprennent toujours pas ma position, c'est bien dommage, mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
-
- Otaking !
ngf > il me semble que tu oublies que dans la réponse de Xav il y avait un message quoté. C'est à ce message qu'il répondait.
quand il dit "c'est le genre d'erreur historique de taille qui permet a beaucoup de se justifier sur certaines idée plus que litigieuses défendu par certains , dont toi NGF !" c'est de ce message qu'il parle, du fait de dire que Hitler a été élu décocratiquement.
tout simplement...
quand il dit "c'est le genre d'erreur historique de taille qui permet a beaucoup de se justifier sur certaines idée plus que litigieuses défendu par certains , dont toi NGF !" c'est de ce message qu'il parle, du fait de dire que Hitler a été élu décocratiquement.
tout simplement...
Kataouh tataouh
gwenrhil a écrit :j'ai une idée: vous voulez pas qu'on organise un truc, une rencontre entre les membres de catsuka et les membres de NeoGeofans?....
comme ça, on se pete la gueule une fois pour toutes et on en parle plus.
ou alors on fais une partouze.
raf, camille, revenez!!!!![]()
c'est ngf /
ENFIN UNE IDEE CONSTRUCTIVE !
une partouze géante !
ça c'est BON !
bwarf, je réponds meme pas a bryce sinon, ça va encore relancer le truc qui est deja assez lourd comme ça ... pas envi de me retaper 25 pages.
Je repasserai surement demain pour lire la réponse de rafchan, car mine de rien son point de vu m'interesse.
Sinon le débat serait deja clos depuis très longtemps si xav ne m'avait pas relancé avec son cours magistral de "je bosse, je passe vite fait, je t'explique la vie, tu penses mal, t'es extremiste"

sinon pour changer le sujet, le columbo de ce soir etait vraiment bon ^^
- Tsuka
- Admin / Maniac
>question :
>Tsuka, pourquoi tu signes à la fin (voire au début)
Au début ? Ou ça
?
>de tous tes posts, puisque tu es enregistré et qu'il y a ton avatar ainsi
>que ton pseudo juste en face ??? tu sais pas comment marche ton
>propre forum ? LOL
Bouh le mauvais troll
Bon alors y'a plusieurs raisons possibles a ta question un peu bizarre :
- Soit tu n'as pas vu qu'on faisait tous comme ça ici, quasiment.
- Soit tu n'as pas vu que pas mal de forums Internet font comme ça.
- Soit tu ne connais pas Usenet, l'espace le plus vieux regroupant des forums (doit y'avoir 40 000 newsgroups), et où peut-être pas mal de gens chopent cette habitude, je pense ...
Mais dans l'absolu, ça fait un peu doublon effectivement ... m'enfin on oblige personne a le faire ... et je trouve que c'est mieux que d'être un simple "Invité".
>(coups de coude, tapes sur l'épaule, rires gras etc etc...)
Tout pareil ... hé hé ... *blurp* ... pardon
>bon ben bonne nuit les petits
Bonne nuit \^o^/
Tsuka
>Tsuka, pourquoi tu signes à la fin (voire au début)
Au début ? Ou ça

>de tous tes posts, puisque tu es enregistré et qu'il y a ton avatar ainsi
>que ton pseudo juste en face ??? tu sais pas comment marche ton
>propre forum ? LOL
Bouh le mauvais troll

Bon alors y'a plusieurs raisons possibles a ta question un peu bizarre :
- Soit tu n'as pas vu qu'on faisait tous comme ça ici, quasiment.
- Soit tu n'as pas vu que pas mal de forums Internet font comme ça.
- Soit tu ne connais pas Usenet, l'espace le plus vieux regroupant des forums (doit y'avoir 40 000 newsgroups), et où peut-être pas mal de gens chopent cette habitude, je pense ...
Mais dans l'absolu, ça fait un peu doublon effectivement ... m'enfin on oblige personne a le faire ... et je trouve que c'est mieux que d'être un simple "Invité".
>(coups de coude, tapes sur l'épaule, rires gras etc etc...)
Tout pareil ... hé hé ... *blurp* ... pardon

>bon ben bonne nuit les petits
Bonne nuit \^o^/
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
>t'as pas regardé les épisodes d'alias?
>y étaient vraiment trés bon.
Perso je les ai regardé
(même si j'ai râté la majorité du 1er episode -__-)
Comment le vieux du SD6 ils les a grugé avec sa femme !
Demain y'a John Doe qui est assez symphatique aussi, enfin surtout quand l'intrigue avance (je me lasse assez vite des episodes loners)
Tsuka
>y étaient vraiment trés bon.
Perso je les ai regardé

Comment le vieux du SD6 ils les a grugé avec sa femme !
Demain y'a John Doe qui est assez symphatique aussi, enfin surtout quand l'intrigue avance (je me lasse assez vite des episodes loners)
Tsuka
Modifié en dernier par Tsuka le jeu. 02 oct. 2003, 0:50, modifié 1 fois.
MDR !!!!!! MDR !!!!!!XAV a écrit : pour ta gouverne sache que c'est Hindenburg qui a gagné les éléctions presidentielles allemandes en 1932 en evancant Hitler .Voyant la popularité montante et les idées plus que dangeureuses qu'Hitler défendait , il l'a nommé au poste de premier ministre , pensant ainsi pouvoir le controler .
Bon déjà Mr le second érudi de ce board, vas réviser ton droit constitutionnel allemand.
Ensuite je suis ravie de voir qu'en allemagne ce ne sont plus des chanceliers, mais des premiers ministres... LOL !!!!
La crise economique en allemagne en 29 ????XAV a écrit :mais c'etait sous estimer le moustachu .S'appuiyant sur la crise économique devastatreuse qui regnait depuis 29 ,
Re lol !!!!!
Après le droit constitutionnel vas revoir tes livres d'histoire afin de voir qd est-ce que l'europe a été touchée par la crise US de 29

Ouais c'est les X files, un coup de l'homme à la clope.XAV a écrit : alors par pitié arretez de colporter de telles conneries ! les peuple allemand a purement et simplement été manipulé ;
Et 40 millions d'allemands n'ont vus que du feu à la montée du nazisme...
Tout à fait d'ailleur les élections US ont eu lieu après le 21 avril 2002 LOL !XAV a écrit :et c'est justement parce que TF1 &Co nous bassinaient avec l'insecurité que le FN est passé aux dernieres presidentielles , et c'ets toujours par le meme genre de manipulations que BUsh est arrivé a la tete des etats unis
Dans ce cas la culture sert surtout à être plié de rire qd on lit tes messagesXAV a écrit : voila a quoi sert la culture , a pas se laisser manipuler par des idées faciles et alléchantes , comme cracher sur des etranger

c'est ngf/
sulfateur ! ne relance pas le débat !
xav a raison ! entierement raison !
hitler est arrivé au pouvoir par la force.
mais il avait une astuce très simple.
il cachait une lame de rasoir dans sa carte de crédit.
du coup il a tué tout le monde, et a forcé le peuple allemand a écouter ses discours en applaudissant. ( par le biais de fil de peche relié a leurs mains ).
pour les connaisseurs, la sombre histoire de lame de rasoir caché dans sa carte de crédit a été reprise plus tard dans l'excellent film "l'ombre blanche", de Sir Steven Seagal.
Je conseille d'ailleurs a tous les gens qui ne connaissent rien a la politique de regarder :
- Piège en eaux troubles
- Piège a grande vitesse
- L'ombre blanche
- Menace Toxique ( un de mes préféré )
Et après seulement vous pourrez vous forger un réel avis politique.
Donc sulfateur, je pense que tu es un peu en dessous du niveau requis pour pouvoir exprimer un avis.
Je peux t'aider a forger ta culture si tu veux.
sulfateur ! ne relance pas le débat !
xav a raison ! entierement raison !
hitler est arrivé au pouvoir par la force.
mais il avait une astuce très simple.
il cachait une lame de rasoir dans sa carte de crédit.
du coup il a tué tout le monde, et a forcé le peuple allemand a écouter ses discours en applaudissant. ( par le biais de fil de peche relié a leurs mains ).
pour les connaisseurs, la sombre histoire de lame de rasoir caché dans sa carte de crédit a été reprise plus tard dans l'excellent film "l'ombre blanche", de Sir Steven Seagal.
Je conseille d'ailleurs a tous les gens qui ne connaissent rien a la politique de regarder :
- Piège en eaux troubles
- Piège a grande vitesse
- L'ombre blanche
- Menace Toxique ( un de mes préféré )
Et après seulement vous pourrez vous forger un réel avis politique.
Donc sulfateur, je pense que tu es un peu en dessous du niveau requis pour pouvoir exprimer un avis.
Je peux t'aider a forger ta culture si tu veux.