Timide il n'est pas. Si tu regarde attentivement on voit derriere les lunettes de son silence une flamme dans les yeux preparant une connerie a dire, guettant la moindre occasion de dire "DANS TON CUL", scruttant l'horizon pour eviter de se prendre une marche dans la tronche... bref....
Enculéééééhéééééééhéééééééééés de militaires ! Putain de sa mère !
Non pas que j'aie une dent particulière contre cette précédente sous-catégorie de personnes, mon côté "je veux perdre mes nuits à jouer à Counter Strike en réseau" me coucherait d'un HS au DE.
Juste contre les deux connards fille-garçon qui m'ont biiieeeennnnn plombé ma petite soirée que je m'étais préparée, amoureusement, au lavomatic. Pour une fois que je m'interdis d'aller manger mon sacro-saint kebab, empereur des sandwichs, dieu parmis les hamburgers, je me trouve coincé pour un lavage "textiles synthétiques" plus un début de séchage avec ses deux susdit militaires, en plein racontages des pires platitudes, des aventures qui n'intéressent qu'eux, et vas-y que je te parle fort, et viens-y que je me pisse dans mon string à cause du froid, et moi je sors en calbute et rangers faire ça dehors et PUTAAAAAIIIINNNNN MAIS JE M'EN TAAAAAAAAPPPPPEUH bordel. Impossible de me concentrer sur mes débuts de rechers pour les Starsky et Hutch de l'espace.
Bon.
Je regrette. Je m'excuse...
Je m'excuse pour toute la haine que j'ai pu mettre dans mon "Bonsoir.", en partant. Si vous me lisez, mademoiselle, monsieur, mais ça m'étonnerait, pardon.
traduction : a la laverie il a rencontré des militaires qui racontaient des trucs qui le saoulaient.
le truc que je ne pige pas, c'est s'il a prit les champignons avant ou apres la séance lavomatic.