Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

merde
...
mais quel con d'avoir lancé ce sujet.

De toute façon la seule console que j'ai acheté à sa sortie c'est la dreamcast :
elle n'était pas trop chère (1690F soit environ 260€) alors que c'était vraiment ce qui ce faisait de mieux.

pour toutes les autres j'ai attendu une baisse de prix.

la wii vaut ptêt encore 50€ de trop. :kgrin:

wait and see...

Elrem
Intervenant valeureux :)

Message par Elrem »

c'est clair Klaim!!!

mais à titre de comparaison, je me demande si il reste des Xbox 360 premiere série sans etre passées au SAV? :kinterro:
If I only take my pills....

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

yak a écrit :En tout cas, cette histoire de retrocompatibilité m'a toujours laissé dubitatif, en songeant à ceux chez qui ça jouerait comme un argument de vente.
A l'évidence, tu n'est jamais allé dans un magasin de JV japonais. Quand j'y étais, il y a trois ans, le rayon des jeux PS1 était beaucoup plus gros que tous les autres rayons hors PS2 réunis.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Oui, perso ça me motive pas mal aussi, principalement parceque je n'ai pas acheté les précédentes consoles et que ça serait l'occasion de faire d'une pierre 3 coups.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bah, moi je compte me prendre une PStwo et attendre au moins que la ludotheque dela PS3 essemble à quelque chose et qu'on soit sûr que le bloc optique de la PS3 n'est pas foireux apres le méga test grandeur nature qui aura lieu les mois qui suivront sa sortie, avant de songer à la PS3

Payer 600€ pour etre beta testeur, non merci.

Beber > Ok mais enfin maintenant, vu la difficulté de trouver une PSone et le prix abordable de la PS2, ça ne me surprend pas. J'espere que tu n'as pas cru que je trouvais la ludotheque des machines ancienne generation obsolete.

C'est juste qu'entre depenser 600€ d'un coup pour jouer à des jeux PS2 et risquer de voir la console biggler quand sortiront les jeux PS3 qui claquent et prendre une console plutot robuste et bien rodée à 130 €, la PS2, et plus tard, eventuellement, une PS3 à moins de 200€ je n'ai aucune hesitation.

Sinon, sur la Xbox 360, Microsoft essaie d'assurer le coup avec recuperation de la machine à domicile, reparation ou plutot remplacement et restitution au frais de Billy. Je ne suis pas forcément fan de la firme ni de la machine, mais je trouve qu'ils assument correctement leurs responsabilités sur ce coup là. Le mieux aurait ete de faire une machine sans vices bien sur.
GOD FINGER!!!!

Elrem
Intervenant valeureux :)

Message par Elrem »

je confirme! :kgrin:

Ma 360 est morte. Remplacée à domicile en 5 jours chrono......jamais vu ça......

partie en Allemagne le jour même, et ramenée à la maison avec des excuses en prime! :ksurpris:
If I only take my pills....

jem
CyberPet

Message par jem »

Elrem a écrit : Sauf que Square a annocé au TGS developper sur 360, wii et sur un nouveau FF sur DS, ainsi que sur plusieurs autres adaptations de cette serie phare sur la portable de Big N, apres le succé de FF3 dans l'archipel.
Oé enfin si c'est pour faire des bouses dans la lignée de Crystal Chronicles :kfatigue:
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Pareil que Yak...
...sur le papier, la PS3 me tente bien techniquement mais, pour l'instant, aucun jeu ne m'inspire... et puis le prix est quand même bien abusé (surtout pour l'europe) pour une console qui, comme d'hab, aura des petits problèmes dans sa 1ère génération...
... j'attend aussi de voir ce que donnera l'emulation HD des jeux PS2 sur PS3... parce si c'est pas fonctionnel, autant prendre une config PC de ouf et jouer sur emulateur...

Je reste curieux concernant la Wii... mais finalement assez peu intéressé par Mario et cie... et puis, agiter une télécommande seul devant sa tv pour tous les jeux, j'ai peur d'être vite saoulé...

EDIT:
>kiruakiller (ci dessous): chacun ses gouts... moi, les party-games ca me lasse très vite...
Modifié en dernier par parotaku le mar. 26 sept. 2006, 21:02, modifié 2 fois.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

kiki
Otaking !

Message par kiki »

hormis quelques bon vieux RPG, jouer et seul, ça va pas trop ensemble. m'enfin c'que j'en dis...
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ben, tu vois, moi, c'est exactement le contraire, j'ai toujours très peu joué aux jeux vidéo à plusieurs... Parfois à deux par exemple pour Street Fighter II ou Mario Kart Super Nes...
Maintenant sur DS, c'est une autre histoire évidemment. Ca doit être aussi sûrement ça une différence radicale entre les générations de joueurs, ceux qui ont connu les MMORPG, univers persistants etc ne doivent plus concevoir effectivement que le jeu vidéo est un plaisir solitaire...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Captures in game en très haute définition du nouveau METAL GEAR SOLID (1080p).

http://ruliweb.dreamwiz.com/data/ruline ... nd=&ftext=

Image

OK, c'est joli, mais j'vois pas trop la différence avec un "vieux" jeu comme F.E.A.R tournant sur PC en 1280 par 1024. A part les détails sur les visages, là oui... et encore...
5tiens faudrai que j'y rejoue à Fear, c'était chouette).

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

C'est Snake?
Le pauvre, il prend 15 ans à chaque jeu et se détériore à vue d'oeil. Dans le prochain, il faudra faire attention à ne pas cogner le déambulateur dans les murs, et celui d'après faire attention à ne pas faire grincer les roues du fauteuil roulant pour pas se faire repérer, avec comme armes spéciales : dentier explosif et sonotone ultra-sensible...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Chron
ceux qui ont connu les MMORPG, univers persistants etc ne doivent plus concevoir effectivement que le jeu vidéo est un plaisir solitaire
pas seulement...

Pourquoi qu'il renifle son arme le Solid Kkchose? :kinterro:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

chron> Dans le prochain il sera Cyber :D

kiruakiller> C'est une affaire de gout, perso j'aime les deux pour différentes raisons et la plupart du temps les jeux solo me vont mieu.

D'ailleurs chron, non tous les joueurs de mmo n'ont pas aimé l'expérience, parceque comme le disait je ne sais plus quel designer a propos du problème, ces jeux sont trop orientés sur les communitées, moins sur les joueurs et yen a (les introvertis principalement) qui ont du mal a force, comme toi et moi.
J'ai fais quelques mmorpg mais le problème subsite toujours qu'il s'adresse surtout aux gens qui n'aiment pas être seul, parceque niveau "jeu" ça vaut rarement quelque chose. Ca ne veut pas dire non plus qu'on veut être seul, simplement dans un jeu, l'introvertis (et d'autres évidemment) trouve ce qu'il cherchais : devenir Le héros, ce qui est impossible quand 1000 joueurs veulent faire la même chose au même moment dans le même univers.
kara a écrit :OK, c'est joli, mais j'vois pas trop la différence avec un "vieux" jeu comme F.E.A.R tournant sur PC en 1280 par 1024. A part les détails sur les visages, là oui... et encore...
Simple :
1) Aucune console de salon autre que les nouvelles générations ne peuvent afficher du F.E.A.R.
2) F.E.A.R. ne tournerai pas sur un PC récent comme MGS sur la PS3 à cette résolution et à niveau de détail équivalent. Du moins il ne tournerai pas aussi fluidement. Même qu'il ramerait.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

C'était de l'ironie, Klaim ^0^.

Mais chui d'accord avec toi.
Modifié en dernier par Kara le mer. 27 sept. 2006, 1:32, modifié 1 fois.

Répondre