chron> Dans le prochain il sera Cyber
kiruakiller> C'est une affaire de gout, perso j'aime les deux pour différentes raisons et la plupart du temps les jeux solo me vont mieu.
D'ailleurs chron, non tous les joueurs de mmo n'ont pas aimé l'expérience, parceque comme le disait je ne sais plus quel designer a propos du problème, ces jeux sont trop orientés sur les communitées, moins sur les joueurs et yen a (les introvertis principalement) qui ont du mal a force, comme toi et moi.
J'ai fais quelques mmorpg mais le problème subsite toujours qu'il s'adresse surtout aux gens qui n'aiment pas être seul, parceque niveau "jeu" ça vaut rarement quelque chose. Ca ne veut pas dire non plus qu'on veut être seul, simplement dans un jeu, l'introvertis (et d'autres évidemment) trouve ce qu'il cherchais : devenir Le héros, ce qui est impossible quand 1000 joueurs veulent faire la même chose au même moment dans le même univers.
kara a écrit :OK, c'est joli, mais j'vois pas trop la différence avec un "vieux" jeu comme F.E.A.R tournant sur PC en 1280 par 1024. A part les détails sur les visages, là oui... et encore...
Simple :
1) Aucune console de salon autre que les nouvelles générations ne peuvent afficher du F.E.A.R.
2) F.E.A.R. ne tournerai pas sur un PC récent comme MGS sur la PS3 à cette résolution et à niveau de détail équivalent. Du moins il ne tournerai pas aussi fluidement. Même qu'il ramerait.