A ta place, je sortirais couvert.Maat a écrit :comme je lis Lanfeust
conseils de regardure
- jonjonfou
- Grand Strateguerre
Oui, mais il a écrit ça aussi
Ouis, sinon, sur Naruto, je n'ai pas eu l'occasion de lire le manga, ni l'envie d'ailleurs. J'aime l'anime, avec ses milliers de défauts. J'admets completement que ca soit chiant, car ca l'est tres souvent. Mais c'est en meme temps le truc préféré des scéaristes j'ai l'impression. Te faire bien chier avec 15 épisodes pourris, pour te faire tripper sur 2 épisodes... ca doit les mettre en valeur. Reste que c'est constamment la meme chose, et que les themes du "j'vais etre le plus fort un jour" ou "je vais me vanger" ou pire "un jour ca sera mon amoureux" bah, en anime, c'est un peu relou à force ...
Si je n'avais pas autant accroché sur certains personnages, comme le Rock Lee, Gaara, ou des persos plus secondaires comme Shino ou Shikamaru, ou encore sur ce cool méchant qu'est Orichimaru, je n'aurai pas continuer longtemps. Reste des moments de pures adrénalines, des frissons meme ... et ca me rappelle les emotions simples que j'avais quand j'etais petit et que je mattais DBZ. Bref, c'est loin d'etre une excellente série, mais c'est du bon trip simple. Ca se regarde tout seul, et en ce sens, je rejoins un peu ce que disais Maat à ce sujet.
Bon, sinon, Speed Grapher, ca peut devenir culte. J'accroche vraiment.
ca le sauve, c'est un type bien si il mange des buenos, meme si il lit Lanfeust.Maat a écrit :[...] en bouffant un kinder bueno...
Ouis, sinon, sur Naruto, je n'ai pas eu l'occasion de lire le manga, ni l'envie d'ailleurs. J'aime l'anime, avec ses milliers de défauts. J'admets completement que ca soit chiant, car ca l'est tres souvent. Mais c'est en meme temps le truc préféré des scéaristes j'ai l'impression. Te faire bien chier avec 15 épisodes pourris, pour te faire tripper sur 2 épisodes... ca doit les mettre en valeur. Reste que c'est constamment la meme chose, et que les themes du "j'vais etre le plus fort un jour" ou "je vais me vanger" ou pire "un jour ca sera mon amoureux" bah, en anime, c'est un peu relou à force ...
Si je n'avais pas autant accroché sur certains personnages, comme le Rock Lee, Gaara, ou des persos plus secondaires comme Shino ou Shikamaru, ou encore sur ce cool méchant qu'est Orichimaru, je n'aurai pas continuer longtemps. Reste des moments de pures adrénalines, des frissons meme ... et ca me rappelle les emotions simples que j'avais quand j'etais petit et que je mattais DBZ. Bref, c'est loin d'etre une excellente série, mais c'est du bon trip simple. Ca se regarde tout seul, et en ce sens, je rejoins un peu ce que disais Maat à ce sujet.
Bon, sinon, Speed Grapher, ca peut devenir culte. J'accroche vraiment.
- berseker
- mouton câlin
Jep > Je reproche à Jonjonfou sa paranoïa, mais là, pour le coup, ça ressemble quand même pas mal à un délit de sale gueule, non ?
Par contre, vraiment non, je ne peux pas laisser dire que les gens qui aiment les Kinder Bueno ou le Nutella sont des gens biens, parce que c'est complètement faux. Il s'agit juste de gros morceaux de beurre super sucré et aromatisé. Ca rend la population obèse, ça déséduque le sens du goût et en plus, il a été scientifiquement prouvé que manger du Nutella et des Bueno rend capitaliste.
Par contre, vraiment non, je ne peux pas laisser dire que les gens qui aiment les Kinder Bueno ou le Nutella sont des gens biens, parce que c'est complètement faux. Il s'agit juste de gros morceaux de beurre super sucré et aromatisé. Ca rend la population obèse, ça déséduque le sens du goût et en plus, il a été scientifiquement prouvé que manger du Nutella et des Bueno rend capitaliste.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
Oui, j'avoue, j'ai merdouillé sur ce coup là u_u;
En plus, au début, j'avais écrit "du gras" et en reformulant, j'ai changé pour cette formulation, qui me fait attaquer l'un des fondements de mon alimentation saine, équilibrée et bonne.
MAT > Je ne nie pas avoir consommé desdits produits. Seulement j'en ai honte ^^
En plus, au début, j'avais écrit "du gras" et en reformulant, j'ai changé pour cette formulation, qui me fait attaquer l'un des fondements de mon alimentation saine, équilibrée et bonne.
MAT > Je ne nie pas avoir consommé desdits produits. Seulement j'en ai honte ^^
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- jonjonfou
- Grand Strateguerre
Mais qu'est ce que c'est bon merde ...berseker a écrit : Par contre, vraiment non, je ne peux pas laisser dire que les gens qui aiment les Kinder Bueno ou le Nutella sont des gens biens, parce que c'est complètement faux. Il s'agit juste de gros morceaux de beurre super sucré et aromatisé. Ca rend la population obèse, ça déséduque le sens du goût et en plus, il a été scientifiquement prouvé que manger du Nutella et des Bueno rend capitaliste.
C'est meme devenu rituel récemment. Apres l'amour, je fume une clope, et je mange une barre de bueno, partageant l'autre avec la madame que j'aime.
Les buenos, ca rend heureux ! Mangez en !
(Le nutella aussi d'ailleurs ... d'ailleurs, on dit de LA Nutella, ou DU nutella ... ? j'ai tendance à dire "de LA" ... surement parceque c'est de LA pate à tartiner Nutella ... je suis passionnant comme garçon)
- Little Lou
- Freakette
"Alors chérie, tu le sens mon gros Kinder Burno?"Apres l'amour, je fume une clope, et je mange une barre de bueno, partageant l'autre avec la madame que j'aime.
Kinder Burno, des envies à partager.
*jingle*