y se passe des trucs sur bordeaux
- Little Lou
- Freakette
Ouais. C'est mon cousin qui s'est ramené de Singapour, je lui ai dit "C'est quoi cette odeur", il m'a dit "c'est une surprise", il m'a mis un machin blanc et visqueux et immonde et puant dans la main, je lui ai demandé si c'était du sperme de cachalot solidifié ou un bout de poumon de zombie, il m'a dit que c'était un fruit qui avait un goût de paradis (de PARADIS, qu'il a dit), je lui ai dit que j'étais pas convaincue, il m'a dit de prendre un grand coup ma respiration et de pas me poser de questions, et du coup j'ai mangé le truc.
A la texture, on aurait dit une boule de cheveux et de poils pubiens coincée dans la tuyauterie de la douche, engluée de savon et de morve bien grasse, et au goût on aurait dit de la viande de porc pourrie. Je vous raconte pas l'odeur de rot de chameau.
Donc oui, moi aussi j'ai eu l'expérience d.....n, merci à mon cousin.
A la texture, on aurait dit une boule de cheveux et de poils pubiens coincée dans la tuyauterie de la douche, engluée de savon et de morve bien grasse, et au goût on aurait dit de la viande de porc pourrie. Je vous raconte pas l'odeur de rot de chameau.
Donc oui, moi aussi j'ai eu l'expérience d.....n, merci à mon cousin.

- Little Lou
- Freakette
Ah bah oui, c'est même pire que ça.

SI VOUS MANGEZ DU DURIAN, VOUS MANGEZ HITLER
Hum.

SI VOUS MANGEZ DU DURIAN, VOUS MANGEZ HITLER
Hum.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
ca me rappelle qu'une fois dans le 164 vers 17h30, y avait une vieille jaune qui revenait de belleville (ou d'un autre bled ou qu'y a un paris-store-chais-pas-quoi (parce que sur le keus' y'avait écrit paris-store (j'eul sait parce que j'en ai a la cave, bref))) avec des durian dans son sac plastique, et tout le monde se regardait bizarrement en ce demandant qui c'était.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- superdupersumo
- Intervenant valeureux :)