> le best of du pire <
Fear of Fortress
Le niveau de perfectibilité exagérément prononcé de ce titre le rendait intemporel dès sa prise en main en 1990.
- Fargo
- Otaking !
J'y ai joué... Heureusement je ne l'ai pas acheté sinon je me serais bien frappé la tête contre un mur.
Ca m'a fait beaucoup rire la critique de ce jeu, parce que c'est exactement ce que je me disais à l'époque.
En plus c'est ultra dur j'ai du terminer le premier chapitre et pas plus. Puis comme c'était ultra moche j'ai préféré jouer à Balloon kid...
Ca m'a fait beaucoup rire la critique de ce jeu, parce que c'est exactement ce que je me disais à l'époque.
En plus c'est ultra dur j'ai du terminer le premier chapitre et pas plus. Puis comme c'était ultra moche j'ai préféré jouer à Balloon kid...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
Makaimura Gaiden
Je l'ai acheté, terminé, exécré. (A) Une tartine beurrée tombe toujours du mauvais coté. (B) Un jeu que l'on acquiert au prix fort, on le termine.
À l'achat j'avais hésité avec le jeu « Gargoyle's Quest », qui lui est encore un véritable chef-d'œuvre malgré le fait qu'il soit sorti un an avant.
Evidemment, je m'en suis voulu en découvrant cela quelques semaines plus tard. Pour ma défense, j'ai là l'élément qui m'a induit en erreur.

À l'achat j'avais hésité avec le jeu « Gargoyle's Quest », qui lui est encore un véritable chef-d'œuvre malgré le fait qu'il soit sorti un an avant.
Evidemment, je m'en suis voulu en découvrant cela quelques semaines plus tard. Pour ma défense, j'ai là l'élément qui m'a induit en erreur.

Modifié en dernier par Cyoran le mar. 23 janv. 2007, 12:42, modifié 1 fois.
- Fargo
- Otaking !
Oui!
Gargoyle's quest était excellent. Une fois le système de jeu pris en main c'était super de voler et s'accrocher partout.
En même temps n'est pas Capcom qui veut
surtout pas Akklaim
C'est vrai que la jackette est atroce et pas vendeuse pour un sou (tout comme celle de baloon kid).
Gargoyle's quest était excellent. Une fois le système de jeu pris en main c'était super de voler et s'accrocher partout.
En même temps n'est pas Capcom qui veut

C'est vrai que la jackette est atroce et pas vendeuse pour un sou (tout comme celle de baloon kid).
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Et surtout quel choc de découvrir, quelques années plus tard, qu'en fait le héros est une gargouille rouge... (Oui, quand on est jeune, on comprend mal l'anglais)
Moi, pour les deux, on me les a prêté, j'ai joué 5 minutes à Fortress of fear, j'ai pas dépassé le premier niveau, mais c'était cool, l'un des premiers jeux Game Boy auquel je jouais. Et j'ai essayé 5 minutes Gargoyle's quest, j'ai accroché et après je l'ai terminé 2 fois.
@+
Chron
Moi, pour les deux, on me les a prêté, j'ai joué 5 minutes à Fortress of fear, j'ai pas dépassé le premier niveau, mais c'était cool, l'un des premiers jeux Game Boy auquel je jouais. Et j'ai essayé 5 minutes Gargoyle's quest, j'ai accroché et après je l'ai terminé 2 fois.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- parotaku
- Taré de la résolution
Bah...moi, Fortress of Fear... j'ai eu le malheur de l'acheter... et effectivement c'est atrocement peu maniable... (niveau 2 ou 3 pour moi, maximum...)
En plus c'est vrai qu'il y avait méchamment tromperie sur la marchandise... la jaquette lorgnait quand même bien sur du Castlevania...:
Heureusement, comme Chron, je me suis bien rattrappé après avec "Gargoyles Quest"...
Merci d'ailleurs d'avoir enfin élucidé ce mystère... Comment une gargouille appelée 'Firebrand' pouvait être verte...! J'étais naïf....

En plus c'est vrai qu'il y avait méchamment tromperie sur la marchandise... la jaquette lorgnait quand même bien sur du Castlevania...:

Heureusement, comme Chron, je me suis bien rattrappé après avec "Gargoyles Quest"...
Merci d'ailleurs d'avoir enfin élucidé ce mystère... Comment une gargouille appelée 'Firebrand' pouvait être verte...! J'étais naïf....
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Gargouillis
Par chance, j'étais un grand admirateur du jeu Ghost'n Goblins (Makaimura), j'ai donc rapidement reconnu le protagoniste de Gargoyle's Quest (Makaimura Gaiden).Chron a écrit :Quel choc de découvrir, quelques années plus tard, qu'en fait le héros est une gargouille rouge...
Il existe deux autres volets de Gargoyle's Quest :
• Un épisode très similaire sur Famicom : Gargoyle's Quest 2 (Makaimura Gaiden II).

• Un épisode un peu différent sur Super Famicom : Demon's Blazon (Makaimura Monshô Hen).

Modifié en dernier par Cyoran le mar. 23 janv. 2007, 20:46, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée