Je ne sais meme pas ce qu'elle chante

Déjà, là, c'est drôle. Mais ça aurait pu l'être encore plus. Genre, elle aurait pu dire "ma tête, une poutre" aussi, ç'aurait été classe.Ma vie est trop longue frère
Ma tête, un rail, si tu roulais, tu saurais qu'c'est trop l'enfer
Faut le faire, un mot de trois lettres en verlan. Faudrait qu'elle essaye avec "SMS" aussi (ou comment mettre Diam's en erreur 404, comme les belges qui cherchent des frites dans les coins d'une pièce ronde).Qui sait quoi si j'passais pas mon temps sur l'tempo à brailler ma IVE
En plein fantasme, la pauvre... Comme dit Catox, on sent la frustrée. Mais la frustrée suffisante, quand même; "plein d'hommes" faut pas pousser, t'as vu ta gueule? Et ton QI de Figolu?......
P't-être que plein d'hommes m'auraient grailler car je suis très naïve
...
J'crois en Dieu grave mais j'm'égare dans les économies
Et j'suis choquée quand un croyant me parle de sodomie
Mon regard innocent connaît l'vice des mâles
Voilà donc ce qu'expliquait Tonton... Passons sur quelques expressions particulièrement obscures (Diam's c'est un peu le Mallarmé des temps modernes), on retrouve encore une idéologie bien degueulasse... Exprimée de façon dégueulasse...J'oublie pas celle qui nous déshonore,
Risée des gars gors
Des ragauts et du sexe hard core
Celle qui ont réussi à tromper leurs aînés
Ces traînées qui ont perdu leur virginité sans aimer
J'suis pas porte parole des femmes du mouv ' moi
Celles qu'attendent après les chauds dans les chambres pour goutter au gros..
Pour goutter aux grosses voix graves
Une femme ouverte, ça se voit grave
Gard à celle qui porte plainte quand ça s'aggrave
OOOh Chron!!! j'arrive pas à croire que quelqu'un puisse consommer ces trucs..... T'inquiète pour l'éspérance de vie des Figolu va , c'est des âmes d'increvables !Chron a écrit :Eh oh! Un peu de respect pour les Figolu. Être un Figolu, c'est avoir un destin cruel. Je te dis pas le karma que tu te traînes pour être dans cet état, donc un peu de compassion.Et ton QI de Figolu?
Merci pour eux.
@+
Chron