Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tu parles de moi :kinterro:
Je ne sais meme pas ce qu'elle chante :kinterro:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

C'est pas tres interressant ce qu'elle chante... Enfin je suis toujours perturbée par le titre DJ qui regroupait tout ce qui me fesait gerber dans la facon de parler jeune (ho la vieille aigrie que je suis, dites donc...)

*s'en va chanter du kinito, ca au moins c'est rigolo...*
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

J ai beau pas aimer ce petit **** de M Pokora , je sais tout de meme que ça s'écrit avec un K.

:kniko:

Respectons l'orthographe là où eux ne la respectent pas .

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Hé-là, hé-là, pas touche à M Pokora, j'adore ce mec. Parce l'émission sur sa life a fait les beaux jours de mon été l'année dernière, total rispekt pour Matt, surtout que ce n'est finalement qu'un débile inoffensif qui bosse comme un boeuf et qui a beaucoup de côtés touchants, tout débile qu'il est.

Par contre, je rejoins le tonton, à mort Diam's. Pour toutes les raisons qu'il cite et parce qu'elle rappe comme une carotte, que ses textes sont pourris au-delà de la limite du supportable et que c'est tout simplement épidermique, je peux pas saquer sa gueule de pouffiasse vulgaire et suffisante.

Bon, allez, je suis chaude là, une ptite sélection de morceaux choisis parce que j'ai du temps à perdre (je précise que les fautes d'orthographe ne sont pas de moi, juste un copier-coller du site de djeun's sur lequel j'ai trouvé ces paroles):

"Cruelle à vie" (1999)
Ma vie est trop longue frère
Ma tête, un rail, si tu roulais, tu saurais qu'c'est trop l'enfer
Déjà, là, c'est drôle. Mais ça aurait pu l'être encore plus. Genre, elle aurait pu dire "ma tête, une poutre" aussi, ç'aurait été classe.
Qui sait quoi si j'passais pas mon temps sur l'tempo à brailler ma IVE
Faut le faire, un mot de trois lettres en verlan. Faudrait qu'elle essaye avec "SMS" aussi (ou comment mettre Diam's en erreur 404, comme les belges qui cherchent des frites dans les coins d'une pièce ronde).
...
P't-être que plein d'hommes m'auraient grailler car je suis très naïve
En plein fantasme, la pauvre... Comme dit Catox, on sent la frustrée. Mais la frustrée suffisante, quand même; "plein d'hommes" faut pas pousser, t'as vu ta gueule? Et ton QI de Figolu?...
...
J'crois en Dieu grave mais j'm'égare dans les économies
Et j'suis choquée quand un croyant me parle de sodomie
:ksurpris:

"Oué mais chacun son o(pine)nion". (Cyoran-stylee)
Mon regard innocent connaît l'vice des mâles

La bienheureuse enfant ne connaît pas tous les sens du terme "innocent"... ^^
J'oublie pas celle qui nous déshonore,
Risée des gars gors
Des ragauts et du sexe hard core
Celle qui ont réussi à tromper leurs aînés
Ces traînées qui ont perdu leur virginité sans aimer
J'suis pas porte parole des femmes du mouv ' moi
Celles qu'attendent après les chauds dans les chambres pour goutter au gros..
Pour goutter aux grosses voix graves
Une femme ouverte, ça se voit grave
Gard à celle qui porte plainte quand ça s'aggrave
Voilà donc ce qu'expliquait Tonton... Passons sur quelques expressions particulièrement obscures (Diam's c'est un peu le Mallarmé des temps modernes), on retrouve encore une idéologie bien degueulasse... Exprimée de façon dégueulasse...

Bon, ça y est, j'en peux plus, retrouvez ce bijou ici http://www.paroles.net/chansons/29607.htm

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

c'est édifiant !

je voulais qu on tue james blunt , mais là , on va mettre diam's dans le lot aussi !

:kbisou:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Ah oui, la effectivement, c'est edifiant. Elle est mandatee par le Vatican ?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

nita
Intervenant valeureux :)

Message par nita »

jdois me faire vieille...ou c'est parce que jviens de me réveiller...mais little lou...jcomprend rien de son texte à la diam'z, j'arrive meme pas à aligner les mots les uns à la suite des autres dans ma tête, c'est pas humain c'est pas possible :kfatigue: (et en plus tout ça c'est chanté)

(et puis c'est moi ou ton blog il est mort? :kfcharme: )

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Héééé nita ma poule! T'inquiète, si tu comprends pas les textes de Diam's, c'est que ton cerveau est encore sain! ^^

Sinon oui mon blog il est méga-mort, faut que je me motive pour le mettre sous perf'... bref...

Contente de te revoir dans nos eaux en tous cas! ^^

Béber> Oarf, pas besoin de Vatican pour ça, les idées à la con c'est pas qui manque, malheureusement...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Et ton QI de Figolu?
Eh oh! Un peu de respect pour les Figolu. Être un Figolu, c'est avoir un destin cruel. Je te dis pas le karma que tu te traînes pour être dans cet état, donc un peu de compassion.
Merci pour eux.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Ahwé, c'est bien ca le discours type "c'est d'leur faute si elle se font violer, z'ont qu'a pas s'habiller comme ca"...
Et la marmotte quand meme hein...
Un mec bien foutu qui se balladerai en calbut dans la rue, on va ptet baver dessus mais on va pas le violer ou lui dire des obsenités, nous...

Wé la je rejoins ceux qui ont envie de la buter, c'est clair que passe encore sa "musique", passe encore le "j'me prends pour une caillera qui a vecu la misere", passe encore etc etc.
Mais ce genre de discours arrièré, encore plus dans la bouche d'une fille (enfin, si tant est que c'en est une...) ca merite une grosse branlée...

[mode médisante]
Enfin, j'ai vu des photos d'elle avant qu'elle se fasse couper les cheveux, elle fesait vachement peur a voir, un vrai thon pire que moi, donc d'un certain coté j'imagine deja la nana qui trainait avec des caillera qui la consideraient comme un "pote" tant elle lackait d'une once de feminité, et qu'a force de voir et d'entendre les mecs s'exiter apres les nanas mieux roullées et plus feminines, elle a du develloper cette haine jalouse a force de fantasmer de se faire culbuter par ses potes tandis qu'eux ne la regardaient meme pas... dure dure la vie hein, du coup on adopte cette vision debile de la vie...
[mode médisante off]
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Chron a écrit :
Et ton QI de Figolu?
Eh oh! Un peu de respect pour les Figolu. Être un Figolu, c'est avoir un destin cruel. Je te dis pas le karma que tu te traînes pour être dans cet état, donc un peu de compassion.
Merci pour eux.
@+
Chron
OOOh Chron!!! j'arrive pas à croire que quelqu'un puisse consommer ces trucs..... T'inquiète pour l'éspérance de vie des Figolu va , c'est des âmes d'increvables !

Sinon Lou, ce texte de Diam' ......c'est fantastique , tu viens d'égailler ma morne journée de coloratrice lobotomisée !!!

Edit, et puis parceuqe c'est la section cri,

I' MMMMMMMMM BAAAAaaaaAAAAaaaAAAAck!!!
( spécial' dédi pour Fikou le roux ^3^)
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Welcome back Chibi-spider :kbisou:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

pareil :kbisou:
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ma Louuuuuuu... DANS MES BRAS!
J'aurais jamais eu le courage de lire les... "textes" de ses... "chansons" pour apporter de l'eau à mon moulin.
:kbisou:

Béber> Point d'église catholique romaine là-dedans, elle s'avoue clairement convertie à l'Islam depuis quelques années. ^_______^
Comme quoi, finalement, la religion, c'est comme la lessive: y'a que l'emballage qui change.

Allez, encore un p'tit coup:

Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

LPA>Bon retour et je te rassure, j'épargne les Figolu sans problèmes, je suis comme ça, c'est ma grandeur d'âme... :kclindoeil:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre