>jesus
Ah ouais, quand même... si c'est un jeu ca claque méchamment... et effectivement, ca fait penser a 'heart of darkness' avec un air de 'Blade warrior' (
http://www.vgmuseum.com/images/amiga/03 ... rrior.html) en high-res... D'ailleurs ca me rappel que faire un jeu de plateforme ou de shmups en Flash, en utilisant le principe des silhouettes, ca pourrait donner un truc vraiment sympa.... (
voir l'exemple de de-animator...)
Sinon, concernant Okami (que j'ai toujours pas fini... pas assez de temps...

), moi aussi les 'voix' me saoulent... comme je l'avais dis auparavant, dommage qu'ils aient pas utilisé un système de synthèse vocale par phonèmes (comme sur Mojib-ribon... ou Maupiti Island pour les nostalgiques...) ce qui aurait permis d'avoir plusieurs timbres de voix, du texte japonais, tout en economisant de la place-disque par rapport a un sampling de toutes les phrases du jeu...
un peu deçus aussi de la nouvelle voix du 1er boss du jeu (l'araignée)... dans le trailer, sa voix à base de cris et d'hurlements était bien + originale...
... mais bon, la perfection n'existe pas...
