Et à propos des films ?
- Klaim
- Artisan Digital
Clair, mais au moins ils ont l'air d'avoir ciblé le noyau essentiel de la série et au moins pour le scénar c'est de bonne augure.
Par contre le Iron Man effectivement ça fait bien bander. Surtout que le materiel informatique du mec est mis à jour et ça a de la gueule graphiquement.
Par contre, ça pue le hollywood software...
Par contre le Iron Man effectivement ça fait bien bander. Surtout que le materiel informatique du mec est mis à jour et ça a de la gueule graphiquement.
Par contre, ça pue le hollywood software...
C'est clair que ce teaser de Star Trek est moyennement convaincant. Je connais même des geektreks qui ont hurlés au sacrilège : eh oui, l'Enterprise à été construit non pas sur Terre, mais en orbite de Mars !
Houlalala, quand le fan chipote, ça fait mal aux oreilles mais bon....
De plus le réalisateur de ce film à déjà moyennement convaincu avec son premier film ciné : Mission Impossible 3. Donc les fans attendent mais sans grande conviction...
C'est clair qu'Iron Man fait déjà plus envie. On sent déjà un certain esprit dans cette bande annonce. On peut s'attendre au pire je pense à une bonne série B couilllue et décontracte.
Houlalala, quand le fan chipote, ça fait mal aux oreilles mais bon....
De plus le réalisateur de ce film à déjà moyennement convaincu avec son premier film ciné : Mission Impossible 3. Donc les fans attendent mais sans grande conviction...
C'est clair qu'Iron Man fait déjà plus envie. On sent déjà un certain esprit dans cette bande annonce. On peut s'attendre au pire je pense à une bonne série B couilllue et décontracte.
Mon site : www.karafactory.com
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Attentat au gaz sarin dans une maternelle, chiasse avec grumeaux pendant l'amour, herpes génital purulent attrapé avec un prostitué malgache, voilà ce que m'évoque ce film, à savoir WANTED, avec angelina jolie-quand-t'es-bourré, et morgan "je joue tout le temps pareil parce que j'ai tout le temps le même rôle depuis 1956" freeman.
le comics est une petite merveille, scénarisé par Mark Millar, lisez-le au lieu de perdre de temps à regarder cette bande annonce qui n'a que très peu a voir avec l'original.
D'ailleurs Millar a sorti un nouveau comics qui s'annonce aussi bien dans le même ton, ça s'appelle Kick Ass et le premier numéro rend accro.
le comics est une petite merveille, scénarisé par Mark Millar, lisez-le au lieu de perdre de temps à regarder cette bande annonce qui n'a que très peu a voir avec l'original.
D'ailleurs Millar a sorti un nouveau comics qui s'annonce aussi bien dans le même ton, ça s'appelle Kick Ass et le premier numéro rend accro.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
J'ai pas lu le comics, donc je sais pas si cette bande annonce retranscris l'esprit d'un film fidèle où non.
Et encore une fois, c'est marrant cette propention ici à juger une oeuvre sur une bande annonce et pas sur le produit fini (même si bcp reviennent ici pour donner leur opinion APRES avoir vu le dit produit).
En même temps, une bande annonce est faîte pour vendre. Hors je me mets à la place du gars qui la fait :
Si le film est une merde, c'est pas facile de mettre en valeur la chose.
Et à la rigueur on lui dit merci de nous prévenir à l'avance ^^
Par contre, si le film est bon, et que sa bande annonce daubique, là c'est préjudiciable.
Et le pire je crois : faire une bande annonce qui trahit l'esprit du film. Exemple les bandes annonces de Ghost in The Shell les films, où Le Labyrinthe de Pan plus récemment où on te vends complètment autre chose que ce que reconte véritablement le film.
Perso, en tant que spectateur de base, cette bande annonce me donne envie, rien que pour la scène du train. Après si je lis le comics, je peux toujours changer d'avis...
Et encore une fois, c'est marrant cette propention ici à juger une oeuvre sur une bande annonce et pas sur le produit fini (même si bcp reviennent ici pour donner leur opinion APRES avoir vu le dit produit).
En même temps, une bande annonce est faîte pour vendre. Hors je me mets à la place du gars qui la fait :
Si le film est une merde, c'est pas facile de mettre en valeur la chose.
Et à la rigueur on lui dit merci de nous prévenir à l'avance ^^
Par contre, si le film est bon, et que sa bande annonce daubique, là c'est préjudiciable.
Et le pire je crois : faire une bande annonce qui trahit l'esprit du film. Exemple les bandes annonces de Ghost in The Shell les films, où Le Labyrinthe de Pan plus récemment où on te vends complètment autre chose que ce que reconte véritablement le film.
Perso, en tant que spectateur de base, cette bande annonce me donne envie, rien que pour la scène du train. Après si je lis le comics, je peux toujours changer d'avis...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pour moi, en tout cas, c'est loupé.En même temps, une bande annonce est faîte pour vendre.
Je vais plutôt me prendre le comics.
Là, ce qu'on me vend, c'est de la poudre aux yeux, des balles magiques, des caisses de bullet-time ou consort. Le truc qui ne me fait ni chaud, ni froid. À n'en pas douter que le film trouvera son public.
Et le mec qui a fait cette bande annonce devait plutôt se dire : "Alors là, je vais leur mettre une punch-line, là, une voiture qui pète ici, un flingue qui a de la gueule à ce moment, la voix de mentor de Morgan Freeman par dessus, hop le tour est joué et au contraire des vilains fachos qui jugent les films sur leur bande annonce, je suis sûr qu'il y en a plein de monde qui viendra voir tête baissée du boom-boom sur grand écran après ça."
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
"Pour moi, en tout cas, c'est loupé. "
Ah ça peut pas plaire à tout le monde c'est sur.
Sinon, je savais pas qu'il y avait un comics à l'origine de ce film.
Donc bon, au moins, cela m'à donné envie de lire le dit comics à l'occasion.
Ah ça peut pas plaire à tout le monde c'est sur.
Sinon, je savais pas qu'il y avait un comics à l'origine de ce film.
Donc bon, au moins, cela m'à donné envie de lire le dit comics à l'occasion.