Mawai a écrit :Toi t'écoutes quoi???

bon, ok, c'etait un vomi violent comme ça ... désolé. Je suis pas du genre en plus, et je me fais le defenseur des receveurs de vomi, et le pourfendeurs des vomiteux.
Bon, alors, dans ton registre, y'a quand meme de bonnes choses ...
Sinik, je l'ai deja vu je crois, il passe au bar ou je bosse (La voie Dix, Paris 9eme, 27 rue fontaine, venez boire un coup, youhou !) et on m'a dit que c'etait tres bien ecrit, un concurent de diziz apparament ...
Diam's, ma mere est fan, mais à part un morceau au piano, super bien écrit aussi, je ne supporte guere plus de 3 minutes d'ecoute.
Disiz La Peste, j'ai aimé fut un temps ... il a eu son heure de gloire, et se demarquait un peu des prods de merde dans le milieu du rap. Son texte avait le merite d'etre plus fin que les autres.
Mariah Carey alors là, par contre, vomi direct.
Tweet ... connais pas
Linkin Park ... OH MY GOD ! non ! Soit tu as été séduit par le featuring avec Jay Z, ce qui a la limite peut passer (Jay Z etant vraiment tres tres bon) soit tu es vraiment fan du groupe, auquel cas, je vomi à nouveau. Compo de merde, avec une voie de merde, et une musique globalement facile et debilisante. Parole à chier par terre. Je dois aimer à peine un morceau ...
Pink ... mouais, mouais, et re-mouais ... j'(ai jamais été convaincu. C'est bien, et c'est nul à la fois. Plutot nul quand meme. Mais ses producteurs sont assez bons ... alors les instrus claquent souvent.
Ceza ... connais pas
Lauryn Hill... voilà, seul choix qui m'a fait plaisir. Une vraie artiste (pardon pour ce mot conchié ici) qui a apporté quelque chose à la musique et à ce milieu sclérosé qu'est le rap.
Sinon, j'ecoute plutot ça >
http://www.audioscrobbler.com/user/jonjonfou
(ma page sur audio scobbler ... qui défini bien mes gouts musicaux.
d'ailleurs, mon post sur Audio scrobbler est completement passé à la trappe ... pour une fois que je disais un truc pas trop enflammé et presque utile ...
Voilà m'sieur.