Cri (s)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je suis archi-d'accord avec toi.
Mais toute façon, la bagnole, ça rend très con. Je supporte plus les gens qui klaxonnent pour n'importe qu'elle raison.
Un truc aussi, à un feux rouge, je traverse au vert pour les piétons, et un mec en bagnole qui arrivait par la rue perpendiculaire (en gros, parce qu'en vrai c'est plus compliqué) pile à 30 CM de moi, apparement il me crie des insulte dans sa bagnôle, et ponctue en tracant une droite avec son bras pour bien montré le joli feu vert des piétons.
L'a pas compris là.
Mais toute façon, la bagnole, ça rend très con. Je supporte plus les gens qui klaxonnent pour n'importe qu'elle raison.
Un truc aussi, à un feux rouge, je traverse au vert pour les piétons, et un mec en bagnole qui arrivait par la rue perpendiculaire (en gros, parce qu'en vrai c'est plus compliqué) pile à 30 CM de moi, apparement il me crie des insulte dans sa bagnôle, et ponctue en tracant une droite avec son bras pour bien montré le joli feu vert des piétons.
L'a pas compris là.
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Hé!Sterna a écrit :si je fais ca je vais seulement finir par etre un pere...
Mais te laisse pas faire, ça va pas la tête?!
Y'a PAS MOYEN!!!
... ça suffit, les conneries, on est censés être un pays civilisé, riche et industrialisé, on fait pas des moutards comme au Bénin, bordel!
Si une meuf ne sait pas faire la différence entre son intelect et son utérus, qu'elle aille se pendre toute seule nom d'une bite en bois.
Si toi t'es pas prêt, c'est que c'est pas le moment, et c'est tout: la vie c'est pas une chanson de JJ Goldman, quoi...
C'est dingue de chercher les emmerdements à c'point...
... elles me gavent ces irresponsables qui trouvent cette belle excuse de l'enfantement pour se trouver une "raison sociale"... la belle planque!
... Après, les gens i'font keski veulent, mais qu'ils arrêtent de gémir, alors.
Certes, c'est pas mes oignons, mais c'est le thread "Cri(s)", non?
Modifié en dernier par TRANTKAT le sam. 15 avr. 2006, 13:11, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- cry
- Beau Booty
> koneko moi j' en suis un d' accident^
sinon sterna & 34 , pour les trucs comme ca, après c' est a la mère de decider ce qu' elle en fait, et au père de dire clairement ce qu' il veut. si ca le fait chier, qu' il le dise direct, ca sert à rien de construire une famille sur des obligations ou de l' hypocrisie, pareil pour la nana.
en ce qui me concerne, mon père se disait soi disant prêt à m' élever, et il c barré sans mot dire quand ma mère était à 6 mois de grossesse, s' il avait été moins lâche ma mère aurait su à quoi s' attendre dès le départ (surtout qu' elle comptait me garder de tte façon (enfin a ce qu 'on m' as dit...) et je ne pense pas que ca l' aurait marquée autant.
sinon sterna & 34 , pour les trucs comme ca, après c' est a la mère de decider ce qu' elle en fait, et au père de dire clairement ce qu' il veut. si ca le fait chier, qu' il le dise direct, ca sert à rien de construire une famille sur des obligations ou de l' hypocrisie, pareil pour la nana.
en ce qui me concerne, mon père se disait soi disant prêt à m' élever, et il c barré sans mot dire quand ma mère était à 6 mois de grossesse, s' il avait été moins lâche ma mère aurait su à quoi s' attendre dès le départ (surtout qu' elle comptait me garder de tte façon (enfin a ce qu 'on m' as dit...) et je ne pense pas que ca l' aurait marquée autant.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- koneko
- n00bivore
Oui alors sache pour ta gouverne que ca n'empeche pas les accidents et je sais tres bien de quoi je parle, passke figures toi qu'on n'arrete pas d'avoir nos regles a coup sur quand on est enceinte, des fois ca s'arrete qu'au bout de 4 mois, et quand t'as depassé la limite t'es bien niquée.
Alors les discours sur c'que tu connais pas tu les remballes
(nan jte rassure jfais ma fausse engueulade la)
*edit* wep, d'accord avec cry.
Moi j'ai fais plus court, j'ai jamais dit au père de ma fille qu'elle etait de lui. Et comme il a été suffisament con pour gober ca... Il ne le saura que le jour ou ma fille demandera. Et jcrois que c'est pas pour tout de suite vu comme elle s'en fiche....
*reedit*
par contre pour l'enfantement et la raison d'etre chui farfaitement d'accord, je comprendrai jamais ce "truc" de gonzesse de vouloir un enfant a tout prix...
Alors les discours sur c'que tu connais pas tu les remballes

*edit* wep, d'accord avec cry.
Moi j'ai fais plus court, j'ai jamais dit au père de ma fille qu'elle etait de lui. Et comme il a été suffisament con pour gober ca... Il ne le saura que le jour ou ma fille demandera. Et jcrois que c'est pas pour tout de suite vu comme elle s'en fiche....
*reedit*
par contre pour l'enfantement et la raison d'etre chui farfaitement d'accord, je comprendrai jamais ce "truc" de gonzesse de vouloir un enfant a tout prix...
Modifié en dernier par koneko le sam. 15 avr. 2006, 13:47, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
VV> Oui. Parcequ'il paraît que là haut, il faut enlever ses groles et porter des chaussons pour pas salir. ^^
Cry> C'est bien c'que j'dis.
En attendant, si vous croyez, viles femelles toujours prêtes à brandir votre sacro-saint rôle naturel, que c'est facile d'être lâche, vous vous gourrez: nous aussi on ressent des trucs.
C'est pas facile à gérer si on n'est pas un vrai salopard pur jus.
Sinon, en dehors de ça, j'ai presque la même expérience, si ce n'est que mon pôpâ, il voulait pas d'enfant et que ma môman voulait me garder ET que mon père reste.
Il n'est pas resté très longtemps... Bienvenue au pays des névrosés.
Koneko> Trop facile de prendre le pourcentage infime de cas d'accident acidentel pour remballer ce que je dis...
Statistiquement, le problème il est d'ordre moral dans les grossesses non-désirées, pas médical.
Anneko> C'est l'aspirateur qui marche le mieux, non?
Cry> C'est bien c'que j'dis.
En attendant, si vous croyez, viles femelles toujours prêtes à brandir votre sacro-saint rôle naturel, que c'est facile d'être lâche, vous vous gourrez: nous aussi on ressent des trucs.
C'est pas facile à gérer si on n'est pas un vrai salopard pur jus.
Sinon, en dehors de ça, j'ai presque la même expérience, si ce n'est que mon pôpâ, il voulait pas d'enfant et que ma môman voulait me garder ET que mon père reste.
Il n'est pas resté très longtemps... Bienvenue au pays des névrosés.
Koneko> Trop facile de prendre le pourcentage infime de cas d'accident acidentel pour remballer ce que je dis...
Statistiquement, le problème il est d'ordre moral dans les grossesses non-désirées, pas médical.
Anneko> C'est l'aspirateur qui marche le mieux, non?
- koneko
- n00bivore
Oh putain parle pas de l'aspirateur je crois que t'as aucune idée en avortement a quel point c'est desagreable et degueulasse etc.
Je dis ca d'experience.

Pour le reste, moi jte disais ca passke finalement vu c'que sterna disait on a aucune idée vraiment de la situation donc... mais si tu regardes mon dernier edit, pour le probleme gonzesse en general, wé. Mais dans la lignée de la conversation c'que je disais n'avais plus rien a voir avec le bleme de sterna...
*edit* mais bon hein, on va pas s'prendre la tete pour ca hein quand meme...
et je rajoute des smileys pour faire bon enfant, tiens...
Je dis ca d'experience.

Pour le reste, moi jte disais ca passke finalement vu c'que sterna disait on a aucune idée vraiment de la situation donc... mais si tu regardes mon dernier edit, pour le probleme gonzesse en general, wé. Mais dans la lignée de la conversation c'que je disais n'avais plus rien a voir avec le bleme de sterna...
*edit* mais bon hein, on va pas s'prendre la tete pour ca hein quand meme...
et je rajoute des smileys pour faire bon enfant, tiens...