Cri (s)
Wouaaaah!
Je tombe sur Power Ranger "Pawew Wangew" Super Police Delta...
ca puduku!!!
Oui ca sert à rien de le dire vu que ca tombe sous le sens, mais falais que je le dise quand meme.
Doggy le chien à une peaux de lézard achnéique et c'est quoi ces deux poufs qu'ils ont trouvé!
P'tain et les monstres quoi!
c'est quoi ce design foireux!
Ont dirait qu'ils sortent tout droit d'un comics old school de seconde zone.
C'est un peu comme si les maquilleurs de Buffy contre les vampires s'alliaient avec les Queer's.
Merde, mais pourquoi remplacé elle:

par ca:

elle:

par ca...

BRULE EN ENFER SABAN!!!
Je tombe sur Power Ranger "Pawew Wangew" Super Police Delta...
ca puduku!!!
Oui ca sert à rien de le dire vu que ca tombe sous le sens, mais falais que je le dise quand meme.
Doggy le chien à une peaux de lézard achnéique et c'est quoi ces deux poufs qu'ils ont trouvé!
P'tain et les monstres quoi!
c'est quoi ce design foireux!
Ont dirait qu'ils sortent tout droit d'un comics old school de seconde zone.
C'est un peu comme si les maquilleurs de Buffy contre les vampires s'alliaient avec les Queer's.
Merde, mais pourquoi remplacé elle:

par ca:

elle:

par ca...

BRULE EN ENFER SABAN!!!
C'est vrai qu' j'ai beaucoup d'imagination
Que je referais bien le monde à ma façon
Et sur mon lit, je m'endors doucement
En gardant l'âme d'une enfant
Moi, je vis dans mes rêves
Quand je suis dans les bras de Morphée
Je m'invente des histoires insensées
Et quand la nuit s'achève
Je n'ose pas me réveiller
J'ai peur de la réalité

Ba je savais déjà que c'étais pourris meme sans comparatif, mais là après avoir vu la série originale c'est encors plus probant.
Que je referais bien le monde à ma façon
Et sur mon lit, je m'endors doucement
En gardant l'âme d'une enfant
Moi, je vis dans mes rêves
Quand je suis dans les bras de Morphée
Je m'invente des histoires insensées
Et quand la nuit s'achève
Je n'ose pas me réveiller
J'ai peur de la réalité

Ba je savais déjà que c'étais pourris meme sans comparatif, mais là après avoir vu la série originale c'est encors plus probant.
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Little Lou
- Freakette
Yak: Ba je crois que ca dépend des séries, mais en général, ils prennent un peu ce qu'ils veulent et au final, c'est pas vraiment semblable aux séries jap à par le thème de base (dinos, ninjas etc), les costumes des héros en collants (ca arrive qu'ils les modifient aussi en y ajoutant leur touche caca) et les mechas ( il me semble qu'ils gardent aussi les combats de robots).
Sinon les scénars ressemblent de loin aux séries d'origines, genre ils mettent tout dans un mixer pour en fair une soupe degueu.
Les musiques et les noms sont aussi adaptés.
Enfin c'est ce que j'ai constaté d'apres les quelques épisodes que j'ai pu en voir.
Ils changent les acteurs aussi, par exemple t'as le chef rouge à tete de bon ricain.
T'as la roze blonde taspé à gros nichons mais pas trop gros quand meme pour pas choquer les nenfants.
T'as aussi le classique renoi, pour combler le quota de renoititude, il sert à rien mais il est cooool!
Aprés t'as la jaune moche, pour contraster avec la rose et pour que les petites filles mochent sachent que meme en étend pas blonde à gros seins plus tard, on peut s'en sortir.
Je caricature un peu mais en gros c'est ca.
Bon après c'est sur c'est un schéma qui existe déja dans la version jap, avec les codes jap mais juste dans les grandes lignes pasqu'ils sortent de ca depuis pas mal de temp maintenant, en version Power Ranger, t'as la shématique du groupe des séries oldschool jap, le formatage et le bon gout made in youèssay en plus.
Sinon les scénars ressemblent de loin aux séries d'origines, genre ils mettent tout dans un mixer pour en fair une soupe degueu.
Les musiques et les noms sont aussi adaptés.
Enfin c'est ce que j'ai constaté d'apres les quelques épisodes que j'ai pu en voir.
Ils changent les acteurs aussi, par exemple t'as le chef rouge à tete de bon ricain.
T'as la roze blonde taspé à gros nichons mais pas trop gros quand meme pour pas choquer les nenfants.
T'as aussi le classique renoi, pour combler le quota de renoititude, il sert à rien mais il est cooool!
Aprés t'as la jaune moche, pour contraster avec la rose et pour que les petites filles mochent sachent que meme en étend pas blonde à gros seins plus tard, on peut s'en sortir.
Je caricature un peu mais en gros c'est ca.
Bon après c'est sur c'est un schéma qui existe déja dans la version jap, avec les codes jap mais juste dans les grandes lignes pasqu'ils sortent de ca depuis pas mal de temp maintenant, en version Power Ranger, t'as la shématique du groupe des séries oldschool jap, le formatage et le bon gout made in youèssay en plus.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Little Lou
- Freakette