Cri (s)
- cry
- Beau Booty
oue, mais sur la photo avec le costume c' est elle ou la cascadeuse qui la remplaçe quand y a les "bastons"?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- fik le roux
- Fikey evil twin
- bistroboy
- Fesse gauche
bon je vais faire mon relou de l'anatomie mais ce que dis VV n'est pas si faux que ça
si je me rappelle bien chez l'homme le bassin est plus petit que la largeur de la ceinture scapulaire(les epaules quoi)
donc moi j'dis c'est un mec avec de la mousse sur les cuisse et le cul
chouette cullotte de ch'val au passage
si je me rappelle bien chez l'homme le bassin est plus petit que la largeur de la ceinture scapulaire(les epaules quoi)
donc moi j'dis c'est un mec avec de la mousse sur les cuisse et le cul
chouette cullotte de ch'val au passage
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Et moi je dis que j'y connais rien en anatomie, mais j'ai déjà vu des photos des cascadeurs en costume sans le masque, et je peux vous assurer que c'est des mecs... ^^ Du moins pour les japonais... ^^
Pour power rangers, pour Delta Force machin (la repompe de Dekarangers), j'avais vu un épisode et au moins les séquences de "comédie" était réduite au maximum et après les américains ont refait toutes les scènes de baston. Donc pas juste un remontage de scènes de baston à la japonaise, j'ai l'impression qu'ils recyclent juste les costumes japonais, et qu'il y a un minimum de création "à l'américaine", c'est déjà mieux que pour les premiers power rangers. Sinon, je crois que ça fait quelques années que Saban a revendu sa juteuse licence à disney via Fox Kids (maintenant Jetix). Je ne sais plus trop ce qu'il en ait de cet histoire de droits. Mais bref, c'est pas pour demain qu'on aurait de nouveau du sentai à la japonaise chez nous...
@+
Chron
Pour power rangers, pour Delta Force machin (la repompe de Dekarangers), j'avais vu un épisode et au moins les séquences de "comédie" était réduite au maximum et après les américains ont refait toutes les scènes de baston. Donc pas juste un remontage de scènes de baston à la japonaise, j'ai l'impression qu'ils recyclent juste les costumes japonais, et qu'il y a un minimum de création "à l'américaine", c'est déjà mieux que pour les premiers power rangers. Sinon, je crois que ça fait quelques années que Saban a revendu sa juteuse licence à disney via Fox Kids (maintenant Jetix). Je ne sais plus trop ce qu'il en ait de cet histoire de droits. Mais bref, c'est pas pour demain qu'on aurait de nouveau du sentai à la japonaise chez nous...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Manji
- Intervenant valeureux :)
Heureusement, un petit village d'irreductibles gaulois s'evertue envers et contre tous à mettre en application les bienfaits du sentaï à la japonaise...Chron a écrit : Je ne sais plus trop ce qu'il en ait de cet histoire de droits. Mais bref, c'est pas pour demain qu'on aurait de nouveau du sentai à la japonaise chez nous...
@+
Chron

Euuh, je suis déja loin là...

Un manque de bol ?
Il est vrai que, au niveau de l'anatomie, la Japonaise n'a pas beaucoup de [synonyme de chance].