Tadaaa : le thread de quand on était ptits et moches
- jem
- CyberPet
Oé, enfin attends d'arriver aux molaires avant de crier au miracle.AnneKo a écrit :Le truc c'est quand il sort ses dents ... ça ne l'empèche vraiment pas de dormirOn a hérité d'un modèle plutôt sympa !
(et merci au collier d'ambre!)
Les incisives et les prémolaires c'est normal qu'il ne les sente pas trop.
Enfin moi je dis ça c'est pas pour vous faire peur, hein ^_____^.
Lou> J'ai une révélation à te faire : le genre de la musique (tout comme le nom de l'artiste, de l'album et de la chanson) sont des données dites "ID3" que tout un chacun peut librement editer. Elles ne sont pas "reconnues" par magie. Par exemple dans Winamp, tu peut faire "file info" pour editer ces champs.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Choufy
- Intervenant valeureux :)
petite araignée > promis la prochaine fois je te laisserai me caliner
jay-ko> ah niooon, affreux affreux affreux ces peluches >__< (il y a la version lapin rose façon pile duracell qui existe aussi =__=)
Anneko > faut vraiment rentrer dans la catégorie grand couillon pour utiliser ce remède miracle? (non parce que les miennes se remettent à me torturer en ce moment donc euh voilà quoi... )

jay-ko> ah niooon, affreux affreux affreux ces peluches >__< (il y a la version lapin rose façon pile duracell qui existe aussi =__=)
Anneko > faut vraiment rentrer dans la catégorie grand couillon pour utiliser ce remède miracle? (non parce que les miennes se remettent à me torturer en ce moment donc euh voilà quoi... )
Blog :: butterflai.free.fr
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
bon, c dimanche, et je me fait chier royal.

petit déjà, il presentait des signes et une attirance envers des armes. ses parents, n'ont pas voulu voir à l'époque, les premiers signes d'un futur sociopathe.

non content d'avoir une passion pour les armes blanches. le petit sonwukong, s'exercait dans l'art du combat à mains nue. il s'entrainait pendant des heures, à placer des etranglement à son ours en peluche.
résultat :

tous ses petits camarades avait peur de lui. l'obligeant à mener une vie de loup solitaire.

mais tout ça ne se passait que dans sa petite tête bien evidemment. car il montrait des signes de mythomanie aussi. chose qu'il avait du mal à supporter.
fin de la petite histoire. pour ceux qui vont la lire. bah...............merci d'avoir perdu votre temps.
alors bon, et comme anneko nous avais régalé avec ses crêpes. je me suis décidé à faire un geste. je vais donc raconter une petite histoire, qui se passa dans l'oise. il y a tres tres longtemps.superAnneKo a écrit :Sonwu : à quand des photos du chibi-sonwu ?? .....bla...bla.....

petit déjà, il presentait des signes et une attirance envers des armes. ses parents, n'ont pas voulu voir à l'époque, les premiers signes d'un futur sociopathe.

non content d'avoir une passion pour les armes blanches. le petit sonwukong, s'exercait dans l'art du combat à mains nue. il s'entrainait pendant des heures, à placer des etranglement à son ours en peluche.
résultat :

tous ses petits camarades avait peur de lui. l'obligeant à mener une vie de loup solitaire.

mais tout ça ne se passait que dans sa petite tête bien evidemment. car il montrait des signes de mythomanie aussi. chose qu'il avait du mal à supporter.
fin de la petite histoire. pour ceux qui vont la lire. bah...............merci d'avoir perdu votre temps.
- patrouchef
- Grenouille enragée