HS
Albert René
J'ai écrit Goscinny, mais c'était de Uderzo qu'il s'agissait – il faut croire qu'il a changé d'avis entre-temps.Alex Pilot a écrit :Goscinny est mort en 77 ! A l'époque, Space Invader n'existait même pas.
Pour le jeu Asterix distribué en salle d'arcade et édité chez Konami, je suis du même avis que toi, c'est la meilleure adaptation sans conteste.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
nan mais ch'uis pas sûr, et "ramzy pens ke c est le 30" d'apres guillaume. un mec. l'autre aussi.
quelqu'un a des infos officielles ?
edit : c'est bon, en direct live pour vous, guillaume me repond :
quelqu'un a des infos officielles ?
edit : c'est bon, en direct live pour vous, guillaume me repond :
redit : a ben jep aussi tiens. tu connais aussi guillaume ?(st) heure d'hiver, enfin 1h de : c bien le 30
Velo Vert, Science, Hashin Suru !: d'ou tu sors ca ?
*** darkstrengh@hotmail.com ((st) heure d'hiver, enfin 1h de ) has joined the conversation.
(st) heure d'hiver, enfin 1h de : http://www.industrie.gouv.fr/energie/de ... e_heur.htm
Modifié en dernier par velo vert le ven. 21 oct. 2005, 21:37, modifié 2 fois.
sur france culture, à l'heure ou j'ecris ce post, ils sont en train de parler mangasse, taiyou matsumoto pour etre plus precis. ça a l'air cool, avec une façon de parler normale, et pas infantilisante comme dans les emissions djeuns, chavais pas que ce genre d'emission existait 
edit : en fait c'est pas juste une emission sur un auteur mais sur un theme celui des mangas sur la violence et la jeunesse. et pour conclure, ils font une chronique jeux video sur faranheit. a la radio, faut le faire

edit : en fait c'est pas juste une emission sur un auteur mais sur un theme celui des mangas sur la violence et la jeunesse. et pour conclure, ils font une chronique jeux video sur faranheit. a la radio, faut le faire

GOD FINGER!!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée