Cri (s)
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
bah ( attention détails gores ) la coupure étant un p'tit peu profonde et proche de l'ongle, pour éviter un infection j'ai droit à : bain de pied + pommade+ pansements ( pas en sopalin cette fois ! ^^). 8 euros ma bonne dame, emballé c'est pesé et en voiture simone !
Je compatis pour tes dents de sagesse, moi je l'ai toutes fait enlever, c'est cool tu bouffes de la glace après ! ^^
Je compatis pour tes dents de sagesse, moi je l'ai toutes fait enlever, c'est cool tu bouffes de la glace après ! ^^
- koneko
- n00bivore

bah, jamais eu de bleme. Mais bon c'est pas un exemple.
Donc bon, hein, je suis folle je sais. Mais j'ai jamais eu de gangrene malgré certaines blessures assez grosses...
- berseker
- mouton câlin
C'est un peu le meme raisonnement que les gens qui disent qu'ils n'ont jamais eu d'accident en conduisant bourres.koneko a écrit :Donc bon, hein, je suis folle je sais. Mais j'ai jamais eu de gangrene malgré certaines blessures assez grosses...
J'exagere evidemment en parlant de gangrene, mais c'est quand meme un bon truc pour que la plaie s'infecte.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- koneko
- n00bivore
oui non mais c'est vrai t'as raison, j'dis pas que c'est tres fin comme j'm'y prends hein.
m'enfin je suis le genre de gonzesse qui marchait pieds nus en Inde quand elle etait gamine, sur les caillasses brulantes, a trainer pleins d'ecorchures dans un millieu pas tres sain... alors forcement.
ouech chui une baroudeuse tavu.
non j'deconne.

c'est juste que j'ai grandi comme ca. wala.
m'enfin je suis le genre de gonzesse qui marchait pieds nus en Inde quand elle etait gamine, sur les caillasses brulantes, a trainer pleins d'ecorchures dans un millieu pas tres sain... alors forcement.
ouech chui une baroudeuse tavu.
non j'deconne.

c'est juste que j'ai grandi comme ca. wala.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
moi une fois j'avais super mal au gros orteil droit. mais y'avait pas de blessure. c'etait juste un peu sombre sous la peau.
et a un moment, je me suis baigné dans le gard pendant quelques heures.
ben la peau apres elle partait en frottant. alors j'ai frotter. et j'ai trouvé du gravier dans mon orteil.
maintenant j'ai plus mal. à l'orteil droit.
et a un moment, je me suis baigné dans le gard pendant quelques heures.
ben la peau apres elle partait en frottant. alors j'ai frotter. et j'ai trouvé du gravier dans mon orteil.
maintenant j'ai plus mal. à l'orteil droit.
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- koneko
- n00bivore
ahaha ca me rappelle quand un explosif m'as peté dans les mains, que j'avais le bout du pouce droit en lambeaux, tous les doigts echardés et de la grenaille enfoncée dans la peau des deux doigts pres du pouce, la... ca a mis des mois a partir, c'té incrusté sous la peau on voyait pas d'inpact de rentrage la, pas moyen d'y faire sortir et ca brulait. bref.