Tu joues A quoi, gros ?
- JeP
- Laborieux Optimiste
Boo a un peu un posing en bois la première fois qu'on le voit genre "vas-y je mets la main en avant, ça veut rien dire mais ça fait une pers de ouf, j'ai vu ça dans un manga" et quand ils se regardent face à face, Sangoku ou han et heu. Machin là, habits bleu bottes blanches, quand ils se regardent donc, ils ont vraiment des figures ridicules.
Meuh sinon ça bouge bien, j'aime bien l'enchaînement d'ambiences.
Meuh sinon ça bouge bien, j'aime bien l'enchaînement d'ambiences.
TAMATAMATAMATAMA
C17 : super saillant jean
Non content de fusionner ses personnages entre eux, l'auteur mélangeait aussi les syllabes de leurs patronymes. Au résultat, avec la version française par dessus, il n'est pas simple de se souvenir de Sangeta et autres va-nu-pieds.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Jep> Pfff tu sais pas ce que t'as loupé : t'aurais pu trouver ta vocation de boucher en mattant Ken "survivant de l'enfer !", rigoler de là bouche devant le college foufoufou tout en comprenant combien c'est dur d'être nain, tu aurais pu bander devant Max et Compagnie, un coup pour la blonde pamela, un coup pour la brune sabrina, puis aussi pour ses soeurs, allons y; t'aurais pu connaître les joies du sirop de pêche grâce à Juliette Je t'aime, et surtout, tu n'aurais pas été tout seul dans ton coin quand t'es copains jouaient à faire des autolargues, des kamehameha ou des météores de pégase (encore que tu étaient peut être victime de ces derniers).
héhé.
héhé.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ouais, je suis sûr que quand il était jeune Jep, il draguait les nanas, tapait les plus petits et jouait au foot... Une jeunesse de gâchée quoi...
Sinon, je suis zému, je viens de faire mon premier Full Combo à DrumMania (en Basic, certes)... Je peux mourir heureux. (Enfin, presque, j'aimerais bien encore faire deux-trois bricoles.)

Alex, comment tes soirées nous boostent trop pour nous améliorer... Entre Buta qui rêve de carapaces bleues et moi, ça devient grave...
Et pour ceux que ça intéressent (et même les autres), mon appart a peu près une gueule décente maintenant, je ne suis plus obligé de mettre mes DVD en couche par deux en bourrant bien comme il faut... Du moins pour l'instant... (Du coup, j'ai listé mes DVD aussi pour voir ce que j'avais...)
@+
Chron
Sinon, je suis zému, je viens de faire mon premier Full Combo à DrumMania (en Basic, certes)... Je peux mourir heureux. (Enfin, presque, j'aimerais bien encore faire deux-trois bricoles.)

Alex, comment tes soirées nous boostent trop pour nous améliorer... Entre Buta qui rêve de carapaces bleues et moi, ça devient grave...

Et pour ceux que ça intéressent (et même les autres), mon appart a peu près une gueule décente maintenant, je ne suis plus obligé de mettre mes DVD en couche par deux en bourrant bien comme il faut... Du moins pour l'instant... (Du coup, j'ai listé mes DVD aussi pour voir ce que j'avais...)

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Alex Pilot
- Otaking !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Merci.
Oui, c'est Liar en Basic, vitesse 1,5 , sans rien d'automatique, je promets (je sais pas pourquoi on le voit aussi bien que ça, ce carré "auto"). Justement, j'y repensais à cette histoire de fête de la musique, en me disant qu'il y a aurait quand même du boulot...

Oui, c'est Liar en Basic, vitesse 1,5 , sans rien d'automatique, je promets (je sais pas pourquoi on le voit aussi bien que ça, ce carré "auto"). Justement, j'y repensais à cette histoire de fête de la musique, en me disant qu'il y a aurait quand même du boulot...

???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je jouais heu... le batteur chevelu je crois, enfin le copain de Johanna.
edit : oué, donc Christian (ou, CriCri d'amûr) , dont je vais très vite trouver une photo, mais d'abord, nous pouvons voir qu'Hélène n'arrivais pas trop à contrôler ses yeux :

edit et donc oui, cri cri d'amour a aussi les yeux rebelles :

Putain, à l'époque, ils rigolaient pas.
edit : oué, donc Christian (ou, CriCri d'amûr) , dont je vais très vite trouver une photo, mais d'abord, nous pouvons voir qu'Hélène n'arrivais pas trop à contrôler ses yeux :

edit et donc oui, cri cri d'amour a aussi les yeux rebelles :

Putain, à l'époque, ils rigolaient pas.
TAMATAMATAMATAMA