Bonjour à tous. Je suis pierre, j'ai 26 ans, j'ai été diplômé à Cohl l'année dernière en animation. Après avoir bossé 1 an à Disney en Floride (le parc pas les studio

) pour pratiquer mon anglais et passer mes permis, je reviens encore plus largué côté informatique. Je risque de revenir à la charge pour des questions techniques tellement débiles que vous allez vous demander comment j'ai fait pour être diplômé en animation.
Je suis passionné par l'animation depuis Emile Cohl, avant j'étais dans la mode

, j'adore les grosses production oubliées qui en mettent plein la vue the thief and the cobbler, rock and rule, kniaz vladimir.....
J'avais compris un peu tard que la majorité des métiers d'animation se passent le nez sur l'écran d'un ordi (que je considère encore comme une boîte magique), mais je vais bien devoir m'adapter.
J'adore aussi les chenilles, l'Asie centrale, le XVIIeme siecle, les bourgeois lyonnais à frange et en slim ( il y a de beaux modèles à Cohl, mais ils allaient rarement plus loin que la probatoire), les touristes......
Il parait qu'avoir un book en ligne ça aide à trouver du boulot, alors je me suis fait un blog
http://pierroteffo.canalblog.com/ qui n'est pas vraiment représentatif de mon travail, et que je remplirai plus décemment quand j'aurai compris comment ça marche (vous voyez le niveau).