HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Pauv'type, va.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Tu n'es pas très sympa.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Toi-même.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Quelle répartie de ouf gueudin, je vous aplaudi des deux moignons :lol:

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Bouhouhou... mais pourquoi ne m'aiment-ils pas ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Parceque tu te poses la question.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Kamoulox !
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Mais quel boulet... pourquoi y'a-t'il toujours des trolls à deux balles qui n'ont rien d'autre à foutre que de venir calmer leurs petites frustration sur des forums internet ?

Pasteqman> Merci de cet hommage... tu pourrais tout de même signaler que ta signature est de moi, hein... "Il faut rendre à césar", toussa...

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Tu commences à me gonfler.

Dans le genre troll, tu es largement devant au vu des petites insultes puantes dont je me vois gratifié depuis que tu as décidé de faire étal de ton si grandiose talent rhétorique.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Enorme.

Des "insultes puantes" maintenant... tu peux me quoter? ... parce qu'en l'occurence, je crois que tu t'es monté la tête tout seul comme un grand.

Je ne prétais aucune attention à toi avant que tu ne décides (et ce pour une raison qui m'est inconnue et au sujet de laquelle tu n'as pas jugé bon de te justifier) de t'adresser à moi dans le but de "rire de ma condescendence" (sic)

... ne viens donc pas faire l'étonné si, lorsque tu "t'exprimes" -et en particulier pour te foutre du monde- certains réagissent.

Pour petit rappel, le terme "troll" ne s'applique à un posteur que lorsque ce dernier écrit des messages dans le but délibéré de jetter de l'huile sur le feu.

... En général, ils se croient plus malin que tout le monde et sont trop feignants pour prendre la peine d'exposer leur véritable opinion et en passent par ce substitut de discours afin de se régaler des réactions qui s'ensuivent.

C'est un petit jeu que d'autres avant toi ont pratiqué et tu ne seras pas le dernier. Ce qui n'empêche pas que c'est d'une stupidité sans borne.

En gros, et pour continuer dans le registre cour de récré: "c'est toi qu'a commencé, gros !"
Modifié en dernier par TRANTKAT le mer. 02 nov. 2005, 0:21, modifié 1 fois.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

watermelonboy> je te trouve bien présomptueux et plein de gueule pour quelqu'un qui n'a sur ce forum rien dit d'autre que des conneries du genre :
pasteqman a écrit :18h10

Je suis très fatigué.
pasteqman a écrit :Tu n'es pas très sympa.
pasteqman a écrit : ( hahaha ! Qu'est-ce qu'on se marre ! )
voilà . Alors bon . Je n ai pas non plus cité la totalité de tes messages.
Alors , j'attends le moment où tu diras enfin un truc avec lequel je serai d'accord (parcequ'à mon souvenir , ça n est pas arrivé...), mais les gens qui me connaissent disent aussi que je rêve beaucoup...
:roll:

quoiqu'il en soit , je trouve étonnant qu'une pastèque puisse encore prétendre pouvoir gonfler.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

eh ben , qu'est ce que tu te prends, la pasteque ! un conseil deconnectes toi et va faire un somme, c'est ce qu'il est naturel de faire quand on est fatigué. internet et l'ecran c'est traitre, ça nique le dodomètre. T'auras les idées plus claires demain.
GOD FINGER!!!!

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

( C'est donc cette épreuve que ces cinq jours de diarrhée devaient m'éviter... )... Hum !

ganesh > Cessons les conneries, veux-tu ? Je suis plus ou moins certain ( donc, assez sûr ) que le pourcentage de messages à but hautement lucratif sur le total que tu as postés est relativement faible. Ne me dites surtout pas que la condition pour être accepté ici est de contribuer à la hauteur philosophique-culturelle-artistique-littéraire-Boby Lapointe en costar- de l'Humanité et si c'est le cas, un nettoyage à sec devra avoir lieu et je doute qu'il débute par moi.

34 > Pfff !... Je n'ai jamais dit que mon avis était meilleur que le tien, bien au contraire, je t'ai mis en garde contre la prétention affichée de tes messages ( blabla... Kill Bill, c'est de la merde, etc... ). Je me demande pourquoi une telle distance entre ce que j'ai voulu te dire et ce que tu as cru comprendre.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Me "mettre en garde"?

Mais pour qui te prends-tu ?

Sérieusement... tu veux que je quote ces messages de soi-disant "mise en garde" pour te rendre compte de l'agressivité doublée de provocation qui les caractérise ?

Il y a peut être d'autres moyens de converser que de lancer des piques en attendant de son interlocuteur qu'il les déchiffre tel qu'on le souhaite.

Si tu te demandes: pourquoi une telle distance entre ce que j'ai voulu te dire et ce que tu as cru comprendre ?, je te répondrais "parceque je ne suis pas dans ta tronche et que quand un inconnu m'adresse un message du type "je ne trouve pas de smiley assez gerbant pour t'exprimer tout mon mépris", j'ai tendance à le prendre au premier degré.

Etrange, non?

Maintenant, une fois encore, je ne fais que répondre à ce qu'on me dis sur ce forum... je donne mon avis, et j'essaie de la faire clairement, qu'on me rejoigne ou non.

... si tu trouves ça prétentieux, munis-toi d'un miroir et observe, parce que j'ai cela de moins bouffi d'orgueil que toi: je ne prend pas les gens à qui je répond en traître, ni pour des cons puisque je leur parle franchement.
Modifié en dernier par TRANTKAT le mer. 02 nov. 2005, 1:11, modifié 1 fois.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

watermelonboy a écrit : ganesh > Je suis plus ou moins certain ( donc, assez sûr ) que le pourcentage de messages à but hautement lucratif sur le total que tu as postés est relativement faible.
Oui , je n ai jamais dit le contraire. Mais mon ratio de posts utiles n'est pas nul contrairement à ce que j'ai pu lire de toi .

Répondre