conseils de regardure
- Little Lou
- Freakette
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
bah je viens de mater le premier épisode et c'est vraiment de la baballe...Camille a écrit :Oué la séparation est un peu floue entre les deux threads.
Quel bordel les forums de Tsuka, c'est insupportable...
Un p'tit coup de fascisme là ?
Non ?
Bon.
Parlons de ninjasses trop ouffes alors.
Basilisk~Kouga Ninpou Chou
Du Ninja Scroll en plein.
Deux clans, 10 ninjas en team-versus pour decider de quelle famille aura la gloire et la fortune.
Avec un Roméo et une Juliette au miyeux bien sûr...
Le Virus avait parlé du manga dans un des derniers numéros, avant de disparaitre dans la honte et l'opprobe.
Le premier épisode dépote sa mémé.
Ninja-crapaud contre ninja-cheveux-qui-découpent !
KACHINK!
réal grand luxe, belle mise en scène, un scénar qui donne envie.
pourtant le manga dans ultra jump ne m'avais pas interpelé plus que ça...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Otram
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
je vais spoiler un peu
*** ATTENTION SPOILERS *****
Texhnolyze : j'ai failli arrêter au 3 eme épisode. J'explique pourquoi avant de me faire enterrer vivant
J'en avais mare de voir le perso claudiquer, se viander, se relever, Monter un escalier. Se re-viander, serrer un poing vengeur avec la rage dans ses yeux, se relever, se re-viander etc...
Il se fait finalement texhnolyzer et là c'est reparti : il ne maîtrise pas ses mouvements alors il marche, se viande, se relève en boîtant, se re-viande etc...
Ca paraît réducteur mais cette série de scène est tellement longue que :
1) ça a presque occulté le reste.
2) ça m'a rendu le personnage monstrueusement antipathique.
C'est con parce que tout le reste est très bien, jusqu'aux derniers épisodes où on atteint des sommets en matière de scènes inoubliables. Mention spéciale à la surface et ses décors tellement saturés de lumière qu'ils en deviennent surréalistes. J'ai aussi trouvé les personnages très bien foutus, complexes et peu manichéens.
C'est vraiment que le début qui m'a posé problème.
Haibane Renmei : Je vois pas trop quoi dire de plus là dessus. D'accord c'est très symbolique : le puit avec le corbeau, la ville / purgatoire pour les enfants qui se sont suicidés ? Les sin-bounds qui retombent peu à peu dans les travers qui les ont conduit au suicide et qui doivent les surmonter pour être sauvés ( pure spéculation de ma part ) etc...
Mais pour que je prenne le temps de réfléchir sur tous ces non-dits, il faut d'abord que l'anime m'en donne envie. Et Haibane m'a trop vite horripilé pour ça... Je pense surtout que c'est du aux persos.
Je peux te donner des exemples d'animes qui poussent à la réflexion, qui ne répondent pas à toutes questions et que j'ai bien aimé : Serial experiment Lain, Paranoïa agent, Boogiepop phantom ( plus mitigé ) etc...
*** FIN DES SPOILERS *****
Et sinon, je viens de voir un épisode bonus (?) de Kino no tabi.
Ca sent la deuxième saison et si c'est le cas, c'est une excellent nouvelle !
*** ATTENTION SPOILERS *****
Texhnolyze : j'ai failli arrêter au 3 eme épisode. J'explique pourquoi avant de me faire enterrer vivant

J'en avais mare de voir le perso claudiquer, se viander, se relever, Monter un escalier. Se re-viander, serrer un poing vengeur avec la rage dans ses yeux, se relever, se re-viander etc...
Il se fait finalement texhnolyzer et là c'est reparti : il ne maîtrise pas ses mouvements alors il marche, se viande, se relève en boîtant, se re-viande etc...
Ca paraît réducteur mais cette série de scène est tellement longue que :
1) ça a presque occulté le reste.
2) ça m'a rendu le personnage monstrueusement antipathique.
C'est con parce que tout le reste est très bien, jusqu'aux derniers épisodes où on atteint des sommets en matière de scènes inoubliables. Mention spéciale à la surface et ses décors tellement saturés de lumière qu'ils en deviennent surréalistes. J'ai aussi trouvé les personnages très bien foutus, complexes et peu manichéens.
C'est vraiment que le début qui m'a posé problème.
Haibane Renmei : Je vois pas trop quoi dire de plus là dessus. D'accord c'est très symbolique : le puit avec le corbeau, la ville / purgatoire pour les enfants qui se sont suicidés ? Les sin-bounds qui retombent peu à peu dans les travers qui les ont conduit au suicide et qui doivent les surmonter pour être sauvés ( pure spéculation de ma part ) etc...
Mais pour que je prenne le temps de réfléchir sur tous ces non-dits, il faut d'abord que l'anime m'en donne envie. Et Haibane m'a trop vite horripilé pour ça... Je pense surtout que c'est du aux persos.
Je peux te donner des exemples d'animes qui poussent à la réflexion, qui ne répondent pas à toutes questions et que j'ai bien aimé : Serial experiment Lain, Paranoïa agent, Boogiepop phantom ( plus mitigé ) etc...
*** FIN DES SPOILERS *****
Et sinon, je viens de voir un épisode bonus (?) de Kino no tabi.

- jem
- CyberPet
Ah non mais en fait tu t'es planté.Otram a écrit : J'en avais mare de voir le perso claudiquer, se viander, se relever, Monter un escalier. Se re-viander, serrer un poing vengeur avec la rage dans ses yeux, se relever, se re-viander etc...
C'est Saint Seiya que tu as vu !
Il me semble que c'est un film non ? En tout cas c'est ce qu'annnonce le torrent que j'ai vu passer.Otram a écrit : Et sinon, je viens de voir un épisode bonus (?) de Kino no tabi.
Et puis, sans m'attarder dessus, c'est vrai que Karekano c'est le bien.
Les musiques sont géniales, les personnages recherchés et attachants et les idées de réalisation (toutes guidées par la volonté d'utiliser le moins de dessins possible) pullulent.
Papayapa!!

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Chichi
- Hybrid Bunny
PERO PEROOOOOOOOOOOooo
ARIMA-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!!

*part s'acheter les dvd*
"you may dream..."
zut je me souviens plus bien des paroles faut que je me refasse un kara!!!
ARIMA-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!!

*part s'acheter les dvd*

"you may dream..."
zut je me souviens plus bien des paroles faut que je me refasse un kara!!!
Modifié en dernier par Chichi le lun. 25 avr. 2005, 15:26, modifié 1 fois.
- berseker
- mouton câlin
Chichi a écrit :faut que je me refasse un kara!!!

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
merci pour cette brillante intervention Yak...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Camille
- -Crazy Bitch-
HEY!
Y a Big Hit ce soir à 22h50 sur M6.

Quand j'l'avais vu au ciné c'était de la balle.
Mais j'était petite.
Télépouche nous dis :
"Pour son premier film hollywoodien, le Hongkongais Kirk Wong signe une comedie d'action enlevee et sympathique, meme si le cocktail fusillades/vaudeville perd trop vite de son sel par la faute d'un scenario et de personnages insignifiants."
Ca vaaa.
C'est d'la bagarre, on s'en fout du scénar.
Pff la la, tout ça pour placer "vaudeville"...
Y a Big Hit ce soir à 22h50 sur M6.

Quand j'l'avais vu au ciné c'était de la balle.
Mais j'était petite.
Télépouche nous dis :
"Pour son premier film hollywoodien, le Hongkongais Kirk Wong signe une comedie d'action enlevee et sympathique, meme si le cocktail fusillades/vaudeville perd trop vite de son sel par la faute d'un scenario et de personnages insignifiants."
Ca vaaa.
C'est d'la bagarre, on s'en fout du scénar.
Pff la la, tout ça pour placer "vaudeville"...