2b3 au CM2 O_O putain j'ai pas vu le temps passé... j'me rappelle toujours des take that en 2nde, zeu rupture qui a fait trop de dammages au monde musical (parcequ'apres tous les groupes genre worlds appart etc ont eu du succes, alors qu'avant on avait a la limite east 17 comme truc de merde... bref...)
Bon alors pour la signature je proteste car temoin m'en est a la soirée ou JeP a dit que s'il perdait il perdait, il a ensuite dit ce que tu as mis en signature.
Voila.
Retablissons les faits.
Et JeP c'est pas un steevy en puissance, d'abeur aleur ferme-toi-la.
Et moi il me fait rire pasteqman, certes pas toujours, mais quand meme.
*edit* et pour ta gouverne, en dactylographie on ne met pas d'espace avant les virgules (ni les points) mais seulement apres.
Et les point virgule et deux points, c'est avant et apres.
Pareil pour les points d'exclamations et d'interrogation.
En revanche pour les parentheses c'est a l'exterieur des parentheses qu'on met un espace mais pas a l'interieur.
Voila. J'ai fait ma maligne mais fallait bien que mes cours de STT me servent un jour.
Mwahaha... Ganesh, il est trop à fond dans "Plus belle la vie", ("C'est tendu plus belle la vie, moi j'adore") il insulte les persos de la télé et tout... C'est bien pour ça que vous ne le voyez pas poster depuis une vingtaine de minutes...
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le ven. 21 avr. 2006, 20:40, modifié 1 fois.
une barre d'espace je veux bien, mais un espace sinon. Quoique je crois meme que les deux. Une et un. Ca depend. Enfin je crois.
Mais en STT surtout on apprend les regles de ponctuation, pas l'orthographe et compagnie.
*edit* chron et ganesh en ménage, ca fait un peu peur quand meme...