Ah non, jamais. Le seul accident que j'ai eu, c'était dans un parking (donc a petite vitesse), j'étais pas en tord du tout, et ma voiture n'a rien eu ^^ Pare-choc contre portière.
nan mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter une poisse pareille ??? je profite de deux minutes où mon PC daigne fonctionner pour crier d'indignation : arrête de t'éteindre toutes les deux minutes !!!! pourtant j'ai un antivirus !!! je comprend pas... saloperie de machines vous voulez toutes ma mort....
bah chais pas, il fonctionne 2 ou 3 minutes puis s'éteint à la barbare. Avant il faisait ça mais se rallumait tout seul et là, pouf... plus rien... et là ça fait plusieurs minutes que je suis connectée mais il doit attendre le moment où je bosse et où je m'apprête à sauvegarder pour s'éteindre... il m'a déjà fait le coup tout à l'heure le bougre... quelqu'un aurait-il une massue ?
il s'éteint directos, sans me demander mon avis ni rien... je met 3 plombes à le rallumer et genre 3 minutes plus tard, pouf il s'éteint de nouveau... et là je l'ai pris de vitesse, je l'ai rallumé puis éteint normalement: "quitter" tout ça quoi, et là il tient sans s'éteindre... étrange...
edit : bistroboy -> si il se re-éteint, je vais le tenter le lien que tu m'as filé, on sait jamais !