Cri (s)
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
Vélo Vert : ouais soit je tente la version " à l'arrache staïle" en ouvrant le capot soit je fais installer un ventilateur ( ça doit pas coûter un million de dollars, si ? ).
Jep : pas racheté ni rajouté de pièces recemment... pour le voltage, comment on sait ? ( oui la madame a vraiment un cerveau de poule ! ^^ )
Jep : pas racheté ni rajouté de pièces recemment... pour le voltage, comment on sait ? ( oui la madame a vraiment un cerveau de poule ! ^^ )
- velo vert
- Génération Tchernobyl
non, pas un million.cervo2poule a écrit :Vélo Vert : ouais soit je tente la version " à l'arrache staïle" en ouvrant le capot soit je fais installer un ventilateur ( ça doit pas coûter un million de dollars, si ? ).
cela dit, avec l'arrache staïle, du decuple ton potentiel de seduction envers une certaine frange de la population.
- koneko
- n00bivore
ca coute pas cher une ventillation, enfin ca depend de laquelle, si c'est du generique, et aussi, prends conseil de quelqu'un qui connait passke faut que l'alim soit compatible aussi normalement... genre pas mettre un pti pied dans une grande chaussure etc...
sinon y'a des colles de machin chais pu quoi quand on installe le processeur qui sont mieux que les trucs de base passkelles l'empeche de trop chauffer, et le mieux c'est d'avoir plusieurs ventillos etc.
Bref faut pas monter un pc si on sait pas certains trucs quoi...
sinon y'a des colles de machin chais pu quoi quand on installe le processeur qui sont mieux que les trucs de base passkelles l'empeche de trop chauffer, et le mieux c'est d'avoir plusieurs ventillos etc.
Bref faut pas monter un pc si on sait pas certains trucs quoi...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Yak : pas mal, mais un peu trash quand même, voyons.
Je voulais rajouter un truc et puis en fait non. Effectivement ce serait plutôt la témpérature, même tu peux chopper sur le net des pitits prog pour savoir combien il fait dedans. Bisou.
Le voltage normalement, t'as un nombre suivi de "W" sur l'alimentation, c'est ça. Je saurais pas te dire plus en détail.
Je voulais rajouter un truc et puis en fait non. Effectivement ce serait plutôt la témpérature, même tu peux chopper sur le net des pitits prog pour savoir combien il fait dedans. Bisou.
Le voltage normalement, t'as un nombre suivi de "W" sur l'alimentation, c'est ça. Je saurais pas te dire plus en détail.
TAMATAMATAMATAMA
t'as qu'a lui mettre un bikini et un chapeau de paille à ton ordi..
et ouvre windows pour aerrer un peu..les ordis c'est comme les personnes agées..
..ça vient de quoi un ordi qui fait du bruit? (style un avion qui décolle).
c'est le ventilo qu'est pourri?
et ouvre windows pour aerrer un peu..les ordis c'est comme les personnes agées..
..ça vient de quoi un ordi qui fait du bruit? (style un avion qui décolle).
c'est le ventilo qu'est pourri?
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////